Kazuo Posté le 28 janvier 2004 à 18:29:52
Oui en VO mais tu peux le dire plus gentiment au lieu de jouer tes connaisseurs...
>> Excuse-moi Kazuo, tu as raison je me suis un peu trop emballe. Je suis un grand defenseur de la VO, donc j´ai tendance a etre un peu trop passionne, surtout pour des films comme Dark Water qui me tiennent beaucoup a coeur. Je suis desole si j´ai paru un peu trop meprisant.
Psikwiky>>> Je trouve pas que ca casse l´ambiance, au contraire... Ca se passe au Japon, ce sont les performances de l´acteur dont on parle, ca se respecte... Et des films comme Ring ou Dark Water sont de purs produits de la tradition japonaise, la langue qui y est parlee compte pour beaucoup. Peut-etre que je suis de mauvaise foi, mais apres vu Dark Water en VO, je l´ai vu en VF, et je ne l´ai pas du tout ressenti aussi fortement. Alors que d´autres visions en VO m´ont confirme que c´etait un grand film.