VaPensiero Posté le 12 février 2004 à 21:28:03
lanfeust2101 Posté le 12 février 2004 à 19:40:36
sinon pas vraiment culte mais il y a cette phrase magnifique dans fight club
" Je voulais detruire quelque chose de beau"
> > arf ! ! je lai cité sur plusieurs topic, mais pas sur celui la !
Ma phrase culte de fight club ( c pour dire ! ! ) . .
jadore le moment ou il dit ça, superbe en tout point
-------------------------
il me sembler bien que quelqu´un laver ecrite
il y a une petite phrase que j´apprecie tout particulierement aussi
" L´illusion de la securiter"
cette phrase resume pas mal de chose je trouve