CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si [...] alors qu'est ce que [...] ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:04:08

la culturte guignol a fait son trou , apparement...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:04:46

culture, dsl...

frar
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 11:05:24

on a les références qu´on mérite...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:06:31

voyons, tu te fait du mal...

frar
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 11:07:22

non, pour une fois que quelqu´un dit que j´ai une culture...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:08:55

ah, a ce point la ?

frar
frar
Niveau 14
13 décembre 2003 à 11:10:11

je suis un maitre pathétique !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:16:05

Larry Flint pour lui dire que c un gros diable de foutre la merde partout où y passe

Les filles y´en a trop^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2003 à 12:04:11

Crazy le puritain^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:11:54

Personalité féminine: Claire Forlani
Question: Est ce que tu peux me regarder moi, et droit dans les yeux?

Personalité masculine: Quentin Tarantino
Question: On s´matte un ptit film?

Si je pouvais poser d´autre question à d´autre personnes:

Jean jacques Goldman: Euh...tu peux m´écrire une chanson stp monsieur?

Georges Clooney: Ca te dirait de produire mon premier film et de jouer dedans?

Hideo Kojima: Pitié, écris-moi un scénario pour mon 2e film...et apprends moi le japonais tant qu´t´y es! Allez, sois cool quoi!

Kathie Holmes: Souris moi, s´il te plait. Un sourir rien que pour moi, pas pour la caméra.

Natalie Portman: On prend un bain ensemble? Tu pourras être une nettoyeuse...(mdr quel jeux de mots...)

Elisa Dushku: Ca te dirait que je devienne ton esclave sexuel pour toute la vie? lol

Michelle Rodriguez: J´ai une chance avec toi?

Eva Mendes: Tu peux m´apprendre la salsa?

Rosario Dawson: Euh...j´peux toucher? Non? ok tant pis...

----> C´était le quart d´heure gros obsédé....lol

See ya :)

dom370
dom370
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:28:08

Hé bien voilà au moins un topic qui aura eu le mérite de m´avoir fait rire!
Je me suis bidonné en lisant les différentes réponses, c´était un régal!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2003 à 18:54:37

:)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:55:20

Stanley Kubrick : Merci

Denise Richards : J´ai un pote a te presenter

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 décembre 2003 à 21:13:24

Harrisson Ford ou George Clooney ( ou Sergio Leone s´il était vivant)

Tu me signes un autographe?

Catherine Zeta-Jones ou Julia Roberts

Est ce que je suis ton genre d´homme?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:15:10

euh, la , je pe repondre si tu ve...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 18:49:46

Et si [...] alors qu´est ce que [...] ?

Et si votre maison brulait et que vous ne pouviez sauver qu´un seul dvd ou coffret,alors qu´est ce que vous choisiriez de garder?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:52:33

hummm bonne question, je prendrais soir le collector de Memento soir l´édition ultime de T2 :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:56:42

La trilogie du parrain, pour qu´il me reste qqch de grand a decouvrir...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:57:40

lOl la double faute !

je voulais bien sur dire ´Soit et soit´... :nonnon:

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:09:39

j´hesite, reveiller mes parents, ma soeur ou prendre
un dvd.... je prendrais le dvd de la 7eme compagnie ( zavait qu´a pas me faire chier mes parents)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment