Tar-Elendil Posté le 20 septembre 2004 à 18:38:13
miammmmmmmmm il à l´air cool ce film...
non sans déc´ je veux pas passer pour un mec malsain mais j´aimerais quand même bien voir ce film ( après avoir vu Braindead je suis bien préparé)...
il parait aussi que lors du procès contre le film la justice demanda à Deodato de recréer sous ses yeux le trucage de la femme empalée car elle pensait que le film était réellement un snuff-movie...
apparemment c´est un vrai phénomène ce film ( depuis le temps que je veux le voir
Oui moi c´est comme toi je voulais le voir pour les memes raisons.Regarde le comme ça tu sera fixé.Tu sais comment le trucage de la femme empalé a té fait?Je te le dirais quans t´aura vu le film lol
Sinon les autres qui veulent savoir
SPOILER!!!!!!!!!!!!
La femme était en fait assise sur une selle de vélo,et avait une partie du pieu ( celle qui ressort) dans la bouche,et ça donne vraiment l´impression qu´elle est empalé.
tu sais moi les trucages c´est pas ce qui m´importent le plus même si les scènes avec les animaux n´en sont pas...
moi j´aime sentir la viande de mon estomac bouilloner prêt à ressortir en voyant un film...
bon j´arrete sinon on va me prendre pour un taré.
J´ai un avantage sur vous: un rien me fait un effet bizarre et même en voyant Braindead j´ai eu l´estomac tout retourné...
Tiens en parlant de mon ami PJ personne n´a fait remarqué la scène du mouton dans Bad Taste où le Kiwi à dynamité un véritable mouton...
bande de connards, je ne suis pas vegetarien, je sais que ya des millions de morts tout le temps, mais tuer gratuitement des animaux pour un film merdique, c´en est trop!
si ca avait ete un snuff, tu m´aurais dit la meme chose hein???
. .. t´es affligeant. Les super production peuvent exterminer une population entière d´animaux pour tourner trois scènes de merdes ( mais personne ne les voit...).
Et quand un réalisateur décide de filmer un rat qu´on égrge ( sachant qu´il va le bouffer, et que de toue façon y´en a plein, ça pullule, ça file des maladies...) tout le monde s´indigne parce qu´on le voit faire?`
Ben justement, c´est ton propre rapport à la chose qui t´a choqué. Pas la mort de l´animal en soit ( puisque la mort des animaux ne te choque pas plus que ça quand tu ne les vois pas mourrir...).
Et entre nous, c´est quand meêm plus noble pour un rat de crever en direct dans un film ( un bon film, la preuve, t´en est tout retourné tellement ça t´as dégouté...) que pour une vache de se prendre un décharge pas la gueule....
je vais te dire quelque chose qui va te choquer:
Mon père est chasseur et un jour ya quelqu´un qui l´a filmé en train de tuer un sanglier ! !!!
Oui je sais sa m´a fait un choc aussi quand j´ai vu cette vidéo ( véritable snuff-movie pour sûr)
Moi je dis qu´on devrait tuer mon père ( et le caméraman)...
J´ai parcouru ce topic car le titre ma intéréssé mais je trouve ce film complètement affligeant:
-Trouvez ça normal de voir de vrais animaux se faire tuer salement,fo vraiment avoir un problème...Je fais pas de différence entre les Hommes et les animaux,j´aimerai vous voir à leur place pour certains,je crois que vous ne réagirez plus pareil.Heuresement que je n´ai pas vu ce film ( que je ne compte d´ailleurs en aucun cas regarder) car là j´ai vraiment honte du producteur
En même temps, c´est normal pour un cochon de combat de pas vouloir voir ses collègues se faire buter.
Toujours en finesse......comme moi. ![]()
Ah ben je mise tout sur la subtilité.
En tout cas ça t´as réussi jusqu´à maintenant.
Tar-elendil:Moi aussi mon pére chassait avant,un jour il m´avait meme rapporté une tete de cheuvreuil qu´il avait coupé,comme sorte de cadeau pour l´empailler.Mais on a pas pu alors j´avais charcuter la tete ( je devais avoir 8 ans).J´ouvrais les animaux avec lui sinon.Mais la en fait,c´est pas vraiment les animaux comme le rat,le sanglier ou le singe.Mais c´est la tortue,je c pas pk je trouve ça mignon et innofensif mais bon.
un lapin aussi c´est mignon comme tout mais quand faut manger faut manger...
Je comprends pas tellement la pseudo polémique au sujet des animaux qui sont tué dans le film.
Des millions de bêtes sont tué de la même façon à travers le monde, la seule différence ici, c´était la présence de la caméra. Qu´on soit contre la mise à mort des animaux est une chose que je respecte, mais s´indigner contre le film parce qu´il ne fait que montrer quelque chose qui se passe tout les jours partout dans le monde, pour moi c´est le comble de l´hypocrisie.
Allez sur n´importe quel marché en afrique ou ailleurs, et vous trouverez rapidement un étalage avec des tortues vivantes. A la demande, le mec sort sa machette et en 30s vous découpe la tortue comme dans le film.
A la limite, le seul truc que je trouve excessif, c´est la complaisance avec laquelle les scènes ont été filmé. Ce qui prouve qu´il y a une certaine recherche malgré tout dans le film, car la même scène tourné par un reporter de national geographic sur un marché de Bornéo n´aurait surement fait réagir personne.
tu n´as rien compris markus! je sais tres bien que ca se fait, donc c deja assez horrible comme ca pour qu´on en fasse pas un etalage sur une bobine! capiche??
Et entre nous, c´est quand meêm plus noble pour un rat de crever en direct dans un film ( un bon film, la preuve, t´en est tout retourné tellement ça t´as dégouté...) que pour une vache de se prendre un décharge pas la gueule....
lol, tout ca parce que ca m´a choque c un bon film?? tu ne serais pas un peu handicape par hasard?
et flicht, arrete un peu ton humour à deux balles, c vraiment lourd!
ca aurait ete un documentaire sur national geographic, ca m´aurait fait exactement le meme effet!
je suis indigne de savoir que ca se passe vraiment dans le monde, donc c pas la peine d´en rajouter en mpontrant ca gratuitement sur un ecran pour satisfaire de pauvres blaireaux ignorants avides de sensations fortes...en plus, les auteurs se sont fait un paquet de thunes ( evidemment, tout ce qui choque, meme du plus mauvais gout, attire, c dans la nature humaine vicelarde...) monde de merde!
Le réalisateur de ce film a eu une amende impressionante,en plus le film a été interdit dans de nombreux pays pendant plusieurs années.
Qu´est ce qui te choque ? Le faite que des animaux soit tué pour qu´on puisse les manger ?
Si c´est le cas, arrête de manger de la viande rase toi la tête et devient Yogi.
Les hommes sont des animaux et ils tuent pour se nourir. C´est le principe même de la vie, si cela te choquent, change de planète ou va jusqu´au bout de ta pseudo misanthropie, quitte la vie et va vivre en solitaire au fond d´une foret en ne bouffant que des racines et des feuilles mortes. Mais cesse cette espèce d´hypocrisie totale dans laquelle tu t´enferme " Je ferme les yeux et je continue à vivre ma petite vie en niant brutalement la réalité"
Personnellement, contrairement à ce que tu sous entends, je n´ai éprouvé aucun plaisir à regarder la mise à mort de la tortue, même une certaine répulsion naturelle à la vue du sang et des entrailles, mais ca ne m´a pas choqué. Chaque fois que je mange un steack je suis conscient qu´il avait appartenu avant à une vache et qu´elle a du être tué pour que je puisse la manger.
La seule chose que je trouve inadmissible est le faite que l´on face subir aux bêtes des souffrances excédant celle nescessaire à la mise à mort.
Mais faut pas non plus croire que c´est le monde merveilleux de Candy et que les bêtes meurent avec le sourire aux lèvres. De la même manière qu´une gazelle souffre quand un lion lui déchire la gorge, un simple poisson souffre aussi le martyr lorsqu´un ameçon d´un pecheur lui déchire le palais avant qu´il se mettent à suffoquer pendant qu´on le tire à l´air libre. Je ne m´en réjouis pas, pas plus que je me nouris de cette souffrance, mais pour moi ca rentre dans le cycle naturel des choses.
Si tu ne le supporte pas, c´est ton droit, ait au moins le courage d´assumer tes choix au lieu de cracher tes " monde de merde" stériles.
Et le plus drôle, c´est que ce petit jeu ne marche qu´avec les mammifères, ou les animaux beau et gentil ( comme les tortues, qui sont méchantes mais tout le monde s´en fout...).
Les insectes, les poissons et tous les animaux moches ( et surtout que ne font pas d ebruit quand on les tue), tout le monde s´en tape...
Du moment qu´y a pas de bruit et pas de sang, c´est propre...
Vous avez jamais entendu le cri du homard ( pas Homard Shariff...
) qu´on ébouillante ?