CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la phrase la plus célèbre du cinéma ?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 février 2004 à 21:10:01

Que la force soit avec toi

? ??

Arf...

La vie, c´est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 21:12:47

La vie, c´est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber => c´est dans quel film ? Forrest Gump ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
11 février 2004 à 21:21:45

JacksonRequiem :d) Ouaip c´est ça. Fonce le louer si tu le connais pas, il est superbe.

Sinon il y a aussi....

Sssssssssssssssssssssssssssplendide!
( Au fait, en anglais ça donne quoi? il y a pas un canadien qui a vu The Mask en VO?)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 21:24:03

T´inquiète je l´ai vu ( j´ai vu tous les films de Robert Zemeckis )

LeHomard
LeHomard
Niveau 5
11 février 2004 à 21:26:23

jaime pa mai bon; Ta d´bo zieu tu c!!!

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
11 février 2004 à 21:42:17

Je sais pas si elle a été dit mais

cours Forest Cours

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 février 2004 à 22:24:09

Ouais, ça a été dit.

" Merde... Merde , merde merde " ( Doc Brown sur le parvis de l´hotel de vile attendant que Marty arrive a temp avec la Delorean ) .

" Cassez-vous cons de mimes "

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 février 2004 à 22:29:43

Oui, c´est dans Forrest Gump.^^

Sfink
Sfink
Niveau 10
12 février 2004 à 11:18:59

moi ca srai(avec rigolade"
" fou lcamp john, fou l´camp non de dieu"!
ou alrors tjr dans le mm film
" _kesk´on fait john?
_On fonce!"

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 février 2004 à 12:52:39

Moi j´suis d´accord pour la réplique de Pitch Black ke t as dit The Boss One :).

Sinon " IPIKAI gros con" ca peut l´faire.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 février 2004 à 13:01:46

Cours forest cours !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
12 février 2004 à 13:02:32

" je reviendrais" terminator

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 16:32:56

sam-fisher__> " je reviendrais" et " i´ll be back" c´est la meme sauf que la 2e e"st en anglais ^^;

Squall46> vi ça peut le faire mais c´est " ipikai pauvre con" ( enfin je crois ^^)!

son_altesse_ash
son_altesse_ash
Niveau 6
12 février 2004 à 16:41:49

Tain il vous a qd mm fallu 4 page pour penser à " T´as d´beaux yeux tu sais!"

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 16:47:24

LA-I-LA Posté le 08 février 2004 à 20:57:57
En voyant le titere du topic j´ai pensé pareil que toi Vinzst:
Bond. James Bond.

Sinno il y a " t´as de beaux yeux tu sais" et plein d´autres trucs que j´ai pas en tête...

Entre potes on a une " phrase" culte: le Moooooooooole d´Austin Power dans Goldmember ( à dire avec les yeux éxorbités et rivés sur le poireau en question )
Elle est pas mal celle là ( au passage: spécial dédicace à Julie, Marc, Pierre PD, Rémi & compagnie de Toulouse, avec qui j´ai maté le film en question, si vous me reconnaissez... )

Et c´est à la page une . ..............

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
12 février 2004 à 16:51:12

" Oui. "

c´est quand meme la plus culte...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
12 février 2004 à 17:22:38

Bien sûr que " Oh Capitaine, Mon Capitaine" C´est culte !

Sinon y´a 2-3 phrases cultes dans Usual Suspect, mais y´en a une que je trouve géniale: " Keaton disait toujours qu´il ne croyait pas en Dieu, mais qu´il avait peur de lui... et bien moi je crois en Dieu, et la seule chose dont j´ai peur, c´est de Keyser Söze"

Moi j´aime bien tout ce que dit Schwarzie: " I´ll be back" , " Hasta La Vista, Baby ! " , " Tu es terminé" , " T´es viré" :-d

Mais la meilleure des meilleures, déjà dite plusieurs fois, c´est le Parrain:

" Je vais lui faire une offre qu´il ne pourra pas refuser"

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 17:41:36

" Etre ou ne pas Etre? Ne pas etre!"

Last Action heroes ^^

" As tu deja dansé avec le diable au clair de lune"

Batman

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 février 2004 à 18:17:40

Edward_Elric

" As tu deja dansé avec le diable au clair de lune"

Batman :d) c´est même le joker qui le dit

colorso
colorso
Niveau 7
12 février 2004 à 19:19:09

" Adriane"
rocchi

" colonel c etait pas ma guerre"
" ca va chier"

rambo

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment