Ok, bon soir.Et merde ! Moi je dois me coucher tôt, je bosse demain, donc pas de " Baby Cart" pour ce soir.Quel chanceux ce Sugar !
Et comme on diirait en roumain :
Salute hune Raiduc.ozone rulz
Et comme ont dirai en espagnol :
Eres un cabrón hijo de puta con suerte ! !
PS: Sans vouloir offenser ta mère, bien entendu.
tu est un . .... fils de pute avec chance ? ??
Tout à fait. 20 sur 20 Sugar.
je comprend pas cabron ? ??
et pkoi tu me dit ca ? ??
Hojo es un borracho ! !! tiene cojones muy pequenas.
Estaré borracho, pero las tengo bien grandes ! !!
et pkoi tu me dit ca ? ? ?
C´est un compliment espagnol.
lol pkoi tu me dit fils de pute ?
Cabron ça veut dire " connard", enfin je crois.Tu as fait des progrès ma parole.
Allez, @+ !
! !!!!
toi aussi cabron !
Sugar-M0nkey Posté le 07 septembre 2004 à 23:49:00lol pkoi tu me dit fils de pute ?
C´est comme ça, en Espagne on s´insulte gentillement.
Ok, lol !++
ah bon j´avais pas le souvenir de ca quand j´etais aller a barcelone !
Barcelone c´est les Catalans, donc une autre mentalité.
À Madrid c´est comme ça entre potes.
ah ok, sympathiquemais ca dmeande vérification ! , j´adore les tapas.
Passe chez moi un de ces quatre. Tu aurra toutes les tapas que tu veux + des suberbes meuf.Ça vaut le coup !
Ah oui, me le redit pas 2 fois, sinon j´abandonne la fac !
ca devrait faire uneheure qu´on matterait nos films ! !!
T´as raison je te laisse.Ciao
bon allez la j´y vais vraiment , @+
ta pas de cours toi demain ?