CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si [...] alors qu'est ce que [...] ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:21:42

Je te soutient dans cette initiative ! :rire:

livia1018
livia1018
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:23:03

taxi 4...
on t´as payé combien pour dire ca?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:23:23

Moogly25
Posté le 19 mai 2004 à 22:20:43
Je vais demander le ban de ramiel il gache toujours mes topics^^

SNiperLeKiller
Posté le 19 mai 2004 à 22:21:42
Je te soutient dans cette initiative !

je vous donnes deux jours pour venir vous excuserz ( de toutes facon vous ne pourriez plus vous passez de moi)

mais si c´est le cas, je vous emmerde ( clair precis affuté)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:24:04

Pourtant c´est pas une connerie, je te rappelle que la série continue jusqu´a au 5 pour le plus grand plaisirs des Naceriens :-) dont je ne fais bien sur pas parti

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 22:24:06

:dpdr: ramiel^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:25:36

lol, je me demande ce qu´ils vont nous faire la prochaine fois... Un gang de voleurs de bonbon déguisée en Clown qui échappent aux flics avec des trotinetttes a réaction ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:26:29

heuresement qu´il y a encore le forum cine sur ce site :-)

chose gentille a ne pas oublier ca

( c´est surtout que j´ai pas envie de me faire bannir :peur: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:27:10

Mmm interresent pour le ptit Luc, en tout cas ils s´en foutent un peu beaucoup que l´histoire soit cohérente, tant que ça en mette plein la gueule et que ça rappporte du fric le ptit Luc est content :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:27:55

Beuh! Taxi 3 ne met rien du tout dans la vue de personnes, j´ai dormi devant ! :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:29:00

Moi, j´ai préféré allez dormir dans la chambre a coté, ça faisait trop de bruit.
Qu´ils fassent des navets, okay , mais qu´ils les fassent en silence , merde !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:30:26

Ouie t´a essayé de le regarder ? :rire: :ouch:
Moi je n´ai pas laissé rentrer le DVD ni la cassette dans ma maison :non:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:33:30

Ce qui m´a bien fait rire dans Taxi 3 ( du moins, la partie que j´ai vue ) , c´est ce tas de gros clichés présent dans le film... Les flics sont tous cons, les méchants sont forcément étranger avec un fort accent, fumer un joint de temps en temps, ça fait du bien etc etc... Et puis cette scène du gars qui se fait renverser par une voiture et qui se relève aussitôt en secouant sa veste... Il a trop regardé les Scary Movie le Luc !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:35:08

a part l´actrice le film n´a rien pour lui ( ces mes hormones qui parlent)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:37:30

lOl, ça me fait penser, je vais envie de le voir...pour pouvoir le mettre dans ma liste YMBD des films les + pourris, j´aimerais bien le mettre tout de suite mais j´aime pas mettre des films que je n´ai pas vu, c´est un peu logique :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 22:39:37

J´ai la k7 dans ma chambre depuis 1 mois et je l´ai jamais maté

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:41:42

pas d´excuses inutiles, moog !
rien que le fait de posseder la cassette t´as déja condamné !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 22:42:03

C´est a ma tante :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:42:45

arf c´est même pas ton cousin de 7 ans qui te l´a donné ^^ bon il est encore temps de détruire les preuves :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:43:00

tu t´enfonce la!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:44:23

Mais oui, c´est ta tante ! Et c´est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d´alu ? Brûle-moi ça et arrête de dire des bétises ! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment