CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a ne pas rater a la TV ce soir

mallrat
mallrat
Niveau 2
23 novembre 2010 à 17:45:13

Je confirme pour valse avec bachir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:49:46

Ah oui la thonnade, j'aurais aimé avoir ton avis dessus :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 novembre 2010 à 17:51:57
  • Note sur son papier que je ne dois pas aimer pour me différencier de tous ces faibles *
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:52:51

T'es obligé de le noter, chaud le mec qui a pas de mémoire lol, tu rates ta vie quoi.

:hap:

Moi j'avais mis 3 la première fois. Hum :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
23 novembre 2010 à 20:42:56

3/4 c'est une note convenable !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 23:55:05

Un moyen-métrage de welles avec jeanne moreau sur fr3 dans 15 minutes. (en vf?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 23:56:19

ah en fait la vo est en français, c'est bon ça.

resolution
resolution
Niveau 33
28 novembre 2010 à 23:59:09

Ah intéressant, c'est quoi le nom ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2010 à 23:59:34

Une histoire immortelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2010 à 00:00:40

Suivi d'un autre moyen-métrage, de Lubitsch cette fois: Quand j'étais mort.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 00:01:38

Fait chier je pourrai regarder, mais la flemme :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:02:22

Tu refuses l'oeuvre de ton Dieu ? :hap:

( pareil :-( )

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2010 à 00:04:30

J'ai demandé le titre pour le regarder plus tard.
Mais j'ai cours à 8h demain, je dois me laver les cheveux, mater South park, une vie trépidante donc.

loris78
loris78
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:01:01

Bon apparement c'est la semaine bon cinéma à la télé

Dimanche 5 décembre :

France 2 : à 20:35, Zodiac de David Fincher ! :coeur:
Arte : à 20:40, La baie des anges de Jacques Démy.
RTL9 : à 20:35, La ligne rouge de Terrence Malick ! :bave:
13eme Rue : à 20:40, The constant gardener de Fernando Meirelles ! :cool:

Lundi 6 décembre :

M6 : à 20:45, Into the wild de Sean Penn ! :bave:
TMC : à 20:40 La planete des singes de Tim Burton.

Jeudi 9 décembre :

Arte : à 20:40 Rois et Reines de Arnaud Desplechin ! :coeur:
W9 : à 20:45 Star Wars 1 : la menace fantome :hap:

voila !!! :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:15:50

Et Le Chat sur Direct 8 vers 20h40 ce soir, que je recommande. :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:49:17

osef y a Zodiac !

_RoiDesCons
_RoiDesCons
Niveau 6
05 décembre 2010 à 11:50:02

Inutile d'espérer la VOST j'imagine. C'est fou comme France TV ( hors Arte ) est à la ramasse sur la VOST alors qu'à côté une chaîne comme M6 est plutôt pas mal.

loris78
loris78
Niveau 10
05 décembre 2010 à 12:02:32

C'est vrai que France television devrait se mettre à la VOST mais la vf de Zodiac est heureusement pas catastrophique !

meme si on perd des dialogues hilarants !

jeff162
jeff162
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:59:03

Crazy Kung-Fu sur Plug RTL (Belgique).
Je rêve de le revoir depuis 6 ans :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:00:21

Mais non, pas de Zodiac en vf ça va pas :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment