bah il pompents pas ! il REMAKE ce qui veut dire qu´il arrange mais moi je prefere largement al version AMEICAINE ! car meme si les japonais on ecrit le scenario la version americaine ma fait plus peur alors que la ( jap) non . ..
la remake :
- les bras et les pieds de samara font epur ! ridées et bleu ( bah quand on creve noyé...)
-les yeux : quand elel vou fixe . ...BRRR
-le moment ou elle escalade le puit ! brrr zarbiiii.........
- les mort avant de mourrir poussent un cri et on voit leur tete deformé! ca ca fout les boules
la version jap :
-les bras normaux . ...
- des yeux qui louche
-les mort, il cri puis ensuite les couleur et limage sarrete..........
-elle escalade le puit normalement puis quand on voit sa tete c´est HUM.... pate a modeler
et SURTOUT ! !!!!!!!!
la scene qui ma decu est quand elle sort de la télé !
le mec a peur, elle sort,elle sort son oeil puis fin . ... ensuite on le voi avec un sac poubelle sur la tete . ..
mdr : le sang dans the ringu 2 ! !! mdrr on dirait de la peinturee ( la scene dans la rue)
rachel l´heroine du remake : on s´attache a elle
bref . ....