En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Film du Forum
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:29:38
allez, plus vite
LeeHarveyOswald
Niveau 7
03 août 2004 à 12:37:06
personne a de news ?
LeeHarveyOswald
Niveau 7
03 août 2004 à 23:27:53
up
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 23:29:04
Je peu toujours aider a la création du scénario j´ai rien a foutre de mes journée ici a paris ( je pars jeudi).Si quelqu´un a besoin de moi qu´il me fasse signe.
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 23:42:46
Je pourrai le travailler quand je serai en vacances en italie ( ça me donnera de l´inspiration ^^)
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 23:44:41
Moi je préfére ne pas me mettre à l´écriture du scénar´, nanar assuré avec moi, ça donnerait un truc du genre Biouman des inconnus. ^^
wops
Niveau 10
03 août 2004 à 23:48:13
mais non jack,tlm peut le faire.Mais par contre le plus dur c´est de commencer.
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2004 à 23:57:52
Si j´arrive à faire un truc crédible il sera trop ressemblant à un film je parie, et puis si je trouve un bon scénar´ ne comptez pas sur moi pour le poster ici mais je le proposerai à un studio, et oui le fric y a que ça de vrai.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:04:32
bon je crois qu´on peut déclarer finit, over, terminé le trip du film du forum.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:05:04
mais les autres peuvent continuer a inventer leurs scénarios . .. bien evidemment, pour ce qui est de moi, je ne tripperais plus.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:29:36
Les récents evenements avec Bratlabor et Hahahoho me donne envie de creer 2 pariats mais qui se deteste aussi ! !!
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:34:14
, au fait g tjrs pas vu ton visage sugar,tu as vu le nouveau lien que g posté ou on me voit mieux?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:35:20
tu parle, on voit toujours rien du tout ! il faudrait que tu mette le flash ou que t´aille te prendre dehors mais je t´avais vu vite fait sur le site fiacre !
tu peut faire une photo la tout de suite maintenant ?
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:40:30
je peut t´en envoyer par e-mail si tu y tient
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:44:57
pkoi pas image shack ? sinon chamini@caramail.com
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:04:32
Voila fé les photo je suis en train de les transférer et je t envoi tout ça.Bon je me suis couché tard et lever toto aujourd´hui ( ce qui explique les cernes).
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:08:13
ça y est g tout envoyé
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:08:35
ok je vais voir, bon je voir les 7 samourai
wops
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:10:24
Putain a cete heure ci tu as du courage,tu bosse pas demain ou koi?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:13:41
je suis a la fac, je rentre le 4 octobre, et ma pré rentrée est jeudi prochain !