CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RING vs LE CERCLE

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:18:11

Remarque tu dis que les sous-titres sont foireux mais si ils étaient bon tu ne le serais même pas...

Les sous-titres sont correct je suis désolé mais approximatif, là je suis d´accord.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:19:37

les sous-titres c´est encore pire ke le doublage!!! tu perds encore plus de mots!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:20:12

pis tu te concentres plus sur la lecture ke sur le film

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:22:14

Dans ce style ( à peu près) tu as:
- Memento Mori
- Kaïro
- le remake Coréen de Ring, Ring Virus ( à éviter mais il est quand même du même genre...)
- Inner Senses ( si tu aime tu me le dis hein ? ^^)
- The Eye ( mais il n´est pas encore sortit en dvd en France dont la suite arrive à grand pas d´ailleurs. Celui là c´est un petit bijou, une merveille ! )

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:23:39

Psykokwiky > si je comprend bien ce que tu me dis à moins de comprendre le japonais c´est inutile d´espérer regarder un film japonais dans de bonne condition ( doublage approximatif et sous-titre qui font que tu n´es pas très réceptif au film... c´est la merde tout ça ! ).

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:23:44

" The eye" ça me dis qqc... mais vaguement. C´est koi l´histoire.
et merci pour ta liste :-)

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:26:14

Kazuo Posté le 29 janvier 2004 à 21:23:39
Psykokwiky > si je comprend bien ce que tu me dis à moins de comprendre le japonais c´est inutile d´espérer regarder un film japonais dans de bonne condition ( doublage approximatif et sous-titre qui font que tu n´es pas très réceptif au film... c´est la merde tout ça ! ) .

==> ben oui plus ou moins. En Anglais ça me dérange pas, en Espagnol non plus, mais en japonnais... d´autant plus ke je trouve kil est franchement pas mal doublé du tout le RING

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:27:26

Mun est aveugle depuis l´âge de 2 ans et une transplantation de la cornée lui permet de retrouver la vue. Après un court moment de bonheur, engendré par ce sens retrouvé, Mun se rend compte qu´elle voit des choses que les vivants ne peuvent voir...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:28:25

oui c bien ce ke ej pensais. il est sortie l´année dernière nan? tu me diras c logique, ùais ken je dis l´année dernière,je pensai a ya qqs mois ^^

tu l´as vu identity???

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:28:49

Décidément nous parlons en décalé nous deux.

Je trouve tout de même dommage d´ignorer la VO sous prétexe que tu ne comprend pas la langue et que tu ne veux pas lire pendant le film. La VO reste une chose essentielle, c´est tout de même la " vrai" performance des acteurs !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:32:33

Non je n´ai pas vu Identity mais j´ai vu un film HK de TSUI Siu-Ming qui se nommait Mistaken Identity. Ok ok, je sors...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:38:18

Kazuo Posté le 29 janvier 2004 à 21:28:49
Décidément nous parlons en décalé nous deux.

Je trouve tout de même dommage d´ignorer la VO sous prétexe que tu ne comprend pas la langue et que tu ne veux pas lire pendant le film. La VO reste une chose essentielle, c´est tout de même la " vrai" performance des acteurs !

==> je te l´ai di, les autres films ça medérange pas, mais japonnais... bon je vais le faire comme je le disais a Keutof, et je viendrai donner mon avis.

et pour " Identity" VOIES LE!!! il est Excellent!!! moi j´ai ADORé!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2004 à 23:16:27

Psyko-> :salut: on s´est deja vu sur le forum gamecube je connais bien fat et georodin la bas :oui: tu te rappelles?

Identity je l´ai vu,va sur le topic pour donner ton avis :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:20:48

Moog qui connait tout le monde ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 janvier 2004 à 23:27:45

Euh non quand meme pas^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:16:39

oué! je me disais bien ke ton pseudo me disait qqc!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 janvier 2004 à 00:27:26

:)

Alors fan de cine-asie?

Avec Kazuo on peut t´en citer des films,en général j´en recupere pas mal en d*vx et Kazu en a deja vu pas mal alors on en discute sur msn,si tu veux des titres hesite pas a nous demander.

Eh Kazu je vais mater Uzumaki bientot,demain soir ou samedi je pense :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 00:39:18

MDR. Il était temps que tu puisse enfin le voir celui là ^^ Attention aux escargots géants :rire:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:21:14

Kiskicé comme filmeu???!! moa ociiii veux le voir!!! moa oci!! moa oci!!! ^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:43:53

C´est un film avec des escargots géants et tout !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment