Les RINGU faut les regarder en VO sous-titree bande d´incultes ! !! Compris Psykokwiky ? Sinon t´y perds enormement dans l´ambiance du film !
Sinon, Le Cercle est pas si mal. J´ai prefere l´original mais son remake n´est pas si mauvais que ca, dommage seulement que les ricains ne fassent pas la demarche d´aller voir Ring, mais prefere qu´on vienne leur servir un remake tout pret.
Sinon, que tous les retardataires foncent voir DARK WATER, parce que celui-la c´est vraiment un chef d´oeuvre, je n´ai pas encore reussi a lui trouver de defauts, il est superbe de bout en bout, et se paye meme le luxe d´etre tres emouvant. ET EN VO-ST OK ! ?