CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woody Allen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 13:08:50

lol.

Celui-là + Annie Hall ce sont les deux principaux film de woody qu'il me manque.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 août 2009 à 16:56:54

Je dois voir Annie Hall. :)

Sinon réçemment j'ai vu "Escrocs mais pas trop", et "Accords et Désaccords" de lui. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2009 à 17:15:50

Escrocs mais pas trop il est pas mal mais sans plus.
accords et désaccords est beaucoup mieux.

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:40:09

Vu Manhattan. Bon film, mais pas le chef d'oeuvre annoncé :-(
Les dialogues sont toujours brillants, mais j'ai trouvé les relations entre les personnages pas géniales, trop peu développées ( en général, j'aime bien Woody et la jeune ).
La mise en scène est maîtrisée, plutôt élégante.

3/5

Allen reste mon réal' préféré :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:44:48

T'as bon gout? je savais pas. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:49:00

On en apprend tous les jours :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 décembre 2009 à 11:24:36

DTL, tu n'aimes pas Woody Allen :snif: Perso j'aime beaucoup.

Hier j'ai vu Meurtres mystérieux à Manhattan, j'ai vraiment trouvé ça très bien.

C'était le neuvième de lui que je voyais je crois.

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2009 à 13:07:46

Un vrai film de cinéphiles :snif:
:d) c'est pour que ça que bof bof :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:11:34

J'ai vu un seul Woody, et il est énorme en acteur & en réalisateur. :bave:

Annie Hall. :bave:
Diane Keaton. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:10:46

Bah pourquoi t'as pas aimé Reso ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2009 à 16:12:01

C'est pas que j'ai pas aimé :doute:
j'ai trouvé ça moyen :oui:
Je me suis un peu fait chier quoi :hap:
Et je ne me suis pas du tout identifié :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:12:41

T'aurais dû :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2009 à 16:14:34

Mais j'y peux rien :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 décembre 2009 à 16:17:33
  1. Parkko Voir le profil de Parkko Citer Ignorer Parkko
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 11:24:36 Avertir un administrateur
  3. DTL, tu n'aimes pas Woody Allen :snif: Perso j'aime beaucoup.

Je n'accroche pas non. :-( Je trouve ses films trop bavards, parfois prétentieux, et son humour ne me fait pas rire.

Match Point j'ai adoré par contre, mais ce n'est pas drôle. :o))

-biggs-
-biggs-
Niveau 5
18 décembre 2009 à 18:44:29

"bavards" > :oui:

"parfois prétentieux" > je vois pas lesquels te font dire ça, on est toujours au second degré non ? :(

(sauf exceptions Match Point et VCB, et encore...)

Pour moi Match Point n'est pas du tout représentatif de ses films il manque "son humour" et son "bavardage" même si je l'ai trouvé pas mal je te l'ai déjà dit.

lanc
lanc
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:27:04

Woody Allen c'est le meilleur dialoguiste du monde, heureusement que ça bavarde quand même :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:28:27

C'est bien de bavarder. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
18 décembre 2009 à 19:31:18

Je plussoie Ian :oui:
Les dialogues sont excellents, alors pourquoi s'en priver ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:40:27

Le meilleur Allen est Annie Hall. :oui:

:hap:

-biggs-
-biggs-
Niveau 5
18 décembre 2009 à 21:38:29

J'aime ces "bavardages" justement mais je vois pas trop en quoi certains thèmes des films sont "parfois prétentieux" :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment