CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RING vs LE CERCLE

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
02 juin 2005 à 14:47:30

moogli . .. ton pseudo est hum . . passons . ..
serieu dans the ringu 2 japonais regardez la guele de sadako ca ma fait rire tellement c"etait pitoyable :p

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:05:44

c´est quoi le titre du remake de DarkWater ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:08:32

ben...Dark Water ( fin, je pense)

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:12:16

le jap. est bien mieux, peut être que les effets ne sont pas bien mais à la base, c´est qui qui a écrit le scénario ? ??
les ricains pompent tout ! !!!

misterdarkomber, pour parler de sadako, tu dis ringu 2 le japonnais, pour ça pas la peine, la version américaine c´est samara , et une petite fille en robe blanche, je ne vois pas ce qu´elle a d´effrayant ? ?? à la fin ils sont obligés de la maquillé pour qu´elle fasse peur ! !!
alors que sadako, on aperçoit juste son oeil gauche,

mais le plus important dans tout ça, c´est que les ricains POMPENT TOUT :oui:

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 46
02 juin 2005 à 17:18:08

Les américains nous démontrent effectivement qu´ils n´ont aucune originalité, ils pompent, nous sortes des remakes dans lesquels ils ont mis de l´argent et voilà comment faire un sois disant film culte d´horreur sans trop se forcer. Un joli Ring, un Dark Water, même un futur Old Boy, ça sent sincèrement le gros foutage de gueule et le manque d´innovation. Les asiatiques se ressemblent dans leur style? C´est pas totalement faux sauf que ceux qui préfèrent les versions américaines sont donc ceux qui misent sur une grosse mise en scène que sur quelque chose de plus psychologique. C´est un choix, mais critiquer un film parce-que Sadako à sois disant une salle gueule à la fin, c´est purement et simplement subjectif quand on regarde la Samaria de la version américaine. Les japonais ont faient d´elle de la pâte à modelé, soit, dans ce cas les américains ont faient de leur Samaria une espèce dérivé du Gollum ( trop lol la scène du puit)...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:19:18

Mr Dionnet va nous sortir " Spiral" a la fin de l´année. C´est la suite de ring mais le scénario s´inspire carrement du roman " double hélice". Il fait parait-il moins peur, mais l´histoire est beaucoup mieux.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:23:31

Au passage, j´ai lu le roman, et il est vrai que l´histoire est plus élaboré, mais reste a voir si le réalisateur a réussi a bien la retranscrire dans son film, chose qui est tres difficile selon moi!!

darKel
darKel
Niveau 12
02 juin 2005 à 17:26:47

l´équivalent japonais de Spiral s´appelle Rasen en japonais, donc c´est pas trop une nouveautée non plus, faire un film en se basant sur le côté scientifique du deuxième roman

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 17:50:57

misterdarkomber Posté le 02 juin 2005 à 14:47:30

moogli . .. ton pseudo est hum . . passons . ..

->On te demande de bien écrire et ça part en attaque personnelle, c´est d´une bassesse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 17:55:17

Personnellement j´ai le coffret trilogie RING en dvd collector, et j´ai vu " The Ring", je compte bien voir " The Ring 2" aussi.

Je préfère la version originale, mais c´est aussi une question d´ordre de visionnnage puisque je savais tout de l´histoire en voyant le remake ce qui fait moins d´effet, même si le deuxième occidental change de scénario parait-il.

Mais ce qui compte pour moi avant tout c´est que la trilogie d´orient présente l´histoire avec des acteurs que je ne connaissais pas, et l´histoire me parait donc beaucoup plus crédible, cela m´avait fait pareil pour Ju-on / The Grudge, j´ai plus apprécié avec un casting inconnu qu´avec Buffy que je suivais chasser les vampires depuis des années.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:02:48

Moogly, tu as lu les bouquins? tu as l´air d´aimer ce film donc je te les conseilles fortement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 18:07:40

J´y ai pensé, en tout cas le manga est mauvais en dessin, ce sont de beaux dessins mais ils ne collent pas du tout à l´ambiance,dommage.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:08:32

Et puis ils sont beaucoup trop cher ^^

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:47:28

bah il pompents pas ! il REMAKE ce qui veut dire qu´il arrange mais moi je prefere largement al version AMEICAINE ! car meme si les japonais on ecrit le scenario la version americaine ma fait plus peur alors que la ( jap) non . ..

la remake :
- les bras et les pieds de samara font epur ! ridées et bleu ( bah quand on creve noyé...)
-les yeux : quand elel vou fixe . ...BRRR
-le moment ou elle escalade le puit ! brrr zarbiiii.........
- les mort avant de mourrir poussent un cri et on voit leur tete deformé! ca ca fout les boules

la version jap :
-les bras normaux . ...
- des yeux qui louche
-les mort, il cri puis ensuite les couleur et limage sarrete..........
-elle escalade le puit normalement puis quand on voit sa tete c´est HUM.... pate a modeler

et SURTOUT ! !!!!!!!!
la scene qui ma decu est quand elle sort de la télé !

le mec a peur, elle sort,elle sort son oeil puis fin . ... ensuite on le voi avec un sac poubelle sur la tete . ..

mdr : le sang dans the ringu 2 ! !! mdrr on dirait de la peinturee ( la scene dans la rue)

rachel l´heroine du remake : on s´attache a elle

bref . ....

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:48:53

moogli je me suis pas attaqué a toi mais je le trouve marrant le pseudo :p rien de mechant t´inquiete :p pis ta raison je doit pas ecrire en SMS dsl

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 18:51:53

Bah perso j´apprécie les deux, les deux sagas m´ont fait peur mais j´ai encore + peur quand je suis détaché des acteurs que quand ce sont des acteurs que je connais.

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
02 juin 2005 à 18:57:22

moogli : serieu c´est la version americaine qui fait plus peur mais je dit pas que la version jap est nul je la trouve " sympa" le 0 aussi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juin 2005 à 19:07:01

Bah chacun son avis hein, personnellement je trouve que c´est l´inverse.

darKel
darKel
Niveau 12
02 juin 2005 à 19:43:09

Sincèrement, en voyant tes arguments tout est purement objectif, y´a rien de logique à ta critique, rien de constructif à lire, c´est « moi je préfère parce-que je trouve que ça c´est mieux ». Grand bien t´en fasse, mais de la bouillie d´effet spéciaux pour créer une Samaria, j´ai trouvé ça particulier et pas génial, quant à la Sadako de la version japonaise je la trouve plus terrifiante puisqu´elle semble plus humaine et n´est pas une vulgaire image de synthèse. Maintenant tout comme toi ce n´est que mon avis mais ça montre effectivement la différence de style, c´est à ce seul niveau que les américains remakent, mais il n´arrange rien lol.

darKel
darKel
Niveau 12
02 juin 2005 à 19:44:01

Mince, j´confonds objectif et subjectif moi :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation