hi-tek
Posté le 19 novembre 2004 à 02:24:34
Synopsis
Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d´eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.
Voila je l´ai vu ce soir, c´est un pur film!! On a pas le temp de s´ennuyer, on est vraiment pris dans le film et dans l´ambiance, j´ai vraiment accroché, les acteurs sont bien tripants, une musique pesante qui colle bien au film, et une façon de filmer décalé, bref dite moi ce que vous en pensez!
fedo2
Posté le 19 novembre 2004 à 08:47:24
j´avais pas aimé à l´époque donc j´ai pas changé d´avis.
panisse
Posté le 19 novembre 2004 à 09:03:44
Pareil, je l´avais déjà vu et ne l´avais pas du tout apprécié.
FatPinkPig
Posté le 19 novembre 2004 à 09:12:02
j´ai essayé de le voir une fois et j´ai pas accroché. je suis retombé dessus hier soir et je sais pourquoi maintenant j´ai pas accroché : c´est nul
c´est lourd et poussif, ça alterne caricature outrée et nanard 1er degré, ça rend le film bancal. Le film porte bien son titre dans le sens où l´interprétation ressemble à un concours canin,. Tcheky Karyo notament nous fait un numéro de De Niro discount tout à fait pénible et les repliques tombent à plat comme autant de moucherons sous l´effet du Beygon-jaune.
une bouse
FatPinkPig
Posté le 19 novembre 2004 à 09:32:16
un truc à dire aussi à la vision de ce film : on reproche souvent aux americains de donner une image trop propre de leurs flics, mais en France on à la culture tout à fait inverse et au moins aussi gonflante qui consiste à les présenter comme autant de trou-du-cul ringards aux pieds nickelés. je sais pas si les restes de notre patrimoine de gendarmes tropéziens ou si c´est juste du jeunisme déplaçé mais à la longue ça lasse je trouv.
Hojo_
Posté le 19 novembre 2004 à 10:00:29
Moi j´avais adoré ce film à l´époque, mais faudrait que je me le revois un de ces quatre.
panisse
Posté le 19 novembre 2004 à 10:00:30
Il parait que dans les Taxis c´est pareil : les filcs sont montrés comme des abrutis, caricaturés au possible, c´est ce que j´ai entendu dire parce que les taxis j´les ai pas vus et j´en ai vraiment pas envie
Hojo_
Posté le 19 novembre 2004 à 10:07:03
panisse> Tu as raison en ce qui concerne Taxi, je n´ai vu que le premier et c´était tout à fait comme ça.