CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la phrase la plus célèbre du cinéma ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
08 février 2004 à 18:40:09

je dirais que c´est:

-Luke, je suis ton père
-Bond, James Bond
-Asta la vista, baby

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 février 2004 à 18:55:55

- atmosphere, atmosphere, est ce que j´ai une gueule d´atmosphere

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
08 février 2004 à 18:56:51

A mon avis c´est :
" Nous sommes les caribous des bois, fantômes gris de la forêt boréale"

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 février 2004 à 19:02:51

I am a fighter Adrian. People can´t change what they are.

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 février 2004 à 19:28:02

Bond, James Bond.

Le truc culte.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 19:28:43

" May the force be with you "

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 février 2004 à 19:29:27

ou peut etre

" nobody´s perfect"

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
08 février 2004 à 19:45:03

" You´re talking to me ? "

ndiver
ndiver
Niveau 10
08 février 2004 à 19:49:57

" que la force soit avec toi"

--> Luke, je suis ton père --> elle existe pas celle là, c´est Yoda qui lui dit, pas Vador

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
08 février 2004 à 20:24:31

Non c´est vador , regarde l´empire contre attaque quand Skywalker perd sa main , c´est là que Dark vador le lui dis

gerix
gerix
Niveau 9
08 février 2004 à 20:37:18

" je suis ton père" est en effet ultra culte
" I´ll be back" c est pas mal aussi
" crève pourriture communiste " mais ca c est plus francais

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
08 février 2004 à 20:47:20

Ou alors y a aussi:

" Le monde est divisé en deux catégories... ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent... toi tu creuses!"

J´espère que j´ai pas fait d´erreur dans la phrase...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
08 février 2004 à 20:57:57

En voyant le titere du topic j´ai pensé pareil que toi Vinzst:
Bond. James Bond.

Sinno il y a " t´as de beaux yeux tu sais" et plein d´autres trucs que j´ai pas en tête...

Entre potes on a une " phrase" culte: le Moooooooooole d´Austin Power dans Goldmember ( à dire avec les yeux éxorbités et rivés sur le poireau en question :ouch: )
Elle est pas mal celle là :oui: ( au passage: spécial dédicace à Julie, Marc, Pierre PD, Rémi & compagnie de Toulouse, avec qui j´ai maté le film en question, si vous me reconnaissez... :-))) )

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
08 février 2004 à 21:00:21

Arf j´ai bousillé un pseudo là; dsl Vinczt ( ainsi que pour ttes les autres fautes de frappe... ) :)

Test0001
Test0001
Niveau 7
08 février 2004 à 21:01:34

" je sais qu´elle est mignonne, mais je l´ai pas sortie pour lui faire prendre l´air"

Ok je sors => []

rotofe2
rotofe2
Niveau 7
08 février 2004 à 21:16:29

BOND,James Bond
a mon avie

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 février 2004 à 21:19:42

" T´as de bôs yeux tu sais."

Alekss
Alekss
Niveau 10
08 février 2004 à 22:28:56

Les Atmosphère et t´as de beaux yeux....ou les répliques de audiard....oui, c´est bien, c´est culte, voir mythique...

Mais vraiment, si on doit choisir éa phrase qui est connue depuis longtemps et absolument PARTOUT, navré, mais c´est Bond, James Bond.

Maintenant, chez les cinéphiles, y en a pas mal...

On pourrait rajouter deux répliques de Môsieur deniro...

-----> You talking to me?? ( Taxi Driver)

-----> You fuck my wife?? ( Raging Bull)

lol

See ya :)

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
08 février 2004 à 22:34:33

" J´aime l´odeur du napalm au petit matin..."
" Je vais lui faire une offre qu´il ne pourra pas refuser."
" You shall not pass ! "
Et toutes celles que vs avez déjà citées, preske trop classiques !

crazydevil06
crazydevil06
Niveau 8
08 février 2004 à 23:13:15

The force is with you, young padawan

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment