En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DOBERMANN de Jan Kounen.
Hi-TeK
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:33:44
jai bien aimé justement cet aspect caricatural, on smarre bien dvt la situation, mais de toute façon ce film on aime ou on deteste
FatPinkPig
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:43:24
que ce soit dans les prod´ de Besson ou dans les films à la Jean-Marie Poiré, les flics c´est toujours des couillons qui trouveraient pas leurs doigts dans la poche de leur veston
wops
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:35:10
J´avais bien aimé kan je l´avais vu peu aprés sa sortie,toutes cette violence gratuite c´est sur quand on est petit on trouve ça cool.Je l´ai revu il y a peu de temps et il m´a emmerdé,je l´ai trouvé assez nul en somme.
Crazy_wolf
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:47:14
Je l´ai découvert hier soir et il ma bien plus, le lancé de bébé ma juste fais un effet boeuf sur le coup ¡! lol Et aussi, je voulais dire que j´ai toujours mal a la tete, comme si c t mon crane que l´on avait frotté contre le bitume ¡! lol ( vachement bien fais ce truc Oo ) Enfin voila voila quoi ¡! ^^ Bien sympatouille ¡! lol
Damnation_666
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:12:02
j´adore ce film de tarés; la scène méga culte > > quand le gar se prend une grenade dans le casque; j´ai vu ça dans aucun film!!! et je parle pas de la baston finale, ou quand l´autre joue au tennis avec son flingue; terrible
Crazy_wolf
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:15:23
Il est partit dans le monde des hommes sans tetes ¡! Quel taré ce curton ¡! lol
Hi-TeK
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:39:14
lol oué le curé c un gros psychopate, excelent!
Madalex
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:09:50
un motard invisible, l´enfer nous envoit ses anges demoniaques ouahahahahahahah!!!!!!!!!
starfucker
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:33:56
Alors l´Abbé, on sort à découvert ? " Et ça ! Mécréant, c´est une auréole ? "
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:40:55
excellent sinon je rectifie ma phrase: un motard invisible, l´enfer nous envoit ses anges barbares!!! ouahahahahahahah!!!!!!!!!
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:43:25
éH oH, messieurs les tocards, on lâche l´artillerie piou piou , merçi messieurs piou piou, j´en fais la collection, et voilà le taxi _
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:46:41
ca sent le sapin!
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:57:23
Manu, tu la vend pas... Nan mais Oh! tu la vend pas!
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:06:15
la legende...pfff qu´est ce que j´en ai a foutre de la legende!
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:13:53
" je m´y connais en zèbre ! Et ça s´en est un gros, Champion du monde des zèbres et y se fait bouffer quand même ! "
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:19:18
t´aurais vu, peuh peuh, avec la lunette ahah t´aurais sa tete, dommage qu´on pas le voir au ralentis!
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:20:51
j´adore Moustick, c´est le plus attachant j´trouve " elle aime bien faire pêter des trucs elle!" " il a ruiné mon flingue avec sa tête ! "
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:27:05
moi aussi c´est mon preferé(il est excellent) j´te nique ta bouche flicard! regarde le l´autre corbeau, y croit que platini c´est une marque de nouilles et y veut faire l´arbitre!
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:29:47
j´ai jamais lu les livres sur le dobb, mais j´en ai bien envie, ne serait ce que pour les personnages secondaires. Moustik, Léo , la torpille, Pitbull, l´abbé,.....
" Le Seigneur l´a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête"
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:30:47
tu te rends compte, faudrait en suçer des kilomètres de queue pour se payer une bagnole comme ça !