Si j´devais poser une question à:
Nicole Kidman:"Dis-moi chérie,tu rentres à quelle heure ce soir?"
Robert De Niro:"Dis moi chéri,tu rentres à quelle heure ce s..."euh non ça s´rait plutôt"ça t´dirait de m´apprendre quelques trucs?"le rêve...
La suite d´un film?
Pirates des caraibes 2,juste pour déjantiser le film encore plus!c´est un grand fantasme chez moi!
en plus c´est pas un film culte que j´pourrais bien entâcher donc ça va!