CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:40:14

C'était si loin que ça? :hap:

Je devais être en 4ème, pourtant on a pas un gros écart d'âge

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:41:18

Moi j'étais déjà dépucelé. :cool:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:48:09

T'étais pas né :hap:

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:48:23

Moi c'était en CM2. :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 mars 2013 à 19:01:52

En 3ème pour ma part et je voulais surtout "casser" la gueule à tout le monde avec ce truc :hap:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:14:16

Perso en 2004 j'étais en 5ème en fait, après c'est resté longtemps, on l'entend même encore maintenant :pf:

Je suis pourtant persuadé que j'entendais ça en CM2, soit en 2002 :( Diable, quel mystère !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:22:45

Ben le personnage existait bien avant :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:25:07

Oui mais il a surtout été popularisé par le film. Je vois mal un CM2 sortir un "Jt'ai cassé" avant la sortie du film :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:36:25

Ca me parait pas impossible non plus :hap:

tom_sheldon_08
tom_sheldon_08
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:08:55

J'imagine trop le CM2 tout seul dans son trip et tout les autres qui le regarde genre :pf:

:rire:

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:36:17

J'étais au Lycée quand cette affreuse merde est sortie au cinéma. :hap:

Je n'en pouvait plus de cette mode, d'autant plus qu'au collège un pote me faisait déjà bien chier avec les sketchs, à peine moins pitoyables... :mort:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
15 avril 2013 à 11:29:47

Je l'ai revu hier.

Franchement le film qui ne se prend pas au sérieux, parfois très drôle. J'adore cet humour un peu débile. Dujardin et Cornillac jouent très bien les abrutis :rire:

C'est drôle jusque dans le générique de fin.

Bref j'ai bien rigolé et ce que j'attends d'une comédie :oui:

Puis il y a quand même quelques phrases "cultes" dans le film.

-dragonquest2b-
-dragonquest2b-
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:31:57

Je crois que j'etait en 5ème lorsque le film est sorti.
C'est toujours aussi drole qu'avant

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
15 avril 2013 à 14:15:20

la scène de la tente avec les pieds de cornillac...
magique

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:02:14

Putain flomarcq qui aime cette chiasse et va descendre Mars Attacks après :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:05:05

Il mérite une DDB pour mauvais goût là :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:15:30

Surtout qu'il va te descendre Mars Attacks pour sa débilité :hap:

Non mais non quoi, je refuse, je m'oppose, je m'insurge, je suis outré :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:16:06

Non mais allo quoi !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:19:42

Mars Attacks est tellement plus fin et intelligent que ce truc de merde :snif:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
15 avril 2013 à 17:21:13

Et après vous osez m'emmerder quand je dis aimer "Insidious" et que je descend cette daube de "Drive" juste après ! :hap:

Alors que flo aime "Brice de Nice" et descend "Mars Attack!"

Mon Dieu :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment