CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si [...] alors qu'est ce que [...] ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 19:01:01

Et si vous deviez réaliser la suite d´un film alors qu´est ce que ce serait ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:01:21

Héhéhahahihi ! KessKonsmare ! :honte:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:01:52

Oups! posté trop tard ! :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:30:31

Léon la réincarnation :p) non j´rigole j´aurais bien réalisé...euh en fait j´aurais bien voulu réaliser T3, c´est un peu pour réparer les erreurs de passé :-) je suis le nouveau McFly :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:12:26

Tres bonne question, ma foi... mais la je vois pas.
C´est surtout qu´en général, les suites , je leur trouve peu d´interet . Ou alors c´est pour donner quelques informations qui manquent, ou pour sauver une fin merdique.
Mais dans ce cas la, je n´ai pas aimé le film , donc bon :-)

Bon allez, ce serait juste pour casser le mythe aupres de milliers de fans alors :

La suite de usual suspects :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:18:06

une suite a " shaolin soccer" ( oui je suis conscient de mon choix)

mais j´aime le foot, j´aime l´humour lourd et pas forcement drole ( sans blague, tu aimes ca?) et puis rien que pour les delires visuel et avoir stephen chow dans mon casting

c´est decide je rajoute ca sur ma liste " des choses a faire avant de crever"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:21:02

Ouhla... deja que le 1 m´avait pas transcendé ( drole mais pas hilarant )
J´irais pas voir ta suite :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:22:53

pour moi c´est un des films les plus hilanrant que j´ai vu ( je suis bon public)

j´adore ce genre de connerie et j´adore le " non-sens"

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:29:01

bah . .. moi aussi, j´adore le monthy pythons, les marx brothers ( si c´est ça que t´entend par non-sens) . ..
mais shaolin soccer, mouais :doute:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:30:56

ouai c´est sur que dans le genre c´est c´es superieur!!

mais shaolin soccer est certainememnt sont moin bon film niveau " non sens"

si tu as l´occasion essaie de voir " king of comedy" un film veritablement excellent!!!!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:33:48

eh bien pourquoi pas , oui . ..
mais de la a ce que l´occasion se presente ( eh oui, je suis pas du genre a provoquer l´occasion moa :-) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 21:34:28

Ah j´ai eu ma dose de ramiel quotidienne :content:

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:34:44

ca faudra vraiment provoquer pourtant ( parce qu´il passera jamais a la television francaise malheuresement)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:35:17

Moogly25
Posté le 19 mai 2004 à 21:34:28
Ah j´ai eu ma dose de ramiel quotidienne

comme toute bonne chose, faut pas en abuser!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 21:38:00

J´adore abuser de toi ^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:23

Fast and Furious 3

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:38:41

exact rami !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:39:18

j´en reve!!!!!!!

( ca fini tjs comme ca en ce moment, ca doit etre " l´effet printemps")

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:13:08

Taxi 4 ! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mai 2004 à 22:20:43

Je vais demander le ban de ramiel il gache toujours mes topics^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment