J´avais une proposition de Wild Side Video pour editer le dvd,je pense que je vais accepter c´est des bons Wild Side.Il ( le dvd) va sortir dans la collection " Les introuables" a coté des oeuvres de Fukasaku,des westerns etc...
Bon pour les interviews,il me faut ceux des acteurs,des scénariste,du chef opérateur,des ingénieurs du son,du directeur de la photographie,du producteur,du réalisateur et puis c´est bon.Je te charge d´écrire un livret d´une vingtaine d epages sur l´oeuvre.