CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si [...] alors qu'est ce que [...] ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 22:45:59

Alors là c´est pas une blague,c´est a ma tante je vous assure,elle a la trilogie en k7.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:47:52

Je ne t´en veut pas, dans ma famille aussi j´en connait qui aiment ce genre de daube ! :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:48:32

deja il y a toi!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:50:07

lOl, moi aussi mon cousin qui a le même âge que moi il n´aime que les films d´action, il ejecte le film dès qu´il y a un passage à vide dans le film :oui: il lui faut de l´action non-stop !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:50:46

C´est un gros bourrin, voilà tout ! :rire:

Vapounet
Vapounet
Niveau 2
19 mai 2004 à 22:51:46

vous moquez pas, j´ai eu ma periode comme ça . ..

mais je dois avouer qu´a 17 ans, ça pourrait en devenir inquiétant :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:52:12

C´est bizarre, le cinéma c´est le seul truc où il a des gouts de chiottes, il se fringue bien, il a des bons gouts jeux vidéoludique,... :(

livia1018
livia1018
Niveau 7
19 mai 2004 à 22:52:59

moi quand un film me soule, je fais avance rapide
genre quand le mec il marche, on s´en tape...
je le fais surtout avec les films sous titré, ca va à l´essentiel comme ca et j´arrete que pour lire!

:doute: ok je me tais...

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:53:26

personnelement je prefere un cousin qui s´habille bien et qui a des gouts de merde en matiere de cinema, plutot que le contraire

( mais je parle pas moi aussi j´aime bien les truc bien bourrin ( dans la limite du raisonable)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:53:30

Ah ouais j´ai oublie: il est 1er de sa classe dans son école qui est Saint-Louis et qui est réputé pour être très dure

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:53:48

Je n´ai rien contre les films bourrin, mais pas tout le temps, et trop, c´est trop...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:55:36

JacksonRequieM Posté le 19 mai 2004 à 22:53:30
Ah ouais j´ai oublie: il est 1er de sa classe dans son école qui est Saint-Louis et qui est réputé pour être très dure

==> ah ouais, quand meme ! :ouch:
saint louis, rien que ça . ...
J´ai ( entre autres) demandé ça pour l´année prochaine, mais de la a ce qu´ils m´acceptent...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:05

Il est du genre ´mec qui étudie à partir de 2h du mat´ mais je ne sais comment il réussit toutes ses interros avec beaucoup de brio, et il n´est pas surdoué

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:10:05

arf excellent le pseudo de *vapounet*

&

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 10:25:58

:rire:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:39:53

Si je devais faire la suite d´un film sa serai :
les trois frères 2 ! ( y aurai un autre nom a la suite c´est sur...) et je prendrai les mêmes acteurs!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 10:46:19

Moi j´aurai aimé diriger Die Hard 4

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:52:33

Si j´devais poser une question à:

Nicole Kidman:"Dis-moi chérie,tu rentres à quelle heure ce soir?"

Robert De Niro:"Dis moi chéri,tu rentres à quelle heure ce s..."euh non ça s´rait plutôt"ça t´dirait de m´apprendre quelques trucs?"le rêve...

La suite d´un film?
Pirates des caraibes 2,juste pour déjantiser le film encore plus!c´est un grand fantasme chez moi!
en plus c´est pas un film culte que j´pourrais bien entâcher donc ça va!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:35:57

Justement, ça doit etre jouissif d´entacher un fiml culte, de le démystifier aupres de millions de gens :content:

Et en y repensant, diriger un Die hard doit etre bien sympa aussi . .. y´a de quoi se faire plaisir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mai 2004 à 13:43:02

:oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment