CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
05 septembre 2011 à 01:06:23

Ça va le mec viril ! :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 septembre 2011 à 01:11:33

La violence résoud bien des solutions. :hap:
Y'a de ces anecdotes sur ce topic. :rire:

Je me rappelle aussi d'une mésaventure où je voulais aller voir 127h. Donc je prends mon ticket quoi, le mec me le déchire et m'indique la salle donc j'y vais.

Et là, surprise .. j'étais à une avant-première déjà et la salle était quasi bondée, dont plein de nanas.
J'étais même étonné, j'me disais y'a une couille dans le paté. :doute: :noel:

Début du film .. Hum, des ados qui se roulent des pelles, un garçon qui veut mettre des doigts à la nana à côté de lui ou je sais plus quoi. Et peu après, Portman à une teuf d'étudiants américains avec des mecs déguisés, des nanas à poil et plein de bières. Lol, il se passe un truc là ? C'est Sex Friends là ! :ouch:
Je matte le ticket et on va dire que j'aurai du vérifié la salle, étant donné que le gars s'était trompé de numéro. :hap:

Donc je sors, go à ma salle respective.
Deux cinquentenaires dans la salle, un couple de vieux.
Ouf, j'ai trouvé mon public habituel lorsque je vais voir des films au cinoche. :bave:

Mais quelle frayeur j'ai eu quand j'ai vu sur quoi j'étais tombé. :peur:

resolution
resolution
Niveau 33
05 septembre 2011 à 01:16:27

Ouais enfin 127h c'est loin d'être un film de vieux cinéphile, au contraire, c'est un film très accessible, très clipesque.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
05 septembre 2011 à 01:16:57

Ouais j'allais le dire^^

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 septembre 2011 à 01:22:45

Bien sûr, mais j'étais content de retrouver mon petit public habituel qui ne fait chier personne. :hap:

Enfin sauf la fois où un vieux m'a pris la tête car comme j'étais jeune et que je venais un jeudi matin, j'étais forcément un chômeur qui nuisait à la société. :hap: J'ai pas compris son délire ni pourquoi il disait de la merde mais il m'a pris la tête. :hap:
Quand ce sont pas les ados, ce sont les vieux. :noel:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
05 septembre 2011 à 08:42:27

Quand je suis aller voir Inglorious Basterds avec 2 amis. On sort de la séance on atend avec un ami ,juste devant le cinema , le 3eme qui été aller aux toilettes. Il met un peu de temps, toutes les autres personnes de la séance on le temps de sortir puis une fois que tout le monde est sorti ,environ une minute apres 2 (ou 3) autres personnes sortent : 2 mecs super baraqué et .. Jean-Paul Belmondo! Avec mon pote on se regarde genre trop surpris et vu qu'il ne resté plus que nous dehors bah il passe juste devant nous en nous souriant ,on lui dit "bonsoir" et il nous repond gentillement, puis y'a son chauffeur qui ramene une rx8 si j'me souviens bien :noel: et il grimpe et part.
Mais maintenant je suis trop content de me dire que je suis aller voir Inglorious Basterds et qu'il y avait JP Belmondo dans la meme salle que moi :bave: :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:52:02

Hum , ca me fait penser quand je suis aller voir un film Death Violence avec Kevin Bacon pour ceux qui connaissent.

Séance de minuit à Belle Epine (encore pour les connaisseurs :cool: ) , une belle bandes de jeunes rentre et commencent à parler fort ( :hap: )

Et puis je constate quelques étincelles, et une légère odeur familière :hap:

Je me dis bon ok, les mecs roulent , mais voila je m'attendais pas à plus.

Et bien si, ils l'ont éclater en plein ciné :hap:

Et puis je vous laisse imaginer leurs états ensuite :noel:

spielrock
spielrock
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:22:24

Mon cousin a fait pareil :hap:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:26:57

Quand je parlais des gamins qui hurlaient, c'était vraiment TRES fort et pendant au moins dix secondes.

levinet
levinet
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:45:52

Pendant la projection de phénomènes, on voyait les perches micro. Pas qu’un peu mais pendant plus de la moitié du film. On pouvait même lire la marque du matériel. Je sais pas si c’était inhérent à ma salle mais bon, heureusement, le film était tellement naze que ça le sauvait presque, tellement c’était drôle.
Sinon quand j’étais jeune je me suis fait virer (et interdire) de ma salle de cartier sous prétexte que ma petite amie de l’époque me faisait une caresse buccale. Pourtant y’avait personne, je n’ai jamais su qui m’avait grillé.
Je me souviens aussi avoir hué, avec une bonne partie de la salle, la fin de Asterix aux jeux olympique. Un bon souvenir.
Dans les mauvais souvenir, y’a de ça un bail, un type derrière moi m’avait vomi dessus lors de la projection de je sais plus quel film d’horreur, j’avais assez moyennement apprécié.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
05 septembre 2011 à 17:54:46

Au Festival de Deauville, il y a deux jours...
Avant première du film Return avec l'équipe du film. Mes amis me disent que Bill Murray est dans la salle. Croyant à une blague( oui on s'amusait à trouver des sosies de "célébrités"), je ne regarde même pas et je fais semblant de rigoler. Après la projection ils insistent sur le fait que c'était bien lui, je ne les croit toujours pas... Je me connecte sur facebook le lendemain et sur le profil de la fille qui était avec moi, je constate qu'ils ne blaguaient vraiment pas... Une belle photo de ce vieux Bill, dans l'auditorium où je me trouvais bel et bien ainsi qu'un article :( http://www.cinestarsnews.com/7-index.html ) me confirment que je devrais arrêter ma parano. :(

K3RN3L
K3RN3L
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:31:45

On se plains on se plains et pendant ce temps là en Inde...

http://www.youtube.com/watch?v=7pxRsnKI5C4&feature=related

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:43:04

Quelle horreur. :fou:

spielrock
spielrock
Niveau 10
11 septembre 2011 à 01:22:16

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur: le film ou le public :hap:

solic
solic
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:12:34

Si je ne me trompe pas, l'acteur à l'écran est un des plus adulé en Inde. Une sorte de Sfeven Seagal x1000. Enfin je dis ça sans conviction donc si quelqu'un pouvait confirmer ou démentir ce que je viens de dire, sentirait plus clair^^

resolution
resolution
Niveau 33
11 septembre 2011 à 02:17:09

Putain :rire: le film a l'air énorme :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:21:17

Apparemment il est très populaire et à enchaîné les blockbusters les 15 dernières années ouais.

resolution
resolution
Niveau 33
11 septembre 2011 à 02:22:21

Nicolas Cage :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
11 septembre 2011 à 15:45:24

omg la gueule du film :rire:

Sinon quand j'étais allez voir Le bruit des glaçons, vers l'heure de film ça a sauté et on s'est retrouvé directement au générique. Du coup ils ont mis 30 min pour nous remettre au bon moment, avec le type dans la salle qui nous demandait à quel moment on était.

yeppppp
yeppppp
Niveau 9
11 septembre 2011 à 16:10:10

Lol je vois que c'est assez fréquent les problèmes de projections : bobine qui saute, coupure etc...

Cinés en cartons ? :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment