CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la phrase la plus célèbre du cinéma ?

colorso
colorso
Niveau 7
12 février 2004 à 19:21:43

merde j ai oublier
" que dieu soit en location"

tour monparnasse

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 février 2004 à 19:39:00

" Atmosphere, atmosphere , es que j´ai une gueule d´atmosphere?"

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
12 février 2004 à 19:40:36

sinon pas vraiment culte mais il y a cette phrase magnifique dans fight club
" Je voulais detruire quelque chose de beau"

battletoad
battletoad
Niveau 8
12 février 2004 à 19:44:56

allez dans ce cas la :

-U fuck my wife? ( raging bull :content: )

-mais enfin doc la route est trop courte pour atteindre 88 miles a l´heure
-La route ? !, la ou on va on a pas besoin de route... ( retour vers le futur)

-Liiiiiiiiiibertéééééééé ! !(braveheart)

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 20:55:15

Ce serait sympa de lire les phrases qu´on deja mit les autres.... Ca eviterait 15x la meme!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 février 2004 à 21:28:03

lanfeust2101 Posté le 12 février 2004 à 19:40:36
sinon pas vraiment culte mais il y a cette phrase magnifique dans fight club
" Je voulais detruire quelque chose de beau"

>> arf ! ! je lai cité sur plusieurs topic, mais pas sur celui la !

Ma phrase culte de fight club ( c pour dire ! !) . .
jadore le moment ou il dit ça, superbe en tout point :snif:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 février 2004 à 02:05:09

VaPensiero Posté le 12 février 2004 à 21:28:03
lanfeust2101 Posté le 12 février 2004 à 19:40:36
sinon pas vraiment culte mais il y a cette phrase magnifique dans fight club
" Je voulais detruire quelque chose de beau"

> > arf ! ! je lai cité sur plusieurs topic, mais pas sur celui la !

Ma phrase culte de fight club ( c pour dire ! ! ) . .
jadore le moment ou il dit ça, superbe en tout point
-------------------------

il me sembler bien que quelqu´un laver ecrite
il y a une petite phrase que j´apprecie tout particulierement aussi

" L´illusion de la securiter"

cette phrase resume pas mal de chose je trouve

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
13 février 2004 à 11:11:23

Louis de Funès dans " la grande vadrouille" : " But alors you are french"

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 février 2004 à 15:51:47

Ciné live avait mis comme la plus grande phrase francaise:

" Si on envoyait les cons sur orbites, tu n´aurais pas finit de tourner" - Le Pacha -

pull_up_that
pull_up_that
Niveau 3
13 février 2004 à 16:48:57

tjs Fight Club

" On est les sous-produits d´un mode de vie devenu une obsession"

C´est tellement vrai ! !!

Scarface
Scarface
Niveau 13
13 février 2004 à 23:58:32

" Regarde Manni, ces mains sont faites pour l´or et elles sont dans la merde"

" Je veux le monde Chico, et tout ce qu´il y a dedans"

" Ce qui compte dans la vie c´est le manche et les couilles, tu as le manche?"

" Say hello to my lil´ friend"

AHHHHHHHHHH Scarface!!

Scarface
Scarface
Niveau 13
14 février 2004 à 00:00:38

J´adore taxi Driver aussi, un chef d´oeuvre!!!

" Un jour une grande pluie lavera les rues de toute cette racaille"

" You talkin´ to me??"

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 février 2004 à 05:10:40

" DIE" dans presque tous les films d´actions, :lol:

battletoad
battletoad
Niveau 8
14 février 2004 à 12:54:18

" Sur cette terre je fais confiance qu´en mon manche et en ma parole, elle est d´or et l´autre et d´acier"
Dixit Tony Montana

" Saviez vous que dans certaines religions, on pensent que l´oeuf est le symbole de la l´ame..."
Le grand De Niro dans le non moins grand Angel Heart d´Alan Parker

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
15 février 2004 à 00:35:02

une fille demande a Vin Diesel ( son personnage dans le film):

-ou est John

il répond:

-de quel morceau vous parlez

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
15 février 2004 à 00:37:40

" allez capitaine , elle me fait penser à ma niéce "

La derniere connerie de Caparzo

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
15 février 2004 à 09:30:23

dans rambo
kan a la fin le mec lui demande:
qu´est ce que vous allez faire maintenant?
il repond
je vais vire ma vie au jour le jour .
Mais la il par tout droit et tu sait pas ou il va parce qu´il y du grillage devant
Moi je dit ca c un grand film!!!

zapbizkit
zapbizkit
Niveau 9
15 février 2004 à 09:33:05

ou american pie
" va niquer ta mere!"
il repond
" mois jai niqué la tienne,2 fois!"

soliquid
soliquid
Niveau 10
15 février 2004 à 10:40:33

Ronin:

Qd y a un doute c´est qu´y a pas de doute :doute:

dfg3
dfg3
Niveau 10
15 février 2004 à 17:10:17

" mon cher si les cons volaient cous seriez chef d´escadrille" ( audiart)
" tu veux me tuer, ok alors prend un ticket et fait la queue" ( cliffangher)
" alors baby quest ce quon fait, on baise maintenant ou on nique tout de suite ? " ( austin powers)
" wayne´s world wayne´s world superteuf megatop excellent..." ( wayne´s world)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment