CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la phrase la plus célèbre du cinéma ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
24 février 2004 à 00:01:26

-on a combien de chance de survivre ?
-disons 0/1000
-[...] il y a des moments dans la vie où il faut savoir mentir

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 février 2004 à 00:33:32

Personnellement, je vois pas ce qu´il y a de mal a traduire les titres du genre Trouver Nemo ou T3: La guerre des machines... J´en ai un peu rien à foutre que le film soit en agnlais et en français, mais je crois bien qu´ils sont tous traduit pour ne pas que les pro-langue francaise chiale. Car au Quebec, je sais pas si ya ca en France aussi, ya la loi 101 qui oblige qu´absoulment tout doit etre afficher en francais ou en francais et en anglais... ALors, ca doit etre la meme chose pour les titres.

basstosse
basstosse
Niveau 10
24 février 2004 à 01:06:27

rocky:adriennnnnnnnnnnne

sa sé culte :ok:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
24 février 2004 à 18:43:12

" ca devient de plus en plus nimporte koi, la phrase la plus celebre du cinéma, la...
G meme cru voir scary movie 3 cité, c pour dire..."

Pour Scary Movie 3, la phrase que j´ai citer, perso je la trouve culte, car c´est pr moi lun des moment les plus drole du film.

C´est vrai que j´aurai du preciser ^^

__swiip__
__swiip__
Niveau 9
24 février 2004 à 20:00:10

" ta dbeau yeux tu sais" ! !!!
ou encore :d)
" atmosphère atmosphère s que g une gueule" d´atmosphère
ou m :d)
" sa vous grtoille ou sa vous chatouille???"

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
25 février 2004 à 00:34:15

perso, je trouve que le titre d´un film ne doit pas être traduit. je trouve que 75% de titre en VO sont meilleur que leur traduction

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
25 février 2004 à 00:36:38

c´est clair au canada vous faite peur avec vos traduction mot a mot

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
25 février 2004 à 10:41:32

" -Tu me passe mon larre-feuilles ( je sais pas comment ça s´écrit) ? ??
-C´est lequel ? ??
-Celui où il y a écrit bad motherfucker"

Ou bien

( Je sais pas non-plus comment ça s´écrit)
" Yipee kayeee pauvre con ! !!"

Galein
Galein
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:01:43

" Patricia mon petit...[...]l´homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois. Néanmoins, la vérité m´oblige à te le dire, ton Antoine commence à me les briser menu."

Les Tontons Flingueurs.

" C´est curieux ce besoin chez les marins de faire des phrases..."

idem.

" Ya pas d´la pomme?
-Yen a."

Rebelotte...

Si quelqu´un veut compléter le trou, ce serait avec une joie non dissimulée...

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:07:13

" Toi, TOI, tu peux courir... mais tu peux pas t´cacher ! !"

Alors...quel film ?

subzerowiins
subzerowiins
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:23:11

Bon, ok, c´est dans MAD MAX II
Sinon : " La loi, c´est moi ! ", par J. Dredd.

moi321
moi321
Niveau 2
21 juillet 2005 à 21:03:05

a mon avis c

salut

John
John
Niveau 8
21 juillet 2005 à 21:10:33

Louis, je crois que c´est le début d´une belle amitié.

peut-être déjà citée?

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
22 juillet 2005 à 10:52:34

- Connard!
- C´est Monsieur connard!
( un film avec Coluche, je sait plus le titre)

C´est ca pleure, tu pissera moin!(Tatie Danielle)

Jusqu´ici, tout va bien.. jusqu´ici, tout va bien...
( La haine)

La mort nous sourit à tous, tout ce que l´on peut faire, c´est sourire à la mort(gladiator)

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:53:02

" I AM BATMAN!"

Batman I

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:57:08

" C´est ca pleure, tu pissera moin!(Tatie Danielle) "

Ralala, mais quelle vieille! Un phénomene, elle me fait un peut penser a ma grand mere en fait!

fyrefox
fyrefox
Niveau 8
22 juillet 2005 à 15:44:52

jorais ma vengeance, dans cette vie ou dans l´otre....

:snif: :snif: :snif:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:11:41

C´est dans gladiator non ? trés bon film et trés belle phrase ! :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:30:14

My name is Bond... James Bond :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:47:46

visa d´exploitation :

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment