Je l'ai revu hier.
Franchement le film qui ne se prend pas au sérieux, parfois très drôle. J'adore cet humour un peu débile. Dujardin et Cornillac jouent très bien les abrutis
C'est drôle jusque dans le générique de fin.
Bref j'ai bien rigolé et ce que j'attends d'une comédie
Puis il y a quand même quelques phrases "cultes" dans le film.