CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RING vs LE CERCLE

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2004 à 23:40:05

Un film où apparemment tout est bizarement soumis au virus spirale,les tetes des gens deviennent des spirales,tout deviens spirale à la vertigo d´un Hitchcock.

Mais apparemment des hommes deviennent meme des sortes d´escargots,normal car en spirale.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:54:12

Merde moogly, j´avais jamais capté pourquoi ils se transformaient en escargot et pas en éléphant -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2004 à 23:56:06

looooooooool

Tu croyais vraiment que c´etait un delire a part du phenomene des spirales?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:02:34

Je sais pas ce que j´ai cru franchement :honte:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 17:56:02

Roooh non, ça va faire mauvais genre encore, ca va faire l´internaute qui est toujours à l´ouest. Je viens juste de faire une découverte, découverte qui se nomme Rasen ( The Spiral si vous préférez) et qui est en faite une seconde version de Ring avec notamment comme acteur SANADA Hiroyuki ( et oui encore lui). Décidément moi :honte: !

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 février 2004 à 22:54:20

Kazuo Posté le 28 janvier 2004 à 18:29:52
Oui en VO mais tu peux le dire plus gentiment au lieu de jouer tes connaisseurs...

>> Excuse-moi Kazuo, tu as raison je me suis un peu trop emballe. Je suis un grand defenseur de la VO, donc j´ai tendance a etre un peu trop passionne, surtout pour des films comme Dark Water qui me tiennent beaucoup a coeur. Je suis desole si j´ai paru un peu trop meprisant.

Psikwiky>>> Je trouve pas que ca casse l´ambiance, au contraire... Ca se passe au Japon, ce sont les performances de l´acteur dont on parle, ca se respecte... Et des films comme Ring ou Dark Water sont de purs produits de la tradition japonaise, la langue qui y est parlee compte pour beaucoup. Peut-etre que je suis de mauvaise foi, mais apres vu Dark Water en VO, je l´ai vu en VF, et je ne l´ai pas du tout ressenti aussi fortement. Alors que d´autres visions en VO m´ont confirme que c´etait un grand film.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 23:25:11

Il n´y a pas de doute, il faut regarder les films en VO :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 février 2004 à 23:25:51

:oui:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 23:32:02

:oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 février 2004 à 23:34:56

:oui:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
03 février 2004 à 01:57:38

bon, ok, vais me mater RING en VO...
de toute façon je vais me taper le KAIRO en VO aussi... voila :-) une future adepte de la VO Japonaise! ^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 14:36:05

J´espère plutôt une future adepte de la VO tout court :-)))

butrageno
butrageno
Niveau 9
03 février 2004 à 21:29:32

encient adeptemde la vf c dans le cinema asiatique que g aprit a voir des vo et meintenants je prefere ( seulement pour les langues asiatiques la langue anglaise me trou les tinpant).....

si non pour mas part dark water est bien meilleur que ring ( si seulement j´avais pas ressut 3 coup de fil duretn le film ( en +as des mauvais moment)).

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 février 2004 à 22:50:47

Bah si je regarde la VO pour un film japonais je le fais très bien pour un film qu´il vienne d´asie ou non. Je veux tout de même voir le vraix jeu des acteurs.

butrageno
butrageno
Niveau 9
03 février 2004 à 23:22:37

oui lol je dit pas pour la qualité mais en anglais on " comprends" presque ( meme pour uhn inanglophone comme moi). et je trouve que c..... voila quoi lol

faut dir que pour un film asiatique du japonais sa le fais bien ( je repense as baby cart " ogami itto")

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 01:22:39

Je pense surtout que tu fais partie de ces nombreuses personnes qui apprécient l´asie et notamment le Japon :-))) !

butrageno
butrageno
Niveau 9
04 février 2004 à 14:12:56

ouii aussi on pourais dir que je me casse le cul as montrer a mes ami les film asiatiques que j´ais adorer.....(parcontre de leur coter il fonds rien pour :( )

au faite je c que sa remonte a pas mal de temps mais g suivit ton conseil..........

je me suis mater les 7 samourai et yojimbo plus aumoin dans la continuité.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 14:28:20

C´est moi qui t´avait conseillé ça ? J´ai donc conseillé quelqu´un d´autre que Moogly sur ce forum :-))) !

En tout cas tu as vu deux très bons films ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2004 à 17:39:09

Eh ouai j´ai bien avancé dans ma soif de culture de cine-asia,grace à un pote hors forum,et ici Kaji et toi surtout :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
04 février 2004 à 17:48:34

Bah de rien Moog :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment