Kazuo Posté le 29 janvier 2004 à 21:28:49
Décidément nous parlons en décalé nous deux.
Je trouve tout de même dommage d´ignorer la VO sous prétexe que tu ne comprend pas la langue et que tu ne veux pas lire pendant le film. La VO reste une chose essentielle, c´est tout de même la " vrai" performance des acteurs !
==> je te l´ai di, les autres films ça medérange pas, mais japonnais... bon je vais le faire comme je le disais a Keutof, et je viendrai donner mon avis.
et pour " Identity" VOIES LE!!! il est Excellent!!! moi j´ai ADORé!!!