CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOBERMANN de Jan Kounen.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:35:05

Quelqun a un lien du film en streaming?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:13:04
  1. marty59 Voir le profil de marty59
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 11:50:21 Avertir un modérateur
  3. bah j'ai la même version que toi, et pareil, le menu "les voies de son maitre" n'existe pas
  4. Lien

Fais chier pourtant si on regarde le livret et tous c'est écrit qu'il y a ! Ca m'emmerde y a eu sodomie la !

marty59
marty59
Niveau 10
03 décembre 2008 à 04:31:18

Bah oué, il y a arnaque

moi, on me l'avait offert pour mon anniversaire, et j'ai pas fait de chichi comme c'est un cadeaux

par contre, si je l'aurai acheter moi même, je pense que je serai allez le rapporter

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
03 décembre 2008 à 07:42:04

Je l'ai acheter sur price minister, mais je comprends vraiment pas, quand je lis les différents teste y dise tous qu'il y a les court métrage dans al version que j'ai ! Je capte vraiment pas ! J'arrive meme pas a lire le DVD sur mon pc !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:51:25

C'est plutôt une bonne nouvelle ça :-)

Nan mais ça serait pas un bonus caché par hasard?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:42:02

Si ! Mais si tu lis un de mes posts différent tu verra que je ne peux faire la manip !

Imodos
Imodos
Niveau 9
13 février 2010 à 17:55:43

Je viens de le voir, TROP CHIMMM !!!

Vraiment un film nul à chier. J'ai bien ri du Joe Pesci à la française qui fait autant peur qu'il ressemble à Candeloro avec ca vois de Pédale et son chewing-gum :honte:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:37:42

Moi c est l un de mes films culte Dobermann :-d

je l est vue au moins 50 fois avec mes potes

a l époque j avais la VHD , ensuite le DVD avec tout les bonus court metrages de Jan Kounen etc ... et la j ai le Blu-Ray

warhem
warhem
Niveau 7
12 octobre 2012 à 23:35:40

Quel horrible film :mort:

Sur la forme ça va mais le fond, le fond... :malade: :ouch2:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:54:55

Il paraît qu a l époque le film a eu un succès surprise surtout au ... Japon :-)))

car au japon il y a beaucoup de film dans le meme genre dit " manga live " comme Machine Girl ou Versus

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:37:59

de la balle

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:50:07

Moi j'adore ce film absolu à tous les niveaux.
Le passage ou le personnage se torche avec les cahiers du cinéma me fait bien bander. Après quand je vois sur ce forum "film sans scénario", cela me fait bien rire. Au niveau mise en scène, le film est énormément travaillé. Nous avons des films en France qui n'ont ni scénario ni mise en scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 12:19:29

j'allais jamais voir de films français à l'époque où il est sorti quand j'ai vu la bande-annonce j'ai dit : celui-là faut le voir !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:23:17

C'est travaillé mais c'est quand même moche, et effectivement il n'y a pas de scénario :hap:

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:53:08

Très franchement le "c'est quand même moche" ne signifie pas forcément quelque chose pour tout le monde. Jan Kounen est loin d'être mon cinéaste fétiche mais après avoir vu beaucoup de ses films, je ne peux pas dire que Jan Kounen n'a aucun style. Et quand je vois pourtant le nombre de cinéastes reconnus qui ont un style très fade, je suis incapable de dire que le film est moche ou impersonnel. Disons que le scénario est "nihiliste", dans le film il n'y a strictement aucune valeur, c'est l'opposition totale au schema du film d'action américain. Dans les cinéastes fades reconnus, je vise directement Guillaume Canet, mention spéciale à ses "petits mouchoirs".

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mars 2013 à 01:00:10

Ah ben il a son style, mais je le déteste :hap:

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
08 mars 2013 à 01:19:40

Pour une fois je suis d'accord avec blazco, et quel film de merde :malade:

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
30 août 2021 à 06:48:48

Trop violent pour toi ?

[17:35:05] <choucoulou2>
Quelqun a un lien du film en streaming?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630298873-16302988650875198889005067997922.jpg

(lien noelshack, en vrai cliquer sur l'image lance le film, mais contrairement aux liens YouTube, ceux noelshack sont fixes :().

Message édité le 30 août 2021 à 06:49:36 par AraneaH
AraneaH
AraneaH
Niveau 10
30 août 2021 à 07:02:25

Et heureusement que c'est pas un lien car viens de voir qu'il est en russe comme tous les sites de streaming, comme Google les traduit faut le voir, du coup t'aurais eu un lien en cyrillique.

D'ailleurs entre Netflix, Prime, HBO et Disney+, que pense la modération du streaming ?

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
30 août 2021 à 07:26:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630301144-screenshot-20210830-072518-com-android-chrome.jpg

Ça t'dirait pas d'aller dans le fourgon cinq minut'avec elle ?

Le couple phare du cinéma européen :hap:

Message édité le 30 août 2021 à 07:27:18 par AraneaH
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment