Bon, moi je vais faire un C/C d'un vieux message à moi ou j'avais raconté l'une de mes pires séances de cinoche. Mais c'est surtout moi qui ai été l'élément le plus perturbateur bien contre ma volonté...
"J'étais dans une petite salle de cinoche bondée de monde pour la première d'un film et le réalisateur était dans la salle.
J'étais au premier rang et je me faisais chier comme un rat mort ( j'ai trouvé le film en question complètement pourrave, ce qui semble évident vu mon état sur le moment).
Derrière moi deux vieux parlaient non-stop et se faisaient chier eux aussi, il faisait vraiment très chaud et les gens étaient attentif à ce qui les entouraient vu que le film n'intéressait apparemment personne.
Vers le milieu de la séance je suis resté sans bouger pendant un moment dans une position merdique, genre la bouche semi ouverte.
Puis je me décide à changer de position...
Et là c'est le drame ! Je lâche involontairement un ÉNORME rot bien gras, fort, et relativement long !
Tout le monde a entendu, la salle étant petite, un froid s'est installé... Le réalisateur, qui devait déja voir que son film faisait un bide ce soir là, a en plus du prendre ça dans les oreilles... 
J'ai eu méga honte, les gens d'à coter me regardaient, et comme j'étais juste devant l'écran j'étais bien éclairé... Bref, j'étais humilié et j'ai sorti tout les autres spectateurs de leur coma.
Et là en plus j'ai explosé de rire ! 
Parce que mon rot était quand même sacrément énorme et qu'en plus j'était dans un moment ou il ne fallait absolument pas rire, et vous savez ce que ça entraine... les nerfs et tout et tout...
Bref, je me suis fait chier, je me suis foutu la honte et j'ai insulté le réalisateur... Scéance de merde !
"