CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si [...] alors qu'est ce que [...] ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 13:00:18

Ce topic abordera plusieurs question a thèmes.

Le premier est:

Et si vous pouviez rencontrer une personnalité masculine et une personnalité féminine qui souhaiteriez vous rencontrer?

alors qu´est ce que vous leur poseriez si vous n´aviez droit qu´à une question pour chacun?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:02:07

personnalité féminine: Ludivine Sagnier
veux tu sortir avec moi ce soir ?

personnalité masculine: Clint
est-ce que je peux boire un verre avec toi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 13:06:59

Pas mal,question chaleureuse pour des gens qui semblent assez chaleureux :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:07:26

féminine yen a tellement
masculine ben la sa serais tim roth presque sur

pour les question je c tu moé

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:58:55

perso féminine:Laetita Casta ( ou Uma Thurman)
question: on peut faire l´amour ensemble ? ( ben quoi ? )

perso masculin:Woody Allen ( ou Joey Starr)
question:mais t´as pas bientôt fini de nous faire chier bordel de mer**de :-(( ? ? ( c´est vrai quoi )

bon ok je sors

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:22:29

personnalité féminine : meryl streep
question : " euh... bonjour madame...e uh.. je..."

  • deviens tout rouge et baisse la tete *

reponse espérée : roh... mais c pa grave, voyons.. allez , pour te consolez, tu joueras un role dans mon prochain film

personnalité masculine : George clooney
question ; euh.. bonjour meussieur... euh... je..

  • redeviens tout rouge et bafouille *

reponse espérée : roh, kil est mignon... allez, je vais te presenter catherine zeta jones et julia roberts

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:37:56

personnalité masculine : DAVID FINCHER
-est- ce que vous voulez bien me prêter un peu de votre talent?

Personnalité féminine : Jenifer
-POurquoi tu m´as trompé?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:38:59

Personnalité féminine:Uma Thurman
Question:"Bonjour,madame vous êtes incroyablement belle,puis-je vous offrir un verre?Sinon,vous êtes célibataire?"
Ouais ok ca fait 2 questions... ^_^

Personnalité masculine:Quentin Tarantino
Question:"(en pleurant de joie),vous êtes mon réalisateur préféré,je ne vous demanderais qu´une chose,je vous en supplie,pouvez-vous me montrer Kill Bill Volume 2 ( après je pourrais mourir tranquille)??"

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:50:02

Personnalité féminine: Whoopi Goldberg

la question: " ha oui c´est encore pire en vrai!"

Personnalité masculine: Coluche

la question: " Mais....?? qu´es ce tu fous la??"

serieusement

Personnalité féminine: Angelina Jolie

la question :" tu veux bien arrete de me suivre stp?"

Personnalité masculine: Kitano

et la pas de question juste un " merci" ( le merci du gros lourd qui s´accroche)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 22:02:13

Pour ma part:

Kitano
" Pourquoi nous foutre le bourdon?" ^_^

Jennifer Connely
" Pourquoi etes vous si jolie?"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:44:13

Marie Gillain
— " t´aime bien les pâtes au gruyères ? " ( j´suis nul en drague)

Ben Afleck
— " tu peux m´avoir un autographe de Matt Damon ? "

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:47:04

Ben Afleck
— " tu peux m´avoir un autographe de Matt Damon ? "

voila le truc qui te demoli un acteur ( surtout son ego)en 1/2SEC

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:54:08

je sais ! !!

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:55:23

si tu le fait c´est dans ce but je m´en doute

( le poireau ne l´oublions pas)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 23:00:10

:rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:04:48

j´ai toujours rêvé de faire des plans comme ça aux celebrités qui m´agacent ! :oui:

genre croiser Claudia Shiffer avec une de ses copines et ne dire bonjour qu´a la copine...

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:08:00

ha oui c´est claire que " snobé" une fille qui se la pete c´est un reve pour moi aussi

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:19:14

mais le truc qui tue vraiment c´est les feintes du genre :

à Tom Cruise : " je vous ai adoré dans Fight Club" ou à Mel Gibson : " je vous ai preferé dans là serie des DieHard plutot que dans l´Arme Fatal ! ..."
à Deneuve " ha c´était pas vous dans la Piscine ? ?"

. ..ou les coups bas du genre :

À Delon ( d´un air sincerement désolé) : " c´est dommage que Pacino vous ai pris le rôle dans le Parrain, ça vous auriez fait une belle carrière ! !"

mais bon là j´suis hs... désolé Mog

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:20:22

FatPinkPig l´ami des stars!

frar
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 11:00:07

pour ma part :

Robert Pires " muscle ton jeu Robert"

Bernedette Chirac " t´en as combien des sacs à mains ? "

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment