Moogly25
Posté le 19 mai 2004 à 22:20:43
Je vais demander le ban de ramiel il gache toujours mes topics^^
SNiperLeKiller
Posté le 19 mai 2004 à 22:21:42
Je te soutient dans cette initiative !
je vous donnes deux jours pour venir vous excuserz ( de toutes facon vous ne pourriez plus vous passez de moi)
mais si c´est le cas, je vous emmerde ( clair precis affuté)