CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la phrase la plus célèbre du cinéma ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
21 février 2004 à 23:33:06

VaPensiero Posté le 21 février 2004 à 19:39:31
c pa plutot dans leon, ça ?

SPOILER **(désolé)**

gary oldman devant leon , recouvert de grenade degoupillés : " chiotte"

>le personnage s´appelle Leon mais le film c´est: Le Professionnel

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 23:36:11

sans deconner ?
t sur de ce que tu dit ?
javai jamais entend u ça avant, moi... je suis presque persuadé que c leon le titre . .
qui ta dit ke ca sapelait " le proffessionel" ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
21 février 2004 à 23:40:32

je suis 100% sur que le film s´appelle Le Professionnel, c´est le tueur ( Jean Reno) qui s´appelle Leon

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 23:40:50

g verifié sur allocine, et le film sapel bien Leon . .
ya un film qui sapel le proffessionel , mais c avec bebel et ca a rien a voir

battletoad
battletoad
Niveau 8
21 février 2004 à 23:43:40

Uranium_power
Posté le 21 février 2004 à 23:40:32
je suis 100% sur que le film s´appelle Le Professionnel, c´est le tueur ( Jean Reno) qui s´appelle Leon

> Moi chuis 100% sur que vous les Canadien, vous massacrer les titres de films comme personne :sarcastic:

( "le preffesionel" etant le titre canadien du film)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 23:44:48

ah , oki . .. tu ma fai peur , la...
c vrai que les quebecois on une facheuse tendance a masacrer les titres de film ( en tout bonne foi accompagné d´une pointe de chauvinisme ^^)
perso, je prefer 100 fois " leon" a " le proffessionnel"

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
21 février 2004 à 23:51:07

t´a surement raison, chui au canada et il ont surment changé le titre...

jdoit y allé

ben @+

darkxbox
darkxbox
Niveau 6
22 février 2004 à 11:22:43

-il y a 160 kilomètres du palace hôtel à chicago.
on a le plein d´essence, un demi paquet de cigarettes,il fait noir et on a des lunettes noires. ( les blues brothers)

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 février 2004 à 14:15:42

" Salomon, vous êtes juifs ? ??"

thekorner
thekorner
Niveau 8
22 février 2004 à 17:14:42

" les objets que l´on possede finissent par nous posseder" fight club

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
22 février 2004 à 23:25:12

a) " The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn´t exist." ( The Usual Suspect)
-> Le plus grand coup que le Diable aie jamais fait était de convaincre le monde n´existait pas.

b) " When you shoot the Devil in the back, what if you miss ? " ( The Usual Suspect)

c)
- Is there any hope of succes ?
- I don´t know but if you fail everything will be lost. ( The Never Ending Story)
->Y a-t-il la moindre chance de succès ?
->Je ne sais pas mais si tu échoue tout sera perdu.

d)
- What if we fail ?
- We must succeed ! ( BTTF part 2)
->Et si nous échouons ?
->Nous devons réussir !

e)
- Un sucre ou 2 ?
- 16. ( La cité de la peur)

f)
" With great power comes great responsability." ( Spider-Man)

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 février 2004 à 01:08:16

" La main ou le pied ? "
Petit Zé, La Cité de Dieu

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
23 février 2004 à 02:42:33

je sias que c´est pas exactement ca mais je suis desoler

" si on metter les cons sur orbite , tu aurais pas fini de tourner"

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 février 2004 à 03:14:53

-Qu´as tu fais pendant toutes ces années?
-Je me suis couché de bonne heure.

Fat Moe a Noodles, Il etait une fois en Amerique

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 février 2004 à 04:04:10

" Votre fils fils m´a l´air d´une futur tapette. Vous feriez mieux de vous remariez sinon un de ces bons matins vous pourriez r´trouvez vot´ gars en train sucez un hommme." -Slap Shot

De quel film ca vient " T´as de beux yeux tu sais"?? Ca me rapelle quelque chose, mais je peux pas dire quoi.

Et pour ceux qui parlait des films qui ont leur nom changé au Québec, vous avez raison qu´on les traduit, mais pas tout le temps pour un titre de merde. Le meilleur exemple qe je connais c´est : There´s something about Mary. Au Québec c´est: Marie a un je-ne-sais-quoi tandis qu´en France c´est Mary à tout prix < --nul!!

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 février 2004 à 05:11:35

" Tiens, joue pour ton grand frère ! "
Franck a Hamornica, Il etait une fois dans l´Ouest

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 février 2004 à 05:25:04

Pariseau_007>> Ben c justement ca kon vous repproches vous autres canadiens, c´est de betement faire une traduction au mot-a-mot. Une adaption serait plus approprié, voir meme garder le titre originial pour certains films!!

Voili un ptit florilege de titre de film traduit au Quebec :

Basic Inscint>>Instincs basiques
Finding Nemo>> Trouver Nemo
The Matrix>> La Matrice
Swinming Pool(film francais,!!!!)>> La Piscine

Et j´en passe et les meilleurs...

Franchement en toute objecivité et sans aucune méchanceté de ma part je dirais que vous manquer cruellement d´inventivité en matriere de traduction de film.

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 février 2004 à 05:27:11

La Matrice :honte:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 février 2004 à 05:36:09

encore debout ?

white_snake
white_snake
Niveau 10
23 février 2004 à 05:51:30

je lirai pas tous les messages mais ma préférée c´est :

Fait pas chier ou tu auras une guerre comme tu en a jamais vu !

tiré de Rambo :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment