CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RING vs LE CERCLE

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:05:48

perso ya pas photo : RING. Encore un vieux remake a la con version américaine. Serieux je viens de me le taper... et seigneur que j´ai eu du mal a arriver juske la fin! Et c´est koi cette histoire de chevaux????? on pouvait pas s´en passer??! Un massacre... pathétique!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:09:29

et ben oui c est pour ca que je suis bien content d avoir vu la version jap de ring ( que j ai en dvd) avant le remake pourri

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:10:20

merci seigneur je suis pas la seule!!!
salut toi au fait ^^
ben moi pour Noel j´ai eu le coffret DVD des 3 Ring, nananèr-euh!!!! :-p

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:18:25

pff moi je me suis fait avoir j ai pris le coffret deux dvds ( ring 1 et 2) au début de l année, sans savoir que le coffret 3 dvds allait sortir ( pour le meme prix en plus...)... bah p´tet que mon coffret sera plus collector plus tard ( on se console comme on peut :) )

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:26:20

:-) Pis ya écris sur la couverture ke Ring 0 est en VOST mais nan! il est bel et bien en Français... et il est pas mal du tout... ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:33:39

merci seigneur je suis pas le seul!!!
salut a toi au fait ^^
yen a encore si savent po rechercher :-((

:rechercher:

c pas compliquer pour temps :honte:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:38:24

oups boulette... j´avé po vu... désolée :peur:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:43:30

bon alors moi je rajoute, ke le monsieur je le trouve très à mon gout :-)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:40:13

´Pis ya écris sur la couverture ke Ring 0 est en VOST mais nan! il est bel et bien en Français´

Nul, faut regarder ses films en VOST sinon bonjour la catastrophe.

´oups boulette... j´avé po vu... désolée´

Tu es aware maintenant, faut rechercher avant de poster...

´bon alors moi je rajoute, ke le monsieur je le trouve très à mon gout´

. .. pour dire des conneries :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2004 à 13:41:33

Après Fat,après Georodin,après Boubou,tout le forum Dreamcast debarque :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:16:09

+YoZe, Thanathos, Maitre Sega et Keutof...
vous êtes foutus ! !^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:13:26

Kazuo Posté le 26 janvier 2004 à 13:40:13
´Pis ya écris sur la couverture ke Ring 0 est en VOST mais nan! il est bel et bien en Français´

Nul, faut regarder ses films en VOST sinon bonjour la catastrophe.

===> ben oui c´est sur, j´auré pu savoir si c´été bien traduis MOI KI PIGE KE DALLE AU JAPONAIS ! !! ken c´est en Anglich ou Spaniche, je veux bien, mais jap... désolée, j´auré pas fé la différence. Pffffffffff... 2 de Q.I.

==> pis ohhhhhhhh!!! Moi je viens incognito.... et pis vous me balancer comme ça!! ça va pas nan??!!!?!

-[DTF]-Colgate
-[DTF]-Colgate
Niveau 2
27 janvier 2004 à 08:51:18

Et en francais ça donne quoi?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:08:32

Sans oublier -snawin- et miz... :-)

Kazuo fais attention, c’est une gueularde de service, un peu fofolle à ses heures perdues :o))

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:08:52

LOL. Merci pour l´info, je ferais très attention ^^

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
27 janvier 2004 à 15:49:50

Arf.... j´ai vu le Cercle avant Ring et le fait d´avoir vu le remake en premier me fait preferer cette version. J´ai vu Ring un an après et j´ai eu du mal à me remettre dans l´histoire.
Pourtant je hais les remakes américains ( mais je suis rentrée ds la salle en pensant voir la version officielle, ça m´apprendra à ne pas lire les résumés...)

Je ne comprend cette manie qu´on les américains de faire des remakes. Sont-ils trop fénéants pour chercher des concepts originaux ? ( ou au choix a- trop bêtes, b- trop bêtes ou c- trop bêtes ? )

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:05:17

Le version japonaise de Ring est très bien car elle fait peur mais avec strictement rien et sans cliché que l´on retrouve dans les films d´épouvantes ( ceux qui se déroulent sans arrêt en pleine nuit).

psycow
psycow
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:24:35

ce qu´on peut esperer venant des remakes, c que ring 2 version américaine, se détachera du ring 2 jap... je l´ai trouvé ridicule, et je sais que bcp de gens ne l´apprécie pas...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:29:29

J´espère bien que le remake sera mieux parce-que le Ring 2, mouais...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:41:35

Ce qu´il y a c´est que Le Cercle est une remake du film Ring, et non pas une autre version de la lecture du Roman de Suzuki.

Il parait donc facile d´améliorer un film par rapport aux critiques qui en ont émané et selon une certaine vision des choses, en l´occurence celel des américains ( excusez moi, de Hollywood).

Le problème pour eux, c´est que Dark Water était encore plus parfait que Ring et sur ce coup là, je sais pas, je dirai qu´ils aillent brûler en enfer...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment