CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de LOTR 3 Le retour du Roi

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
17 décembre 2003 à 12:18:12

Bonjour a tous
J´aimerais savoir pour ceux qui ont vu le film si la fin du Seigneur des Anneaux 3 est identique au livre. J´ai entendu moultes rumeurs sur le faite que Jackson aurait changé la fin du livre et j´aimerais savoir ce qu´il en est.
Je sais je viens jamais sur ce forum et je sais pas si c´est dit dans un de vos nombreux topics sur le film, ça prend trop de temps a lire. Merci d´être compréhensif :-)

figthman
figthman
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:26:14

je ne l´ai po encore vu donc , je ne serai po te dire.

mais j´ai appris que le nettoyage de la comté, ne serait po adapter..

tout a fait d´accord...il y a deja 2 grands combats ( SPOILER : la battaille des champs de pellennor , et le combat a la porte noire) sans parler des autres scenes d´actions ( arachne , la chute d´osgiliath..etc)

inutile de nous rajouter a la fin encore une autre battaile....

mais , je crois qu´elle sera adapter sur le dvd version longue.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:15:23

Non, même pas sur la version longue ( PJ le dit dans l´un des bonus de la version collector de la Communauté de l´anneau même).

figthman
figthman
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:24:06

:hap: :hap: :hap: :hap:

tant pis alors.....

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 décembre 2003 à 13:25:34

putain j´ai été hier le voir a 00.00

c´est un des meilleures film que j´ai jamais vu si ce n´est le meilleure.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:26:20

tk encore 4 h pis ma pouvoir enfin le regarder la fin d´une grande trilogie sinon la plus grand

figthman
figthman
Niveau 9
17 décembre 2003 à 13:29:33

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

toi aussi..tu vas le voir.... :malade: :malade:

il y a bien ke moi ki vas le voir dimanche soir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:53:46

oui, donc, je confirme . . SPOILER evidemment.

peter jakson a choisi de ne pas mettre le nettoyage de la comté a la fin... ac se finit donc sur un retour de nos heros en comté et le depart de frodon, bilbon et gandalf vers les havres gris

un piti peu decevant, tout de meme . .. :snif:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:00:32

Mais le film en lui même est décevant !

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
17 décembre 2003 à 16:11:51

Lu , g vu le film en vant première hier , et je pe vous dire que c de la bombe.

La premire heure est longue, sinon apres c géniale , la fin j´ai trop adorer , et des amis qu´on lu le livre non pas été décu , donc voila . .; Vive LOTR et Vive Peter Jackson

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:16:25

C´est drôle parce-que moi c´est le début que j´ai le plus apprécié. Une fois que la bataille commence après j´ai complètement décroché.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:52:09

ah, il en fallait un . .. c donc kaeuo qui herite donc de la lourde tache d´avoiur un avis franchement négatif sur return of the king . ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:30:42

oui, donc, je confirme . . SPOILER evidemment.

peter jakson a choisi de ne pas mettre le nettoyage de la comté a la fin... ac se finit donc sur un retour de nos heros en comté et le depart de frodon, bilbon et gandalf vers les havres gris

un piti peu decevant, tout de meme . . .

lol pour le nettoyage de la comté ca va faire + de 18 mois qu´on le c

t un peu en retard comme mec toi

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:35:27

j´ai pas decroché une seconde...
par contre on ne sait pas ce que devient gimli, legolas... etc etc

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 17:43:07

Beli_Yaal Posté le 17 décembre 2003 à 12:18:12
Bonjour a tous
J´aimerais savoir pour ceux qui ont vu le film si la fin du Seigneur des Anneaux 3 est identique au livre. J´ai entendu moultes rumeurs sur le faite que Jackson aurait changé la fin du livre et j´aimerais savoir ce qu´il en est.
Je sais je viens jamais sur ce forum et je sais pas si c´est dit dans un de vos nombreux topics sur le film, ça prend trop de temps a lire. Merci d´être compréhensif

mon dieu predtor tu as raison ! !
quel idiot je fai de repondre aux questions gentiment posés par un internaute désireux d´en savoir plus . .
on ne m´y reprendra plus . .. :sarcastic:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:57:21

VaPensiero > de la lourde tache ? Non je ne trouve pas. Excuse moi mais je suis un tant soit peu objectif, il manque quelque chose à cette épisode et à force trop en parler ( monsieur le réalisateur qui nous dis que cet opus est de LOIN le meilleur, les acteurs qui disent que le trois est meilleur que les deux premiers réunis) et de trop en attendre on fini par être déçu. Non franchement c´est très bof et comme tu dis il en fallait un et je ne serais sûrement pas le seul...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:00:44

je n´en doute pas malheureusment..

mais en ce qui me concerne, et d´un point de vue qui n´est peut etre pas objectif, je le trouve relativement mieu que le deuxieme ( et moins bien que le premier, fo pa abuser kan meme)
et le fait que les attentes de tt le monde furent démesurés ne changent en rien les qualités et les defauts du film...
l´heroisme exacerbé peut deplaire, et meme faire rie,mais franchement moi, j´adhere a fond
un film d´heroic fantasy kom ca, ca metonnerait kon en revoit un d´ici 10 ans..
c un monument, sans etre un chef d´oeuvre..
si tu ve une critik plus complete, j´en ai mise une sur le topic officiel

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:26:14

Je l´ai trouvé plutot decevant moi aussi , il manque un truc comme dit Kazuo , c´est pas un nanard certes mais je prefere le 2 et de loin!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:34:59

je l´ai trouvé excellent

Ouais l´heroisme tant que c´est face aux monstres et cie c´est bon

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 décembre 2003 à 21:59:13

Je suis très déçu :(
Il n´est pas du tout épique. Où sont les émotions ?
Tous les personnages principaux sont vivants à la fin, happy end pourri, ça dégoûte... Une fin tragique serait beaucoup + appropriée !
Et le rythme du film...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment