J´adore la voix française de Woody Allen,j´trouve qu´elle colle bien à l´acteur,qui est génial d´ailleurs!La façon qu´il a de parler,de bouger,vous avez vu quand il tend les bras en essayant de se justifier mdr(j´sais pas si vous m´avez compris mais bon)
J´ai pas vu tellement de films de Woody,mais ceux que j´ai vus(au moins les six derniers sauf le dernier lol)m´ont beaucoup plu,même si c´est répétitif en effet.
Au fait,il joue que dans ses films ou pas?