moi je l´ai trouvé trash, marrant et defoulant
ok certaines scenes sont " choquantes", les flics passent encore pour des cons et le film ne fait passer aucun message, mais comme dit cassel, il est pas la pour ca, c´est un film defoulant, pas besoin de reflechir, on mate et on trip
et puis certaines repliques sont geniales :
mini spoiler
papa, maman, vous vouliez que je devienne avocat, et ben c´est a moitié reussi je suis deja un enculé...(et la suite est marrante mais jai pas les mots exact)
enfin bon, on aime ou on deteste, et dans les deux cas, c´est normal, il est tres special