Bon apparement c'est la semaine bon cinéma à la télé
Dimanche 5 décembre :
France 2 : à 20:35, Zodiac de David Fincher ! 
Arte : à 20:40, La baie des anges de Jacques Démy.
RTL9 : à 20:35, La ligne rouge de Terrence Malick ! 
13eme Rue : à 20:40, The constant gardener de Fernando Meirelles !
Lundi 6 décembre :
M6 : à 20:45, Into the wild de Sean Penn ! 
TMC : à 20:40 La planete des singes de Tim Burton.
Jeudi 9 décembre :
Arte : à 20:40 Rois et Reines de Arnaud Desplechin ! 
W9 : à 20:45 Star Wars 1 : la menace fantome
voila !!! 