Je viens de voir Hannah et ses soeurs, et c'est tout simplement excellent. Une très bonne comédie dramatique, qui prouve que Woody a vraiment l'art de mêler le rire et le "tragique". Et puis les actrices sont d'une beauté...Allen sait filmer les femmes comme très peu de cinéastes, bravo à lui.
Le film est passionnant d'un bout à l'autre, ça ressemble à la vie tout simplement. Même si le milieu décrit(la bourgeoisie new yorkaise)n'est pas le nôtre, on peut s'identifier aux personnages. C'est donc un grand film, qui fait aussi réfléchir quant à notre existence.
(Dianne Wiest a une tête bizarre sur la jaquette, mais elle est sublime, elle ressemble un peu à Louise Bourgoin
)
Merci Woody 