CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOBERMANN de Jan Kounen.

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:33:44

jai bien aimé justement cet aspect caricatural, on smarre bien dvt la situation, mais de toute façon ce film on aime ou on deteste :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:43:24

que ce soit dans les prod´ de Besson ou dans les films à la Jean-Marie Poiré, les flics c´est toujours des couillons qui trouveraient pas leurs doigts dans la poche de leur veston

wops
wops
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:35:10

J´avais bien aimé kan je l´avais vu peu aprés sa sortie,toutes cette violence gratuite c´est sur quand on est petit on trouve ça cool.Je l´ai revu il y a peu de temps et il m´a emmerdé,je l´ai trouvé assez nul en somme.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:47:14

Je l´ai découvert hier soir et il ma bien plus, le lancé de bébé ma juste fais un effet boeuf sur le coup ¡! lol
Et aussi, je voulais dire que j´ai toujours mal a la tete, comme si c t mon crane que l´on avait frotté contre le bitume ¡! lol ( vachement bien fais ce truc Oo )
Enfin voila voila quoi ¡! ^^
Bien sympatouille ¡! lol

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:12:02

j´adore ce film de tarés; la scène méga culte > > quand le gar se prend une grenade dans le casque; j´ai vu ça dans aucun film!!!
et je parle pas de la baston finale, ou quand l´autre joue au tennis avec son flingue; terrible

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:15:23

Il est partit dans le monde des hommes sans tetes ¡! :rire2:
Quel taré ce curton ¡! lol

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:39:14

lol oué le curé c un gros psychopate, excelent!

Madalex
Madalex
Niveau 7
21 novembre 2004 à 22:09:50

un motard invisible, l´enfer nous envoit ses anges demoniaques ouahahahahahahah!!!!!!!!!

starfucker
starfucker
Niveau 6
22 novembre 2004 à 18:33:56

Alors l´Abbé, on sort à découvert ?
" Et ça ! Mécréant, c´est une auréole ? "

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 18:40:55

:rire: excellent
sinon je rectifie ma phrase:
:d) un motard invisible, l´enfer nous envoit ses anges barbares!!!
ouahahahahahahah!!!!!!!!!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:43:25

éH oH, messieurs les tocards, on lâche l´artillerie
piou piou , merçi messieurs
piou piou, j´en fais la collection, et voilà le taxi _

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 21:46:41

ca sent le sapin!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:57:23

Manu, tu la vend pas...
Nan mais Oh! tu la vend pas!

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:06:15

la legende...pfff qu´est ce que j´en ai a foutre de la legende!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:13:53

" je m´y connais en zèbre ! Et ça s´en est un gros, Champion du monde des zèbres et y se fait bouffer quand même ! " :rire:

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:19:18

:d) :rire:

t´aurais vu, peuh peuh, avec la lunette ahah
t´aurais sa tete, dommage qu´on pas le voir au ralentis!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:20:51

j´adore Moustick, c´est le plus attachant j´trouve
" elle aime bien faire pêter des trucs elle!"
:rire:
" il a ruiné mon flingue avec sa tête ! "

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:27:05

moi aussi c´est mon preferé(il est excellent)
:d) j´te nique ta bouche flicard!
:d) regarde le l´autre corbeau, y croit que platini c´est une marque de nouilles et y veut faire l´arbitre!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:29:47

j´ai jamais lu les livres sur le dobb, mais j´en ai bien envie, ne serait ce que pour les personnages secondaires. Moustik, Léo , la torpille, Pitbull, l´abbé,.....

" Le Seigneur l´a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête"

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:30:47

tu te rends compte, faudrait en suçer des kilomètres de queue pour se payer une bagnole comme ça !
:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment