CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOBERMANN de Jan Kounen.

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:26:54

Dobermann un vrai régal ? Pas pour tout le monde...

Je n´ai jamais vu un film aussi plat et aussi " dégoutant". C´est simple, sur tout les plans Dobermann n´a rien pour lui, c´est desespérant.

Le scénario et les personnages respirent la beauferie et la vacuité intellectuelle extrême. Ce n´est pas les scènes d´action ( intenses il est vrai) qui vont sauver ce film qui ressemble à un clip mal fait et bourré de non-sens. On a rarement fait un film aussi incohérent et baclé. Jan Kounen aurait du rester chez lui tellement son " oeuvre" n´apporte strictement rien au cinéma contemporain et reste avant tout une insulte au 7e art et un ramassis d´images stylisées bonnes pour la poubelle. Ca se veut original ? Raté. C´est nul, nul, nul.
Fuyez...

dfg3
dfg3
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:13:12

moi je l´ai trouvé trash, marrant et defoulant
ok certaines scenes sont " choquantes", les flics passent encore pour des cons et le film ne fait passer aucun message, mais comme dit cassel, il est pas la pour ca, c´est un film defoulant, pas besoin de reflechir, on mate et on trip
et puis certaines repliques sont geniales :

mini spoiler

papa, maman, vous vouliez que je devienne avocat, et ben c´est a moitié reussi je suis deja un enculé...(et la suite est marrante mais jai pas les mots exact)

enfin bon, on aime ou on deteste, et dans les deux cas, c´est normal, il est tres special

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:47:47

Christini :
( en donnant une grenade à un nouveau né)
" éclate toi.....éclate toi..."

C´est un film à regarder après deux Duvell et trois pétards....c´est clair que c´est pas du " grand cinéma" et qu´il y a des côtés lourdingues et racoleurs mais qu´est ce que vous voulez...Romain Duris, François levantal, Tchéky Kario et cassel dans un film de kounen, ça ne laisse pas indifférent...en l´occurence ça dégoûte ou ça épate
je me range dans la deuxième section

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:14:33

spoiler

Jai trop halluciné quand ils mettent la grenade dans le casque du mec, meme qi on voit rien de degueu jé trouvé sa super choquant javai mal a la tete pour le mec!! Pareil a la derniere scene ou le flic se fait raper la tete sur la route, c trop tripant!!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:29:23

la confrontation au sommet....

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:43:36

- Le Seigneur l´a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête...
- Enfin il veut dire qu´on lui a grenadé la gueule.

:rire: :rire:

" Ils ont tous des têtes de camés. Ca se défonce, ça flingue, c´est la mode. Avec moi, tous ces bouffons seraient déjà morts. "

Jsui daccord!

" T´es sur la touche Cristini. A l´IGS les plaintes contre toi, ils en font des colonnes pour soutenir les plafonds."

lora94
lora94
Niveau 4
10 décembre 2004 à 11:37:04

pour un film assez ancien je pense qu´il était plutot pas mal pour l´epoque

lora94
lora94
Niveau 4
10 décembre 2004 à 11:42:38

qu´en pensez vous ? pq la vache kiri rit

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:00:38

Un film assez ancien??? MDR Si pour toi 1997 c´est ancien, a quel epoque remonte le cinéma expressioniste allemand :lol: ! !! Nan mais sans blague meme si ce film etait sorti en 2004 sa n´orait rien changé, peut etre meme quil aurai fait plus d´entrée en salle car toute la génération des 13-14 ans orait couru dans les salles alors que il y a 7 ans cette génération n´était quand meme pas la meme...

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:26:49

up

jevo
jevo
Niveau 6
20 décembre 2004 à 11:01:15

se film est pas mal surtout la seine ou il lui nique la téte contre le sol elle est mortelle ( pour le mec)

Madalex
Madalex
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:03:03

:rire:

starfucker
starfucker
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:12:30

-Et vos tatouages ! ?! Hein vous avez tous cette merde sur la peau !

" J´aime bien les chiens"

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:15:07

" -Elle est bonne !

-ELLE EST OUT ! !!"

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
13 janvier 2005 à 01:19:44

D´ apres la série Le Dobermann de Joel Houssin

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:53:45

c´est pas lui qui a fait la préfaçe d´un bouquin de Dantec ? ptêt labo de catastrophes générales

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 février 2005 à 17:28:07

Je viens de le voir,et j´ai pas du tout aimé...malgré la présence de Cassel,ce film ne présente aucun intérêt...pas de scénario,des dialogues à deux balles,rien,pas de forme,pas de fond,c´est pas deux mouvements de caméras et trois truquages qui font un film.J´aime pas faire des critiques,ni en faire qui ne sont pas super bien construites,mais là ça m´a presque dégoûté de voir des acteurs jouer aussi mal(je parle pas de Bellucci et Cassel)...pourtant je me suis pas ennuyé,j´attendais tout le temps qu´il se passe un truc,jusqu´à ce que le générique défile,là je ne ressenatis plus rien,à part mon besoin de m´exprimer sur le net lol...

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 février 2005 à 20:51:38

La bouze du siècle ?

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:48:33

je suis pas d´accord, c´est un film bien ds son epoque, il est excellent est stylé, la violence n´est jamais reellement montré au plus haut point ( le braquage des convoyeurs, le motard, l´explosion de la porte de la banque), d´ailleurs j´ai pas compris le -16.
le generique de debut est excellent, karyo est IMPRESSIONNANT, les persos sont supers charismatiques, l´histoire est plate mais on est la pour prendre son pied devant un tres tres bon film francais!
et c´est bon du debut a la fin...
" the show must go on.."
" welcome to reality"
" c´est le bébé qui pue, qui pete qui dit que son pere est une tapette"
la replique qui tue tout c´est;
" alors l´abbé on sort a decouvert?"
" et ca mecreant c´est une aureole"

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
13 mai 2005 à 13:50:11

" ouai enfin il veut dire qu´on lui a grenadé la gueule"

:rire:

certainement le meilleur film français dans son genre, tres loin devant des films comme Banlieue 13 ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment