En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Et si [...] alors qu'est ce que [...] ?
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 19:24:22
Je voulais mettre ( cf,"ramiel s´abstenir si blague vaseuse" mais je me suis dit qu´il viendrait pas^^)
Moi le coffret Band oF Brother,sans hésitations.
Delivrance
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:25:48
Coffret Kubrick
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:31:01
Moogly25 Posté le 18 mai 2004 à 19:24:22 Je voulais mettre ( cf,"ramiel s´abstenir si blague vaseuse" mais je me suis dit qu´il viendrait pas^^)
Moi le coffret Band oF Brother,sans hésitations.
desole si j´avais su je l´aurais pas fait ( serieusement)
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:32:07
en plus je me rends compte que je suis lourd
sinon pour repondre serieusement, je prendrais mon coffret du parrain ( au prix ou ca coute)
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:32:58
Ouais, comme moi ! decidement ramiel, on est vraiment des mecs biens tous les deux . ..
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:38:16
Ah si on peut prendre des coffrets je prendrais bien le coffret Hitchcock ( le noir ) avec Psycho, fenetre sur cour,...rien que du bonheur
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 19:47:26
Tout sauf lourd ramiel,moi j´adore juste t´embeter^^
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:23
Moogly25 Posté le 18 mai 2004 à 19:47:26 Tout sauf lourd ramiel,moi j´adore juste t´embeter^^
t´aurais jamais du me dire ca ; -)
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 20:43:19
On peut tout se dire ma cherie^^
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:44:55
oui, enfin pas tout quand meme faudrait pas rendre jaloux le petit vapensiero
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:51:13
personalité masculine : schwarzy : tu veux vnir casser la gueule des méchants avec moi ? ou freddie mercury : un pti concert privé ?
personalité féminine : Marion Cotillard :On tas déja dit que tété la plus belle comédienne ?
Dostoievski]
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:55:25
Moi je prendrais le DVD de Blair Witch vu que c´est le seul DVD que j´ai
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:05:05
Je sauverai la ligne rouge sans hésité, mais j´ai vraiment peu de DVD...
Pour la première question: Personnalité masculine: Carlos -Comment tu fais pour passer entre les portes?
Personnalité féminine:Mimi Mathy -C´est bien vrai que le cadreur qui ta découvert était en train de tourner microcosmos??
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:30
Sérieusment: Femme: Clara Morganne Qu´est ce que sa te fait de savoir que beaucoup de gens qui te voit réellement pour la première fois, t´ont déja vu nue?
Homme:Christophe Lambert Mais comment es tu tombé si bas chris!
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:56
Clara Morganne c´est celle qui a déjà joué dans plusieurs films pornos ? je pense que l´avais recemment sur Canal
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:02
Elle en a fait énormement et elle a gagner des récompenses, elle arrete sa carrière et veut se lancer dans le cinéma... Personnelement je ne pense pas qu´elle fera une bonne actrice. A voir
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:04:05
Bah, je ne pense pas non plus qu´elle fera une bonne actrice !
Et si votre maison brulait et que vous ne pouviez sauver qu´un seul dvd ou coffret,alors qu´est ce que vous choisiriez de garder?
Coffret Band of Brothers !
roberte
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:10:56
coffret le pacte des loups mon film préféré
hahahoholevrai
Niveau 6
19 mai 2004 à 15:19:16
" À Delon ( d´un air sincerement désolé) : " c´est dommage que Pacino vous ai pris le rôle dans le Parrain, ça vous auriez fait une belle carrière ! ! " "