CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RING vs LE CERCLE

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:19:12

le Ring 2 ? ???!!!

ah nan moi je les ai tous trouvé très bien. Mais si le remake américain suit dans la lignée... c mal barrée. Et j´aimerai bien savor d´oui ils ont été sortir cette histoire ridicule de chevaux

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:20:21

GeoRodin Posté le 27 janvier 2004 à 09:08:32
Sans oublier -snawin- et miz...

Kazuo fais attention, c’est une gueularde de service, un peu fofolle à ses heures perdues

==> heum... le vieux nous fais des siennes encore

Kazuo Posté le 27 janvier 2004 à 16:05:17
Le version japonaise de Ring est très bien car elle fait peur mais avec strictement rien et sans cliché que l´on retrouve dans les films d´épouvantes ( ceux qui se déroulent sans arrêt en pleine nuit).

==> ben oui, c´est plus psychologique, il est d´ailleurs là tout l´interêt à mon sens

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2004 à 20:40:33

Touchez pas a mon singe en sucre :)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:44:53

Je vote pour Ring, c´est d´ailleur le seul que j´ai vu, je n´accepte pas que les américains ( état-uniens lol ) pompe sur d´autres film quand il marche. Je n´ai aussi pas vu les autres Ring 2 et 3, je pense pas qu´il devait y avoir une suite. Désolé je ne laisse pas d´avis sur ce bon film japonais, cela fait trop longtemps que je ne l´ai pas vu, mais il m´avait beaucoup plus, je le trouvais juste un peux moux pour certain passage.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:55:43

Ring 3 n´existe pas, c´est Ring 0 le troisième film ( tu pourrais créer des mal entendu car il existe bien un livre du nom de Ring 3 avec une histoire différente du Ring 0).

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
27 janvier 2004 à 23:37:41

tiens merci pour l´info, je savais pas kil y avé le bouquin de RING 3

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:23:22

Non me dis pas merci, tu risque de souffrir si tu le lis... je t´aurai prévenu ! !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:36:07

lol... il fé peur??? ou... il est a chier?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:39:58

Complètement à chier mais ça n´engage que moi. De plus si tu as lu Ring 2 tu devrais voir que les livres s´orientent plus vers le fantastique que l´épouvante à propement parler. Le premier peu faire peur les autres, pas vraiment...

Keutof
Keutof
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:11:08

Les RINGU faut les regarder en VO sous-titree bande d´incultes ! !! Compris Psykokwiky ? Sinon t´y perds enormement dans l´ambiance du film !

Sinon, Le Cercle est pas si mal. J´ai prefere l´original mais son remake n´est pas si mauvais que ca, dommage seulement que les ricains ne fassent pas la demarche d´aller voir Ring, mais prefere qu´on vienne leur servir un remake tout pret.

Sinon, que tous les retardataires foncent voir DARK WATER, parce que celui-la c´est vraiment un chef d´oeuvre, je n´ai pas encore reussi a lui trouver de defauts, il est superbe de bout en bout, et se paye meme le luxe d´etre tres emouvant. ET EN VO-ST OK ! ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:29:52

Oui en VO mais tu peux le dire plus gentiment au lieu de jouer tes connaisseurs...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 18:53:20

Kazuo tu as laissé tombé msn?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:01:56

j ai déjà dark water et je confirme il est encore meilleur que ring en ce qui concerne l ambiance...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:30:08

Moogly > non c´est msn qui m´a laissé tomber :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 19:36:53

Oh dommage,tu l´auras a nouveau bientot?

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
28 janvier 2004 à 19:41:42

Dark water, c´est excellent! Un chef d´oeuvre!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:51:57

Moogly > oui t´en fais pas copain, pour le moment je m´occupe avec le mp3 que tu m´as envoyé, celui de Kyoko Fukada ( soirée karaoké et tout ^^).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2004 à 19:54:11

eheh :rire:

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:15:29

keutof Posté le 28 janvier 2004 à 14:11:08
Les RINGU faut les regarder en VO sous-titree bande d´incultes ! ! ! Compris Psykokwiky ? Sinon t´y perds enormement dans l´ambiance du film !

==> mais ken tu vas voir une VO, c´est paske le doublage est parfois foirreux, mais là sachant ke c´est du japonnais, comment tu peux savoir si c´est mal doublé??? hein mossieur??? comment ke tu peux savoir?! ^^
pis moi je trouve pas ke ça casse trop l´ambiance, mais promis me le taperai en VOST rien ke pour te faire plaisir! et je dirai ce ke j´en pense

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:16:43

pis Darki Water, vais surment le voir ce week-end!! depuis le temps ke je l´attends lui!!
au fait vous auriez pas des titres de films plus ou moins semblables????

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment