CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOBERMANN de Jan Kounen.

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:33:00

je savais pas qu´y avait des livres! excellent
moi j´aime bien aussi manu: une de ces tronches!
l´abbé aussi trop fort :d)un golden boy,une faillitte,il a reglé cela au fusil de chasse!

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:35:05

darkistari Posté le 22 novembre 2004 à 22:30:47
tu te rends compte, faudrait en suçer des kilomètres de queue pour se payer une bagnole comme ça !

:rire: ca doit pas etre humainement possible!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:35:14

sa femme, ses deux filles, Pauuwww !
Manu, il est joué par Romain Duris, excellent acteur ( péril jeune, gadjo dillo,...) et à la base, c´est une série de bouquins le Dobberman, Jan Kounen l´a adapté, il l´a pas créé....

" C´est vivant comme quartier, moi j´aime bien"

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:37:55

merci pour les precisions :ok:
j´aime aussi oncle joe :d) 357 magnum tu vises le ventre,tu touche le ventre et avec le recul tu choppes la tete! :rire:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:38:57

" Un ptit verre, Une ligne, un pétard, un fixe...
Laisse leurs le temps de s´amuser... Les Gangsters c´est comme le gibier, faut que la viande pourrisse un peu pour qu´ellle soit bonne....
Après on aura plus qu´à les ceuillir à la sortie, les uns après les autres, comme des vilains ptits fruits mûrs"

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:42:58

j´adore la replique de david(le flic) a christini:
tout le monde peut pas avoir la chance de torturer des ptits dealers de 15ans

et aussi:y ont tous des tetes de camer,ça se drogue ça se defonce, c´est la mode!

Madalex
Madalex
Niveau 7
22 novembre 2004 à 22:47:47

aller tchao darkistari a plus
( eh on pourrait raconter tout le film comme ça :rire: ) :dehors:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:48:16

" T´avais le Dobb à ta pogne, t´as chié dans ton froc et tu t´es fait buter deux mecs ! "

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:49:55

Gungan Trisomique ? :gne:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:50:35

Houps, mauvais topic, les gungans ne connaissent pas Vincent Cassel

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:57:42

Concernant les BD du dobermann, vous savez ou on peut en trouver? Jai trop aimé le film jaimerai bien voir ce que sa donne en bande dessinée sa doi etre bien tripant!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:59:26

j´ai cru comprendre que c´était des livres
j´me renseignerais

" de vrais ptits missiles Maverick"

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:48:03

Moi qui voulais le voir depuis un bout de temps j´ai été un peu décu par ce film. Les persos sont supers ( Romain Duris vaut bien Brad Pitt dans l´Armée des 12 singes) mais il y a pas grand chose à retenir quand même. L´histoire n´est pas prenante du tout et la violence, même si elle ne me dérange absolument pas, ne sert que de poudre aux yeux...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 novembre 2004 à 14:19:38

C´est clair, ça ressemble plus à un vidéoclip qu´à un vrai long métrage ( un peu comme The Crow) et question scénario, c´est pas bizance non plus mais c´est cette ambiance Trash que j´aime, ces personnages secondaires cradingues et surréalistes qui braquent à tout va et surtout....surtout
Christini....."Police...THE Police..."

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:43:32

J´avoue il est excéllent lui à tout le temps balancer ses phrases en VO :rire: on voit tout de suite le flic qui regarde trop de films américains et qui fait dans l´excès de zel...

starfucker
starfucker
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:04:31

:rire: c´est clair
_On a la bagnole, garée devant l´hôtel
" Good, very good ! "

Madalex
Madalex
Niveau 7
23 novembre 2004 à 18:13:37

welcome to reality world baby!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:18:07

ocanom
Posté le 23 novembre 2004 à 12:48:03
Romain Duris vaut bien Brad Pitt dans l´Armée des 12 singes

Ahahahahhahahahahaha ! ! Excellent ! Triple :lol:

Ah mince, c´est pas une réplique du film. Je me disais, c´est trop drôle pour ça.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:52

Juste avant d´écraser la geule de Tchéky sur le bitume, je capte pas bien ce que dit Cassel
un truc du genre
" Pour Ce soir on en est à dix flicards ! ...
. ..Pour Manu...pour Pitbull...."

confirmation ?

ocanom
ocanom
Niveau 10
23 novembre 2004 à 19:00:06

Flichtenbloden
Posté le 23 novembre 2004 à 18:18:07
ocanom
Posté le 23 novembre 2004 à 12:48:03
Romain Duris vaut bien Brad Pitt dans l´Armée des 12 singes

Ahahahahhahahahahaha ! ! Excellent ! Triple :lol:

Ah mince, c´est pas une réplique du film. Je me disais, c´est trop drôle pour ça.

Bah quoi? T´aime pas Brad Pitt dans les 12 singes?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment