franchement, ca me revolte des merdes pareilles!! je l´ai pas vu, mais ils torturent bien des animaux! non mais vraiment, à quoi ca sert de faire des immondices pareilles et de voir ca en plus, en disant d´un ton tres serieux : oue, c un film moyen...bande de connards, ordures, vous me degoutez, je vous tuerai bien ( attention, je ne rigole pas, qu´on touche à des animaux me fout vraiment en rogne....)
c la qu´on se dit que l´espece humaine est ce qui est arrive de pire dans l´univers....