CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOBERMANN de Jan Kounen.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:08:48

" alors l´abbé on sort a decouvert?"
" et ca mecreant c´est une aureole"

:rire:

y a celle la qu´on ils ssont dans la merco et des motar les file

un motar passe sa tête dans la voiture le moine le retient et lui mais une grenade dans le casque et il le lache le gars sa casse la gueule et dans le retro il voit sa tête exploser

et la le moine dit

" il à rejoint le paradis des hommes sans tête" :lol:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 juillet 2005 à 16:01:24

Moué bof bof. Karyo est bien mais il n´y a pas de scénar´. ça tourne en rond. Quelques scènes biens faites tout de même.

Tallion
Tallion
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:22:16

Arf!Je vient de redecouvrire ce chef d´oeuvre francais,superbe de violence gratuite et de second degré...Decidement Christini (Tchéky Karyo) est vraiment mon mechant préféré (avec Dark Vador).
Arf!!! :content:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:52:02

Carrément fort ce film :coeur:
Les têtes de psycho des héros, tous autant qu´ils sont, ca le fait.

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:26:10

:oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2008 à 03:50:55

Lol, Romain Duris qui se torche le cul avec une page Des Cahiers du Cinéma. Il est beau le clin d'oeil, il est beau.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:29:15

:ouch2: T'as un sacré bon oeil dis donc. Y a un gros plan sur le journal? Y a d'autres clins d'oeil de ce genre?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:58:06

Bah après c'est plus des clins d'oeil cinématographique comme un poster de Tueurs Nés, Trainspotting et Usuals Suspects.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:18:20

Mouais, vraiment moyen comme film... Le côté un peu freestyle est marrant mais c'est trop kitsch :x :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:57:42

Moi j'ai bien kiffé, il y a des répliques qui sont excellentes. ^^

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:41:51

J'ai acheter la version collector derniérement !

Pas la récente, mais celle d'avant !

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/890008/DVD/dobermann-collector-jan-kounen.htm?fulltext=dobermann&id=101831185531051&donnee_appel=GOOGL

Il existe normalement dans le DVD bonus, un bonus caché, avec les courts métrage de Jan Kouen ! Ils sont normalement débloquable ! Il est noter sur le livret fourni avec la version collector qu'il y a ces courts métrages !

Normalement pour débloquer ces bonus, il faut aller dans le menu 'les voies de son maitre', puis aller sur un certain fichier, puis appuyer sur droite droite gauche bas, fin un truc dans ce style, ces sens sont donner à l'arriére du livret, et ca aussi je l'ai !

Mais le pépin, c'est que le menu, les voies de son maitre n'existe pas dans ma version :

http://www.dvdrama.com/fiche.php?1095&mode=menu&pm=8

J'ai le meme menu que sur cette photo, mais sans la casse les voies de son maitre ! Je comprend rien ! J'en ai marre snif !

http://www.dvdpascher.net/bestof/search_bonus.php?dvd_ref=933

Rien a faire !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:43:18

Nan mais regardez pas cette bouse, franchement :(

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
01 décembre 2008 à 20:51:31

Toi le rabat-joie coincé du cul, tu sors!!! :noel: (te vexes pas hein :( )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:53:16

Je me vexe juste ce qu'il faut pour te kicker :)
Non je rigole.
Je suis pas du tout coincé, je me demande pourquoi tu dis ça.

Le fait est que Jan Kounen est parmi ce qui est arrivé de pire au cinoche français depuis quelques années.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:54:15

Ouais nan mais je suis bien d'accord c'est un peu nawak ce film mais c'est quand même rock'n'roll :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:56:22

Mouais, pour moi Alain Resnais c'est plus rock'n'roll.
(ok j'avais pas d'autre exemple :noel: )

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:41:13

Dobermann t'es fou ! Ca tue ! Ca a un super rythme, on dirais que ca suis un médiateur a vive allure, les scénes et évenements se suivent et garde toujours un coté speed qui donnais un coter frais au film ! Les acteurs sont géniaux et posséde tous une personnalité décalé, fictive, et assez attachante, mais surtout cela donne un coter varier à l'ensemble (avec les flics d'un coter, le gang de l'autre)
Une ambiance très particuliére, car meme si le film est comique et déjanter, je trouve qu'il y a des scéne un peu oppresante, plus par les images que par autre chose, en tous cas l'utilisation du son est vraiment impressionante, le son et les bruitages accompagnes vraiment bien le film !

Puis pour finir y a des dialogues cultes quand meme quoi merde ! Y a des moments je suis carrément mort de rire, a la soirée quand buldog, triste d'avoir perdu son chien imagine que la transexuel est un chien :rire: ! A la fin de la fussiliade quand Buldog est encore défoncer dans son coin et qui se met a gueuler : MAIS POURQUOI Y A PLUS DE MUSIQUE ! :rire: trop bon !

Je ne sais pas comment on peux pas aimer ce film, tant il est bon au niveau photo son et acteur ! Oui le scénario est bidon ! Mais honnetement si le scénario aurait été meilleur, le film aurait été moin bon, il a besoin d'un scénar léger pour laisser place au acteur, au délire extravageant à l'ambiance !

Pour moi c'est vraiment un excellent film ! Chef d'oeuvre ?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:29:46

:up:

marty59
marty59
Niveau 10
02 décembre 2008 à 11:50:21

bah j'ai la même version que toi, et pareil, le menu "les voies de son maitre" n'existe pas

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:35:10

Non pas Buldog mais Pitbull. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment