CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal HOlocaust !!!

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:41:35

Tar-Elendil Posté le 20 septembre 2004 à 18:38:13
miammmmmmmmm il à l´air cool ce film...
non sans déc´ je veux pas passer pour un mec malsain mais j´aimerais quand même bien voir ce film ( après avoir vu Braindead je suis bien préparé)...
il parait aussi que lors du procès contre le film la justice demanda à Deodato de recréer sous ses yeux le trucage de la femme empalée car elle pensait que le film était réellement un snuff-movie...
apparemment c´est un vrai phénomène ce film ( depuis le temps que je veux le voir

Oui moi c´est comme toi je voulais le voir pour les memes raisons.Regarde le comme ça tu sera fixé.Tu sais comment le trucage de la femme empalé a té fait?Je te le dirais quans t´aura vu le film lol

Sinon les autres qui veulent savoir

SPOILER!!!!!!!!!!!!

La femme était en fait assise sur une selle de vélo,et avait une partie du pieu ( celle qui ressort) dans la bouche,et ça donne vraiment l´impression qu´elle est empalé.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:52:27

tu sais moi les trucages c´est pas ce qui m´importent le plus même si les scènes avec les animaux n´en sont pas...
moi j´aime sentir la viande de mon estomac bouilloner prêt à ressortir en voyant un film...
bon j´arrete sinon on va me prendre pour un taré.
J´ai un avantage sur vous: un rien me fait un effet bizarre et même en voyant Braindead j´ai eu l´estomac tout retourné...
Tiens en parlant de mon ami PJ personne n´a fait remarqué la scène du mouton dans Bad Taste où le Kiwi à dynamité un véritable mouton...

dream-death
dream-death
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:42:30

bande de connards, je ne suis pas vegetarien, je sais que ya des millions de morts tout le temps, mais tuer gratuitement des animaux pour un film merdique, c´en est trop!
si ca avait ete un snuff, tu m´aurais dit la meme chose hein???

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:07:01

. .. t´es affligeant. Les super production peuvent exterminer une population entière d´animaux pour tourner trois scènes de merdes ( mais personne ne les voit...).
Et quand un réalisateur décide de filmer un rat qu´on égrge ( sachant qu´il va le bouffer, et que de toue façon y´en a plein, ça pullule, ça file des maladies...) tout le monde s´indigne parce qu´on le voit faire?`

Ben justement, c´est ton propre rapport à la chose qui t´a choqué. Pas la mort de l´animal en soit ( puisque la mort des animaux ne te choque pas plus que ça quand tu ne les vois pas mourrir...).

Et entre nous, c´est quand meêm plus noble pour un rat de crever en direct dans un film ( un bon film, la preuve, t´en est tout retourné tellement ça t´as dégouté...) que pour une vache de se prendre un décharge pas la gueule....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:11:54

je vais te dire quelque chose qui va te choquer:

Mon père est chasseur et un jour ya quelqu´un qui l´a filmé en train de tuer un sanglier ! !!!
Oui je sais sa m´a fait un choc aussi quand j´ai vu cette vidéo ( véritable snuff-movie pour sûr)
Moi je dis qu´on devrait tuer mon père ( et le caméraman)...

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:35:27

J´ai parcouru ce topic car le titre ma intéréssé mais je trouve ce film complètement affligeant:

-Trouvez ça normal de voir de vrais animaux se faire tuer salement,fo vraiment avoir un problème...Je fais pas de différence entre les Hommes et les animaux,j´aimerai vous voir à leur place pour certains,je crois que vous ne réagirez plus pareil.Heuresement que je n´ai pas vu ce film ( que je ne compte d´ailleurs en aucun cas regarder) car là j´ai vraiment honte du producteur

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:45:29

En même temps, c´est normal pour un cochon de combat de pas vouloir voir ses collègues se faire buter.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:01:28

Toujours en finesse......comme moi. :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:05:13

Ah ben je mise tout sur la subtilité.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:16

En tout cas ça t´as réussi jusqu´à maintenant.

wops
wops
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:53:32

Tar-elendil:Moi aussi mon pére chassait avant,un jour il m´avait meme rapporté une tete de cheuvreuil qu´il avait coupé,comme sorte de cadeau pour l´empailler.Mais on a pas pu alors j´avais charcuter la tete ( je devais avoir 8 ans).J´ouvrais les animaux avec lui sinon.Mais la en fait,c´est pas vraiment les animaux comme le rat,le sanglier ou le singe.Mais c´est la tortue,je c pas pk je trouve ça mignon et innofensif mais bon.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:56:49

un lapin aussi c´est mignon comme tout mais quand faut manger faut manger...

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:02:34

Je comprends pas tellement la pseudo polémique au sujet des animaux qui sont tué dans le film.

Des millions de bêtes sont tué de la même façon à travers le monde, la seule différence ici, c´était la présence de la caméra. Qu´on soit contre la mise à mort des animaux est une chose que je respecte, mais s´indigner contre le film parce qu´il ne fait que montrer quelque chose qui se passe tout les jours partout dans le monde, pour moi c´est le comble de l´hypocrisie.

Allez sur n´importe quel marché en afrique ou ailleurs, et vous trouverez rapidement un étalage avec des tortues vivantes. A la demande, le mec sort sa machette et en 30s vous découpe la tortue comme dans le film.

A la limite, le seul truc que je trouve excessif, c´est la complaisance avec laquelle les scènes ont été filmé. Ce qui prouve qu´il y a une certaine recherche malgré tout dans le film, car la même scène tourné par un reporter de national geographic sur un marché de Bornéo n´aurait surement fait réagir personne.

dream-death
dream-death
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:08:19

tu n´as rien compris markus! je sais tres bien que ca se fait, donc c deja assez horrible comme ca pour qu´on en fasse pas un etalage sur une bobine! capiche??

dream-death
dream-death
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:09:47

Et entre nous, c´est quand meêm plus noble pour un rat de crever en direct dans un film ( un bon film, la preuve, t´en est tout retourné tellement ça t´as dégouté...) que pour une vache de se prendre un décharge pas la gueule....

lol, tout ca parce que ca m´a choque c un bon film?? tu ne serais pas un peu handicape par hasard?

dream-death
dream-death
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:11:05

et flicht, arrete un peu ton humour à deux balles, c vraiment lourd!

dream-death
dream-death
Niveau 9
21 septembre 2004 à 12:15:23

ca aurait ete un documentaire sur national geographic, ca m´aurait fait exactement le meme effet!
je suis indigne de savoir que ca se passe vraiment dans le monde, donc c pas la peine d´en rajouter en mpontrant ca gratuitement sur un ecran pour satisfaire de pauvres blaireaux ignorants avides de sensations fortes...en plus, les auteurs se sont fait un paquet de thunes ( evidemment, tout ce qui choque, meme du plus mauvais gout, attire, c dans la nature humaine vicelarde...) monde de merde!

wops
wops
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:05:02

Le réalisateur de ce film a eu une amende impressionante,en plus le film a été interdit dans de nombreux pays pendant plusieurs années.

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:05:23

Qu´est ce qui te choque ? Le faite que des animaux soit tué pour qu´on puisse les manger ?

Si c´est le cas, arrête de manger de la viande rase toi la tête et devient Yogi.

Les hommes sont des animaux et ils tuent pour se nourir. C´est le principe même de la vie, si cela te choquent, change de planète ou va jusqu´au bout de ta pseudo misanthropie, quitte la vie et va vivre en solitaire au fond d´une foret en ne bouffant que des racines et des feuilles mortes. Mais cesse cette espèce d´hypocrisie totale dans laquelle tu t´enferme " Je ferme les yeux et je continue à vivre ma petite vie en niant brutalement la réalité"

Personnellement, contrairement à ce que tu sous entends, je n´ai éprouvé aucun plaisir à regarder la mise à mort de la tortue, même une certaine répulsion naturelle à la vue du sang et des entrailles, mais ca ne m´a pas choqué. Chaque fois que je mange un steack je suis conscient qu´il avait appartenu avant à une vache et qu´elle a du être tué pour que je puisse la manger.

La seule chose que je trouve inadmissible est le faite que l´on face subir aux bêtes des souffrances excédant celle nescessaire à la mise à mort.

Mais faut pas non plus croire que c´est le monde merveilleux de Candy et que les bêtes meurent avec le sourire aux lèvres. De la même manière qu´une gazelle souffre quand un lion lui déchire la gorge, un simple poisson souffre aussi le martyr lorsqu´un ameçon d´un pecheur lui déchire le palais avant qu´il se mettent à suffoquer pendant qu´on le tire à l´air libre. Je ne m´en réjouis pas, pas plus que je me nouris de cette souffrance, mais pour moi ca rentre dans le cycle naturel des choses.

Si tu ne le supporte pas, c´est ton droit, ait au moins le courage d´assumer tes choix au lieu de cracher tes " monde de merde" stériles.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
21 septembre 2004 à 13:31:10

Et le plus drôle, c´est que ce petit jeu ne marche qu´avec les mammifères, ou les animaux beau et gentil ( comme les tortues, qui sont méchantes mais tout le monde s´en fout...).

Les insectes, les poissons et tous les animaux moches ( et surtout que ne font pas d ebruit quand on les tue), tout le monde s´en tape...

Du moment qu´y a pas de bruit et pas de sang, c´est propre...

Vous avez jamais entendu le cri du homard ( pas Homard Shariff... :rire2: ) qu´on ébouillante ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment