CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal HOlocaust !!!

phenix87
phenix87
Niveau 5
15 février 2004 à 19:16:32

quand je repense a la scene ou ils coupent les pattes de la tortue ENCORE VIVANTE,moi ca me revolte et j´aimerais pouvoir avoir le realisateur en face de moi pour lui cracher a la gueule a ce connard.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 février 2004 à 19:18:45

Tout à fait d´accord, tuer les animaux pour un film c´est navrant !
Mais essayez d´oublier cela, oui c´est pas simple je conçois... Et pour les curieux, découvrez ce film qui a des qualités... Oui oui.

Une critique ci-dessous :)
http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=4885&PHPSESSID=6cadf0490b84a0c62178c47ccd81629d

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 février 2004 à 23:08:07

Bien Rev3ngZ, c´est clair que ce film a d´enormes qualites, et si honteux que soient ces meurtres d´animaux ( qui sont reels, ce n´est pas une legende), ces images servent un propos, violent et engage.

Keutof
Keutof
Niveau 10
15 février 2004 à 23:09:13

Par contre Cannibal Ferox, c´est vraiment une belle merde... C´est la meme chose en moins bien, et sans la force du discours de Holocaust.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 février 2004 à 23:27:53

Et dans la même échelle de valeur, on peut mettre Anthropophageous encore 100 crans en-dessous de Cannibal Ferox.
A regarder uniquement pour la scène où un des cannibales bouffe une femme enceinte,en sort le foetus et le mange à son tour.

Keutof
Keutof
Niveau 10
16 février 2004 à 12:43:10

Anthropophageous j´ai pas un mauvais souvenir moi...
Je crois meme que je l´avais trouve assez triste, bizarrement. Faudrait que je le revoie. D´ailleurs y a pas des cannibales, il me semble qu´il n´y en a qu´un seul non ?
La scene finale est superbe ( enfin autant qu´une scene gore peut etre " superbe").

Sinon quelqu´un a achete les DVD´s FULCI ? Parait qu´ils sont en vente chez les buralistes. L´Au Dela, etc... Miam :-p

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
11 juillet 2004 à 02:17:25

je l´ai vu et le lendemain, j´ai mangé un steak et je l´ai pas regardé de la même façon que d´habitude
le réalisateur a même essayé de faire croire que les 4 acteurs qui jouaient les journalistes étaient vraiment morts, bien au fond d´un estomac et le massacre des animaux est bien réel
beurrrrk

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:26:41

punaise je me rappel de ce truc ! il à fait scandale à sa sortie non ?

on aurait du demander au réa de Cannibal Holocaust d´adapter lui-même les Survivants, au moins ça aurait été drôle comme film !

romano94
romano94
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:09:34

Cannibal holocaust n´a aucun interet...Deconséillé fortement aux ames sensibles et meme aux gens qui ont l´habitude des films un peu gore , vous y penserez pendant pas mal de temps ! Un blair witch avant l´heure ou encore un loft story version gore avant l´heure , on voit l=des gens et des betes souffrir , impossible de jubiler face à un voyeurisme extreme et une violence quasi réaliste qui a fait douter des millions de personnes ! Oui il y a une morale et une critique de la société mais est-ce utile de voir ce film pour y adhérer ? Un bouquin suffirait...

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:51:48

voila le site officiel :
http://www.cannibalholocaust.com
tu vera quelques images.

romano94
romano94
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:22:10

Les tortures sur les animaux sont vraies...Le réalisateur a appliqué le quota de chasse de la région donc il avait droit ! :malade:

Napster67
Napster67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 02:25:05

Tortures d´apres le magazine " Toxic":

Il n´y a eu aucun sacrifice humain ni animalier ni quoi que ce soit mis a part---> Le cochon car le film se tournant ds la jungle les acteurs / producteurs... en avaient plus qu´assez de manger du poisson et sont ils sont tombes sur ce cochon-> mais avant de le manger il faut bien l´abattre donc ils se sont dis pourquoi ne pas filmer cette scene-> et ce fut chose faite

voila c´est tout

il fallait bien qu´il mange qqch de consistant :lol:

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
18 juillet 2004 à 10:48:47

ouai les scènes avec les animaux sont véridik, d´ailleurs le réalisateur a été condamné par un tribunal , et le film a été boycotté par les salles de cinéma et la télévision.

Quand aux scenes sur les humains ce n´est que de la fiction et du trucage.
Y´a que les scènes avec la tortue, le serpent, le rat, le cochon , l´araignée et le petit singe qui se prend une machette dans le crane qui sont réelles

Faforza
Faforza
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:21:23

Si, c pa des conerie y on vrémen flingué d animo pr le films

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:41:41

franchement, ca me revolte des merdes pareilles!! je l´ai pas vu, mais ils torturent bien des animaux! non mais vraiment, à quoi ca sert de faire des immondices pareilles et de voir ca en plus, en disant d´un ton tres serieux : oue, c un film moyen...bande de connards, ordures, vous me degoutez, je vous tuerai bien ( attention, je ne rigole pas, qu´on touche à des animaux me fout vraiment en rogne....)
c la qu´on se dit que l´espece humaine est ce qui est arrive de pire dans l´univers....

wops
wops
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:44:46

Oh du calme moi aussi ça me foutai la rage kan ils tuaient les animaux pour le film,donc insulte pas les autres.Je juge d´abord le film,d´aileurs tu ne l´a pas vu alors arrete tout de suite de nous insulter.

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:46:49

je parlais pas de toi, je parlais de ceux qui voyaient ca tranquille, decontracte, pour dire : moue, moyen...
et dire que les auteurs n´ont meme pas ete mis en prison...mere justice, mon cul!!!

Jap
Jap
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:46:58

Mais il est vrai que le film aurait pu se passer de ces scènes de tortures et de meurtres...

Jap
Jap
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:47:51

dream-death Posté le 19 septembre 2004 à 13:46:49
et dire que les auteurs n´ont meme pas ete mis en prison...mere justice, mon cul!!!

> Là c´est clair. Ils se sont cachés derrière des excuses bidons! :nah:

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 septembre 2004 à 13:48:57

mais franchement, la je suis enerve, ca me revolte des trucs comme ca!! putain de merde!!!!!
la peine de mort pour ces humains la!!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment