CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woody Allen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 12:10:37

Tiens d'ailleurs je vais me faire un petit classement Allen:

Immenses films:

1. Manhattan
2. Scoop
3. Crimes et délits
4. Hannah et ses sœurs
5. Meurtre mystérieux à Manhattan
6. Une autre femme
7. Harry dans tous ses états

très bons films:

8. Match Point
9. Annie Hall
10. Whatever works

bons films:

11. Vicky Cristina Barcelona
12. Accords et désaccords
13. Le Rêve de Cassandre
14. Hoolywood ending
15. Tout le monde dit I love you

Films moyens:

16. Le Sortilège du scorpion de jade
17. Escrocs mais pas trop
18. Woody et les robots

mauvais films:

19. Intérieurs

:noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 13:24:14

Moi je ne le trouve pas drôle. :( Enfin, e règle générale bien entendu. Parfois je succombe quand même, mais c'est assez rare. :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2009 à 13:41:11

Bon j'en ais vu beaucoup moins que toi.
En fait il me manque toute la période Diane Keaton quasiment :/

Immenses films:

1. Meurtre mystérieux à Manhattan
2. Scoop
3. Match Point

bons films:

4. Vicky Cristina Barcelona
5. La rose pourpre du Caire
6. Le Rêve de Cassandre

Films moyens:

7. Whatever Works
8. Hannah et ses sœurs

mauvais films:

9. Crimes et délits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 14:10:21

T'as pas aimé Crimes et délits?! :ouch: :snif: Pourtant c'est un drame et il ne joue pas dedans, donc pas besoin d'accrocher à l'humour. :hap:

Sinon je pense que c'est difficile de me battre sur le nombre de Woody vus, sachant que c'est un de mes réalisateurs préférés et surtout celui dont j'ai vu le plus de films.

:)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 décembre 2009 à 14:27:33

J'ai trouvé que c'était une caricature un peu de Woody Allen, Crimes et délits :/

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 14:52:48

Oh oui Match Point, j'espère en découvrir d'autres de cette trempe parce que j'ai vraiment adoré :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 14:53:57

Fais attention, j'ai aussi commencé par Match Point et...... :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:01:49

T'as laissé leur chance à combien d'autres ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 15:02:06

3. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:07:33

Ah quand même :hap:

Lequels que je me méfie ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 15:08:20

Celui que j'ai le moins aimé est Manhattan. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:08:58

Mais encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 15:09:57

"Celui que j'ai le moins aimé est Manhattan."

  • s'étouffe*
DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 15:13:10

Je peux m'étouffer pour 2001 et La ligne rouge ? :hap:

Blazco > Tout le monde dit I love you, je n'ai pas accroché des masses. Scoop moyen.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:13:19

Le problème avec Allen c'est qu'il y a pas deux personnes qui conseillent les mêmes :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 15:15:17

Sauf Match Point qui a - à peu près - fait l'unanimité. :noel:

A peu près. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 15:15:52

HS : Le rendez vous pour le jeu c'est encore à 16h ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 décembre 2009 à 15:16:37

Oui ça pas changé :ok:

J'ai failli le dire pour Match Point, mais à part celui là c'est chacun pour soi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 15:16:57

Oui tu peux t'étouffer en regardant 2001 et La Ligne rouge. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 décembre 2009 à 15:17:27

Ok. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment