CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal HOlocaust !!!

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
11 février 2004 à 18:38:25

Qui peut ùm´expliker l´histoire de ce film.
Est ce qu´il y a du sexe car derriere le dvd c marquer interdit o moins de 18 ans ? ?!!
Et pouver vous me dire les scene violente comment ils sont foutu
merci d´avance ? ?!!!!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
11 février 2004 à 18:46:43

pour le sexe, sa ne va beaucoup plus loin qu´un mauvais film sur M6 le dimanche soir.
pour les autres scenes, je trouves que le fait que la camera soit a l´épaule, avec tous les trenblements, donne un coté réaliste
( genre blairwitch).

une équipe partit tourner un documentaire dans la foret ( amazonienne, je crois), bref la jungle, disparaissent, et juste les bobines de films sont retrouver et projeter......et la!!!!!
bah c pas du Mr propre......

bref un bon petit classique du gore italien, du debut des années 80.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2004 à 18:49:13

Tout ce que je peux dire c´est que ça vaut pas tout le battage qu´il y a autour du film.
Il est franchement décevant.A acheter à la rigueur pour mettre sur l´étagère " Bizarreries".

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
11 février 2004 à 18:52:35

kler, il est trop chere.

une dizaine d´euros pour mettre sur l´étagère " Bizarreries", je suis assez d´accord.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 février 2004 à 19:40:59

Oui enfin faut lui expliquer quand meme le principe: c´est un faux documentaire sur des cannibales. Apperemment de manière extremmment realiste on dirait qu´ils mangent des hommes( ca c´est du faux evidemment) par contre on voit des cannibales bouffer vivant de vrais animaux. Disons que c´est bon pour les gerbophiles. Donc pas pour moi...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 février 2004 à 01:37:48

Vu.
Assez bien filmé. Effectivement ça fait réaliste. Le réalisateur a tué plusieurs animaux pour l´oeuvre... Le meurtre de la tortue est bien gerbant j´ai trouvé. Le dvd est de très bonne qualité dans un digipack. Je peux vous avoir cette atrocité neuve pour 20 euros sur Paris. Si y a des intéressés :)

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
14 février 2004 à 14:47:53

Non merci.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 18:40:33

franchement je ne l´est aps vraiment trouver interessant

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 février 2004 à 18:56:51

C´est un bon film, mais pas pour tout le monde...
Tres engage et tres violent en tous cas. Mieux vaut se mater ca, plutot que de se taper un Blair Witch Project bien fade...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 22:40:01

ben je prefere largement blair witch

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 23:26:50

Rev3ngZ :d) ´Le réalisateur a tué plusieurs animaux pour l´oeuvre...´

C´est vraiment horrible...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 février 2004 à 23:47:01

tres franchement je doute fort que ce soit vrai il n´aurai meme pas pu sortir si cela etait vrai

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2004 à 00:24:15

Y en a qui disent que c´est vrai d´autres non, mais après tout en s´en fout vu que le film est très médiocre.De plus le réalisateur se justitifiait en disant que la tribu les mangeait après.
Mais si c´est des conneries c´est quand même rudement bien fait ( cf le cochon sauvage,la tortue et le singe-rat).
Par contre ce qui est sûr c´est que dans Cannibal ferox, ils ont bel et bien tués des animaux.

topec
topec
Niveau 10
15 février 2004 à 13:59:33

le film a fait scandale pendant longtemps on a cru que c´etait un documentaire tellement c´etait crade ( il etait interdit en salle)
perso je l´ai pas vu mais d´apres ce qu´on m´a dit c´est tres gore

phenix87
phenix87
Niveau 5
15 février 2004 à 17:33:03

ne l´achete pas,car si tu l´achete tu cautionnes le snuff avec les animaux présent dans ce putain de film de merde.

Hart
Hart
Niveau 9
15 février 2004 à 17:41:44

Ce film, y va ressortie en DVD j´crois, en février(si c pas deja fait..)
Je l´ai pa vu, j´aimerais savoir si il vaut le coup.Interdiction au moins de 18, sans etre porno....ca doit pas etre propre!!!
PS:au niveau des animaux, est-ce vrai?!
moi j´crois, et je crois quils ont eu kan meme assez d´emmerde kom ca!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 février 2004 à 17:45:27

Je confirme, on voit plusieurs animaux passer du statut de vivant à mort.
Le film est assez dérangeant...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2004 à 17:53:04

Ce film est une curiosité comme le cinéma italien en a produit des tonnes dans les années 70. Son statut de film culte n´est pas justifié et je vois pas l´intérêt de boycotter le film sous prétexte qu´on y tue des animaux.

phenix87
phenix87
Niveau 5
15 février 2004 à 18:51:11

moi j´y vois l´interet s´il faut tuer des animaux pour faire un chef d´oeuvre de film he bin dans quel monde vit on.
tout ce qui touche ce film, c´est de la merde.

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 19:15:27

J´ai tout de même du mal à croire qu´un film qui est sortit au cinéma et qui évidemment par la suite est sortie en VHS ( et qui a eu pas mal de succès) peut mettre en scène des meurtes d´animaux. En tout cas je suis d´accord avec phenix, c´est vraiment horrible de devoir tuer des animaux pour le bien d´un film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment