* Posté le 25 mai 2006 à 11:35:34 avertir modérateur
* Mdr j´ai vu "Tout le monde dit I love you"qui est désormais mon préféré.Ce film est juste génial,un super casting(Julia Roberts,Goldie Hawn,Edward Norton et mention spéciale à la gestuelle de Tim Roth lol).Ca fait vraiment du bien de voir ce genre d´oeuvre,Woody est un gars génial!
Quand le père apprend que son fils est un ultra-républicain:
-Apporte-moi mon testament,et une gomme!
Ouaip!
LOL
Et au final la cause du coté Républicain de son fils est dû a un manque d´irrigation de son cerveau.
J´adore.
C´est le seul Woody Allen que j´ai vu, je viens de le découvrir, je compte pas m´arrêter là.