CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si [...] alors qu'est ce que [...] ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 19:24:22

Je voulais mettre ( cf,"ramiel s´abstenir si blague vaseuse" mais je me suis dit qu´il viendrait pas^^)

Moi le coffret Band oF Brother,sans hésitations.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:25:48

Coffret Kubrick :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:31:01

Moogly25
Posté le 18 mai 2004 à 19:24:22
Je voulais mettre ( cf,"ramiel s´abstenir si blague vaseuse" mais je me suis dit qu´il viendrait pas^^)

Moi le coffret Band oF Brother,sans hésitations.

desole si j´avais su je l´aurais pas fait ( serieusement)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:32:07

en plus je me rends compte que je suis lourd

sinon pour repondre serieusement, je prendrais mon coffret du parrain ( au prix ou ca coute)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:32:58

Ouais, comme moi !
decidement ramiel, on est vraiment des mecs biens tous les deux . .. :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:38:16

Ah si on peut prendre des coffrets je prendrais bien le coffret Hitchcock ( le noir ) avec Psycho, fenetre sur cour,...rien que du bonheur :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 19:47:26

Tout sauf lourd ramiel,moi j´adore juste t´embeter^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:05:23

Moogly25
Posté le 18 mai 2004 à 19:47:26
Tout sauf lourd ramiel,moi j´adore juste t´embeter^^

t´aurais jamais du me dire ca ; -)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 20:43:19

On peut tout se dire ma cherie^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:44:55

oui, enfin pas tout quand meme faudrait pas rendre jaloux le petit vapensiero

roberte
roberte
Niveau 9
18 mai 2004 à 20:51:13

personalité masculine : schwarzy : tu veux vnir casser la gueule des méchants avec moi ?
ou freddie mercury : un pti concert privé ?

personalité féminine : Marion Cotillard :On tas déja dit que tété la plus belle comédienne ?

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:55:25

Moi je prendrais le DVD de Blair Witch vu que c´est le seul DVD que j´ai :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:05:05

Je sauverai la ligne rouge sans hésité, mais j´ai vraiment peu de DVD...

Pour la première question:
Personnalité masculine: Carlos
-Comment tu fais pour passer entre les portes?

Personnalité féminine:Mimi Mathy
-C´est bien vrai que le cadreur qui ta découvert était en train de tourner microcosmos??

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:30

Sérieusment:
Femme: Clara Morganne
Qu´est ce que sa te fait de savoir que beaucoup de gens qui te voit réellement pour la première fois, t´ont déja vu nue?

Homme:Christophe Lambert
Mais comment es tu tombé si bas chris!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:56

Clara Morganne c´est celle qui a déjà joué dans plusieurs films pornos ? je pense que l´avais recemment sur Canal :doute:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:02

Elle en a fait énormement et elle a gagner des récompenses, elle arrete sa carrière et veut se lancer dans le cinéma... Personnelement je ne pense pas qu´elle fera une bonne actrice. A voir

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:04:05

Bah, je ne pense pas non plus qu´elle fera une bonne actrice ! :doute:

Et si votre maison brulait et que vous ne pouviez sauver qu´un seul dvd ou coffret,alors qu´est ce que vous choisiriez de garder?

Coffret Band of Brothers ! :-)

roberte
roberte
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:10:56

coffret le pacte des loups mon film préféré

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
19 mai 2004 à 15:19:16

" À Delon ( d´un air sincerement désolé) : " c´est dommage que Pacino vous ai pris le rôle dans le Parrain, ça vous auriez fait une belle carrière ! ! " "

-> tu passerais bien pour un con alors ! !!

hahahoho !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 19:00:23

hahahoho !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment