CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:24:10

Non mais Drive et Mars Attacks c'est du cinéma hein :hap:

Pas vu Insidious mais Brice de Nice... C'est la guerre mondiale de 78 ce truc. J'avais comme l'impression qu'on m'ouvrait le crâne à la scie sauteuse pour y caquer une nourriture trop épicée

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:26:17

Mars Attack! c'est du cinéma :oui:

Drive, c'est un clip de Kavinsky version longue :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:28:07

Enfin bon là n'est pas le sujet.

Sérieusement, y'en a qui apprécient Brice de Nice ? :ouch2:

Moi j'avais je sais pas.. 8-9 ans quand il est sorti me semble bien :( Donc j'avais aimé :hap:

Mais je pourrais jamais le revoir... C'est pire que con ce truc.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:34:49

déjà dans les années 2000 je ne l'aimais pas du tout :nah:

yuz
yuz
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:35:08

J'en garde un bon souvenir de ce film.

Mais je pense qu'à l'heure actuelle, je tiendrais pas 20min devant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:35:26

Ca reste le seul film que je n'ai pas fini, coupé au bout de 30 min :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:36:16

Ok alors jambe gauche fléchie, jambe droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonges le bras, tu vas du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, sans toucher la Corse. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Mais ça marche aussi à l'envers, et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante : double. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Et enfin pour casser en loosedé, le baby casse. Et tu baby casses, et tu baby casses, et tu baby casses. Ça y est tu sais casser.

:hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:38:13

Les sketches étaient plus rigolos que le film :hap:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 avril 2013 à 22:38:35

Mdr vos réacctions.
Perso j'en avais aussi un mauvais souvenir, mais là javoue que j'ai été très agréablement surpris :oui:

Sur CL ma note est passé de 4 à 8 :ok:

]France[
]France[
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:42:34

Enorme ce film en même temps, c'est Dujardin :ok:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 avril 2013 à 23:32:56

J'avoue Jean Dujardin m'a bien fait rire, il sort de ces têtes par moment :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 18:05:22

Il est énorme ce film. J'ai bien rigolé en le regardant (4-5 fois).

"ça fait pas 4 quarts" "et alors ? T'es barman, pas pâtissier !"

:rire:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
11 août 2013 à 18:11:57

PacificRim Voir le profil de PacificRim
Posté le 15 avril 2013 à 17:21:13 Avertir un administrateur
Et après vous osez m'emmerder quand je dis aimer "Insidious" et que je descend cette daube de "Drive" juste après ! :hap: "

Erreur, votre pseudonyme est invalide. Veuillez modifier le contenu de votre message ou annuler :hap:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
11 août 2013 à 19:09:13

J'ai rarement vu un film aussi pourri.
Surement dans le top 5 des pires daube que j'ai pus voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 23:18:59

C'est une bonne comédie faut arrêter.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
11 août 2013 à 23:44:30

Non, c'est une sous-chiasse comme pas possible. Et je suis sérieux.

Il fauta aussi partie des pires films que j'ai jamais vu, et pas seulement des pires comédies. Un truc affligeant de nullité comme on en voit rarement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:29:17

N'empêche que le jeu de dujardin en vaut la chandelle. :ok: Les répliques sont énormes.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 août 2013 à 00:34:39

Non mais autant regarder les sketches si c'est pour les répliques, pas besoin de s'infliger cet étron.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
12 août 2013 à 00:41:34

le jeu de dujardin est à vomir.
Tout est naze dans cette chose qu'on surnomme film.
Rien de marrant.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
12 août 2013 à 00:49:13

C'est de l'humour pour gamins de moins de 15 ans ce film. :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment