Tres bonne question, ma foi... mais la je vois pas.
C´est surtout qu´en général, les suites , je leur trouve peu d´interet . Ou alors c´est pour donner quelques informations qui manquent, ou pour sauver une fin merdique.
Mais dans ce cas la, je n´ai pas aimé le film , donc bon
Bon allez, ce serait juste pour casser le mythe aupres de milliers de fans alors :
La suite de usual suspects 