CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woody Allen

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:32:40

Annie hall,Manhattan,Hannah et ses soeurs.

Sinon pour ma part j´ai bcp aimé Zelig.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
15 novembre 2004 à 15:35:00

Mon préféré: Meurtre mystérieux à Manhattan.
Ensuite Hannah et ses soeurs, Annie Hall, Manhattan, Harry dans tous ses états...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 février 2005 à 17:02:36

J´aime beaucoup Bananas, sinon un de ces premiers, Sleeper ( platement traduit Woody chez les robots ttssss) est vraiment excellent, les cabines à orgasme, les boules de défonce,...MDR

Mais mon favori, c´est bizarrement un de ceux où il ne joue pas dedans, Bullets over Broadway, que je n´arrête pas de passer en boucle. Sinon Mighty Aphrodite, vraiment tordant

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
03 février 2005 à 16:27:20

j´ai regardé Alice hier soir, sublime
Le Dr Yang et toutes ses poudres fantaisies, le côté fantastique qui prend tout-à-coup le dessus... William Hurt est, comme toujours, impeccable et c´est la première fois que je vois Mya Farrow ( ortho ? ) en train de fumer de l´opium.
Un des meilleurs Allen, mais sans lui

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 14:13:53

Bon, apparemment sur ce forum les fans de Woody sont aussi nombreux que ceux de john Waters......
Ils se comptent sur les doigts d´une main mutilée
Bon, c´était juste pour vous dire que je vais de surprise en surprise, je retrouve des vieilles cassettes VHS pleines à craquer de trésors cinéphiliques.
Hier soir, c´était STARDUST MEMORIES que j´ai inséré dans le magnéto.

Ma vie ne sera plus jamais comme avant

je veux créer un aûtel pour la divinité Allen.
On fera brûler de l´encens en récitant des Mantras

" Pour vous, je suis un athée, pour Dieu,
Je suis un loyal opposant ! "

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 février 2005 à 14:52:36

j´adore woody, surtout ses films plus anciens!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 15:00:12

c´est irrésistible, je comprends enfin l´engouement de mes aînés depuis des lustres.
Chaque soir, rebelotte, un nouveau Woody !
Pour Aujourd´hui, sans doute Husband and Wife
que peux tu m´en dire ( pas qu´il est bon, soyons sérieux :rire: ils sont tous bons) mais Joue-t-il dedans ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 février 2005 à 17:40:22

hein, il derrière ou devant ET derrière la caméra ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 février 2005 à 18:26:27

Oui woody joue dedans et ce film est un pur bijoux. Dans la venie realiste au cote de crimes et delits et hannah et ses soeurs. Dans mon top 5 woodey allen. Avec aussi Judy davis, mia farrow et Sidney Pollack

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 février 2005 à 15:49:15

C´est vrai qu´il est bon, Juliette Lewis et Liam Neeson y sont pour quelque chose.
Après çelui là, j´ai enchaîné avec Danny Rose hier soir, une merveille ! Les caricatures de la famille mafieuse, mia farrow en fille du parrain, décidément, plus je découvre la filmographie de Woody, plus je l´admire. J´vais finir par le vénérer si ça continue

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 février 2005 à 16:10:13

" Si je devais me comparer à un caractère mythologique, ça ne serait pas Narcisse"
-Alors qui ?
" ..Zeus" :rire:

Un ami va prêter Zelig, d´après lui c´est un des plus pointus, une performance

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 février 2005 à 18:47:40

" Meutres mystérieux à Manhattan",je trouve que la première demi-heure n´est pas assez bonne...mais la suite est un régal,notamment la scène avec le téléphone,vous savez l´appel truqué,j´étais mdr,surtout quand Woody se prend les doigts dans les boboines ou je sais plus c´que sait lol...

Moi j´aime bien Escrocs mais pas trop,et puis Accords et désaccords aussi,avec la délicieuse Samantha Morton!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
12 février 2005 à 02:57:23

à noter, j´ai appris que la nana que Woody plaque dans Manhattan est la petite-fille d´Hemingway.
Tout le monde s´en branle ? vous avez raison

ta24z
ta24z
Niveau 10
12 février 2005 à 10:08:11

J´adore Woody Allen et les bandes originales de ses films sont souvent assez formidables en plus^^
Celle du Sortilege du Scorpion de Jade notamment est excellente...comme le film^^

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
17 février 2005 à 15:52:19

Je viens de voir Zelig, superbe.
" Chameleon day" lol Woody et Mia au sommet de leur art, enfin c´est l´impression que j´ai eu.
Les métamorphoses, la voix-off, l´aspect documentaire,... une bombe

" un jour j´ai demandé le sens de la vie à un rabbin.
Il me l´a dit, mais en hébreux
Ensuite il m´a proposé des cours d´hébreux à 600$ le mois" :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:40:58

Les films en DVD de Woody Allen sont bradés sur la fnac à 13€ pièce. Une bonne occasion de les découvrir.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:35:34

Mdr j´ai vu "Tout le monde dit I love you"qui est désormais mon préféré.Ce film est juste génial,un super casting(Julia Roberts,Goldie Hawn,Edward Norton et mention spéciale à la gestuelle de Tim Roth lol).Ca fait vraiment du bien de voir ce genre d´oeuvre,Woody est un gars génial!

Quand le père apprend que son fils est un ultra-républicain:

-Apporte-moi mon testament,et une gomme!

Ouaip!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:06:48

Je me suis fait une petite rétrospective Woody Allen il y a quelque temps. Et j´adresse mon plus grand respect a ce réalisateur/scénariste/acteur pour nous avoir livrer autant d´excellents films en si peu de temps (1 film par an pour ce monsieur).
Parmi les films de ce monsieur je retiendrai:
-l´excentricité d´Hannie Hall (ravissante Diane keaton)
-le charme fou d´une étudiante a Manhattan et le livre d´une ex devenue lesbienne (la trop peu présente Streep)
-le fait qu´il ait répondu a tout ce qu´on voulait savoir sur le sexe sans oser le demander
-l´amoralité d´une balle match

Meme si il y a quelques ratés (escrocs mais pas trop...) chacun de ses films comporte sa propre saveur, son lot de questionnements sur le sexe et le judaisme assez interessant, et un nombre de répliques vraiment fines a défaut d´etre hilarantes.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:20:09
  • leprodiss profil

* Posté le 25 mai 2006 à 11:35:34 avertir modérateur
* Mdr j´ai vu "Tout le monde dit I love you"qui est désormais mon préféré.Ce film est juste génial,un super casting(Julia Roberts,Goldie Hawn,Edward Norton et mention spéciale à la gestuelle de Tim Roth lol).Ca fait vraiment du bien de voir ce genre d´oeuvre,Woody est un gars génial!

Quand le père apprend que son fils est un ultra-républicain:

-Apporte-moi mon testament,et une gomme!

Ouaip!

LOL
Et au final la cause du coté Républicain de son fils est dû a un manque d´irrigation de son cerveau. :rire: J´adore.
C´est le seul Woody Allen que j´ai vu, je viens de le découvrir, je compte pas m´arrêter là.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:38:25

J´aime bien Woody, mais je pense que c´est vraiment à consommer avec modération, le côté ultra-répétitif peut gaver, Match Point sort évidemment du lot à ce niveau là, d´ailleurs c´est probablement mon Allen préféré.
Sinon je conseillerais probablement Love & Death et Sleeper.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment