LeeHarveyOswald
Posté le 05 juillet 2004 à 15:33:28
eu tu crois que j´aurais poster un sujet comme ca ?
mais non bien sur
Moogly25
Posté le 05 juillet 2004 à 15:32:43
Un clkassement du film préféré des forumer je suppoe,tu sais Ramiel et son cerveau...
Ramiel
Posté le 05 juillet 2004 à 15:32:43
LeeHarveyOswald
Posté le 05 juillet 2004 à 15:31:44
un classement de koi ?
le film du forum
genre tout le monde vote pour son film prefere et a la fin on fait un classement pour voir le film du forum
( j´ai pas ete ce malin sur ce coup la(une fois de plus))
la meme seconde, pour dire a peu pres la meme chose :troublant: