CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cannibal HOlocaust !!!

dream-death
dream-death
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:10:08

ce qui est encore plus degueulasse, c que cette saloperie de film a engendre la production d´autres films de cannibales, avec aussi de vrais tortures d´animaux...
ce film est en definitive le pire film de tous les temps, dans tous les sens du terme : le propos est ingrat, facile, gratuit, aucune vraie reflexion n´est aborde ( bou, pas bien les medias...lol! meme moi j´aurais pu le faire d´une facon plus subtile), ce n´est que de la bete boucherie soit pour les petites gens en manque de sensations, soit pour de vrais psychopathes qu´il faut enfermer sur le champ. en plus, ce truc est blinde de defauts de realisation, qui en fait l´un des pires films de series b, avec des acteurs dont le jeu est aussi credible que celui de jean-calude vandamme...

auxerre
auxerre
Niveau 5
09 octobre 2004 à 16:21:46

C´est quoi cette histoire de tortue ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:02:31

ben dans le film ya des gens sadiques qui tuent ( proprement) une tortue et la dépecent devant la caméra...rien de plus

wops
wops
Niveau 10
18 février 2005 à 17:24:36

Je voudrais savoir si quelqu´un avait vu les films " Cannibal Ferox" et " Le dernier monde Cannibal" car j´aimerais bien me les acheter mais je ne sais pas ce qu´ils valent,et je ne connais pas l´histoire de " Le Dernier Monde Cannibal".

Sinon est ce que " Amazonia" est bien?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 février 2005 à 20:31:08

Les 2 films que tu cites sont passés sur Ciné FX y´a 2 semaines ! J´ai enregistré les 2 et j´ai maté que Le Dernier Monde Cannibale. Il est pas mal, mais il est loin de Cannibal Holocaust. La seule scène vraiment gore du film ( à part la queue flasque du gars qui se fait tripoter :rire: ) c´est une femme qui se fait décapiter puis ouvrir le ventre et étripée puis brulée de l´intérieur et enfin dévorée par la tribu cannibale, c´est vachement bien fait mais sinon le film vaut pas grand chose Cannibal Holocaust est 100 fois mieux !

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
18 février 2005 à 22:12:00

J´ai matté Cannibal Ferox, et je l´ai trouvé bof, bof. L´histoire n´est pas intéressante et même si il y a des scènes gore, il n´y a pas la même tension que des cannibal holocaust...

Toxicwastes
Toxicwastes
Niveau 5
19 février 2005 à 00:01:25

Je vois pas trop ce que vous trouvez de bien à cannibal holocaust, pour moi c´est l´un des films les plus nul que j´ai jamais vu...
Quite à voir un film gore récent y´a l´armée des morts et 28 jours plus tard qui sont pas mal...

wops
wops
Niveau 10
19 février 2005 à 00:28:29

Et est ce que quelqu´un a déja vu " Cannibalis" d´Umberto Lenzi?

J´ai vu que la version dvd collector de Cannibal Holocaust était épuisé...

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
19 février 2005 à 00:44:22

Cannibal Holocaust est un excellent film, tant au niveau visuel ( les scènes choc) qu´au niveau scénaristique ( l´histoire est très bien, d´ailleurs, elle a énormément inspiré le Project Blair Winch)!

wops
wops
Niveau 10
19 février 2005 à 20:16:11

A ce que j´ai lu sur des sites,Cannibal Ferox a l´air assez moyen,"Le Dernier Monde cannibal" a l´air d´etre plus orienté sur la psychologie des personnages,et " Amazonia" a l´air d´etre assez gnan-gnan...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 février 2005 à 18:23:28

" Quite à voir un film gore récent y´a l´armée des morts et 28 jours plus tard qui sont pas mal..."
:rire: 28 jours plus tard gore ? ??? A part la scène d´ouverture à la rigueur mais c´est plutot un sous-Resident Evil qu´autre chose
Cannibale Ferox je l´ai maté :d) Très long à commencer mais la dernière demi heure est d´une rare violence : castration, éventrage ( mal fait d´ailleur, jepréfère celui du Dernier Monde Cannibale) jambe déchiquetée par des pirahnas et clou du film... pendaison par les seins ! Excellent, j´y aurais pas pensé ! Enfin excellent au ciné pas en vrai bien sur ! Et enfin découpage de cervelle à la Hannibal en + explicite ! Mais bon on est loin de Cannibale Holocaust, le film dit ultime en la matière et je semble assez ok avec ça :ok:

BBraz
BBraz
Niveau 7
22 février 2005 à 16:58:55

Hello;
Bon j´ai jamais vu Cannibal Holocaust et les exécutions et/ou meurtres d´animaux, mais il me semble que cela arrive dans d´autre films, notamment dans Apocalypse Now, où l´on voit un buffle se faire trancher la gorge à ( nombreux) coups de machette et le sang jaillir...
Deux poids, deux mesures?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 février 2005 à 20:45:52

l´execution d´Apocalypse Now est plus dégueue puisqu´il a fallut s´y reprendre à plusieurs fois avant d´achever la bête.
Tandis que dans CH les animaux ont été tué proprement sans qu´ils aient à souffrir ( hormis le rat d´eau mais bon...)
Mais bon si c´est fait par Coppola alors sa passe beaucoup mieux...

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
01 mai 2005 à 17:08:49

non mais est ce qu´il est bien ? ?? pke g trop envie de le voir ! !!!

Onyric
Onyric
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:44:57

Excellent ce film, il explique les rapports humains avec au service du message des scenes gores a moins que ce ne soit le contraire ( ou ca veut dire la meme chose). Aussi, sublimes génériques dont ceux qui suivent le hip-hop auront reconnu le morceau de Fuzati:"De l´amour a la haine".

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:54:40

il est a 4.99 euros sur cdiscount. J´hésite à l´acheter...enfait j´ai peur d´avoir peur :peur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:57:27

je croit pas que c´ets un film qui fasse peur mais plutôt qu´il mette mal à l´aise, faudra bien que je le vois un de ces jours :nonnon:

Onyric
Onyric
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:00:12

exactement, il n´y aucune angoisse ( pas de " bouh").
On est dégouté par l´etripage des animaux et des humains.Aussi, peut -etre les bebetes sur les squelettes.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:48:48

Mal à l´aise ? J´étais à deux doigts de vomir moi !
Je n´ai jamais réussi à le voir en entier d´un seul coup...faut le faire...
Bizarrement ce ne sont pas les scènes avec les meurtres d´animaux qui m´ont le plus choqués mais plutot les scènes de tortures/meurtres humain...

Onyric
Onyric
Niveau 9
21 juin 2005 à 12:02:11

Et sinon, ds le générique de fin , ya un certain Billy K Kirov qui a été condamné, Il a fait quoi parce que je ne parle pas italien et si qqun pourrait me traduire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment