Personnellement, je trouve les scènes de combats et de batailles agréables, si on les regarde en aparté, mais dans l´ensemble, la bataille en elle-même, est vraiment incohérente^^
Les effets spéciaux sont certes très jolis, mais voilà, il ne faut pas miser sur ça 
Wood...sérieusement après Vortensen ( Arf...je ne sais pas comment ça s´écrit
) est le pire des acteurs, bien que son jeu ne soit pas toujours mauvais^^ Je déteste quand l´Anneau prend le pouvoir sur lui, on dirait qu´il nous tape une crise de convulsion
Enfin, ces films sont agréables, à voir, mais ce ne sont pas des grands films, il y a vraiment trop de défauts cinématographiques.... 