CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de LOTR 3 Le retour du Roi

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:12:00

ben c normal c blockbuster mais

bon

moi j´ai adoré les émotions yen a plein

metalmario
metalmario
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:51:19

bah moi j´ai adore lol...
franchement je trouce ke p.jackson a fait une aussi bonne adaptation ke possible de la trilogie...

Mustis
Mustis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:05:56

Rev3ngZ Posté le 17 décembre 2003 à 21:59:13
Je suis très déçu
Il n´est pas du tout épique. Où sont les émotions ?
Tous les personnages principaux sont vivants à la fin, happy end pourri, ça dégoûte... Une fin tragique serait beaucoup + appropriée !
Et le rythme du film...

tu te construit une machine a remonter dans le temps, tu vas dans la periode ou a ecris Tolkein, et tu lui explique, comment on fait un fin ! Parceque c´est vrai que son livre n´est pas un best seller ! il c´est pas vendu a des millions d´exemplaire ! y a pas des millions de fans sur terre !

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:34:19

perso, jattendais de voir ce film depui plus de 10 ans...et j´avoue ètre le plus heureux des Edain.

ce film est LE film ultime!!!!
comment critiquer un tel chef d´oeuvre?
Ceux qui critiquent cette anthologie font preuve, soit de mauvais goût, soit de snobisme intello à 2 balles ( ces dernières années, ça fait tendance de critiquer les films à gros budgets. Soyez cons! Regardez ARTE!)

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:22:05

a merde sa va recommencer entre ceux qui crois que c the best movie of the wolrd pis ceux qui disent c la pire merde au monde

dans ca qui a raison personne parce que ce n´est le meilleur ni le pire

c un bon film point final

on critique parce que c sa le but d´un forum d´en parler d´en discuter de decortiquer et etc

tk

pis si vous le trouvez pas bon ou que vous le trouver merveilleux expliquer le donc en + de 2 ligue comme sa on pourrais se faire une idée + vite du pourquoi et du comment aux que les engeulades commence comme c de coutume sur certain topic de film comme matrix star wars etc

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:41:44

" Une fin tragique serait beaucoup + appropriée ! "

-> revenge, tu es un con

" Ceux qui critiquent cette anthologie font preuve, soit de mauvais goût, soit de snobisme intello à 2 balles "

->JeanClaude Duss, tu es un con aussi.

match NUL pour l´instant.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
18 décembre 2003 à 15:53:48

Je me plais a imaginer ce qui se serait passer a la fin du 3 ieme age de la terre du milieu si Saroumane s´ était emparé de l´ anneau.
Quel grand Seigneur Noir il aurait fait !
Je l´ aurais imaginé mettre l´ anneau unique a son doigt dans la tour d´ Orthanc et défier Sauron de toutes sa puissance transmise a l´ aide du Palantir.
Il aurait rassembler toutes les créatures les plus néfastes et les plus obscures que l´ on puisse trouver en pareille terre.
Sa main recouvrant le ciel telle une brume sombre. Les ténebres prendraient le controle , les Trolls des cavernes et les orcs n´ auraient plus a craindre la lumiere.
Saroumane-Le-Grand ferait revenir les Olog-Houai en terre du milieu ! Cette race supérieure de troll fait de chair mais ayant la résistance d´ une pierre formerait l´ avant garde du Mordor , la ou il aurait défié et vaincu Sauron et prit le controle des Nazguls en s´ asseyant sur le trone de la tour Barad-Dur.
A présent je l´ imagine assit sur son siege , tirant une longue bouffée de sa pipe en terre , soufflant un long et épais ruban de fumée d´ herbe du sud et méditant le devenir de la terre du milieu.

Tolkien , je t´ aime

Peter Jackson , tu as fait de ton mieux en tant que fan de Tolkien et ca se voit.
Et puis t´ a fait Brain Dead , alors on te pardonne toute les petites retouches de scénario et les quelques plans pas terrible pour ne garder que le meilleur de cette trilogie :
une immersion totale dans un monde longtemps lu , souvent espéré et maintenant concrétisé.

Merci.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:19:44

je minket de plus en plus de l´etat de ce forum...

faites qqch ! !!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:20:24

Ce film est bon ( moi grand fan du film dire ca ? vous vous rendez pas compte ! )
Mais je le trouverai excellent a la version longue !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH REVENG MANQUE DES EMOTIONS ? ???? T FOUUUUUUUU

SPOILER

Quand theoden meurt j´étais dégouté c t trop triste deja avec La mort de boromir . .......alors là J´ai deux mots a dire à Tolkien lol

Fin spoiler

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:44:35

Evilcid->>J´adore

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:40:11

Evilcid pauvre débile ça t´arrives d´argumenter sans insulter Sal môme écervelé.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:40:52

et la bonne humeur se repandit . ...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:41:51

Au passage c´est une belle trilogie qui fera sûrement date, quoi que les effets spéciaux dans quelques années, hum :doute:
The Two Towers reste mon préféré, épique.
The Return of the King est une déception pour ma part, peut-être que la version longue donnera + de force à l´oeuvre...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:41:59

mdrrrrrrrr

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:52:31

Rev3ngZ Posté le 18 décembre 2003 à 19:40:11
Evilcid pauvre débile ça t´arrives d´argumenter sans insulter Sal môme écervelé.

ben ya pu personne qui argumente alors ont va po commencer a argumenté pour chaque tit illuminé qui passe par la non sa serais une grosse perte de temps

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 décembre 2003 à 22:24:03

Je suis un illuminé parce que j´suis déçu de cette fin ?
Désolé, le fait que tous les personnages principaux sortent vivants de la bataille ne me plaît pas...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
18 décembre 2003 à 22:54:34

Et un autre film de PJ! Super! :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:39:05

vous croyez etre capable de parler cinoche sans vous couvrir d´injures ? comment ça se passe sur les forums politiques ? ?? :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2003 à 23:44:38

Clair on aimerai exposer nos avis tranquillement sans devoir poster au milieu de debats ininterressants.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
19 décembre 2003 à 00:08:34

Arf..qu´est-ce que ça change sérieusement? C´est un avis...de toute manière, c´est toujours la même chose rabâchée sans arrêt, alors bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment