CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:10:03

Moi c'était en allant voir Conan. Une grande salle on était peut-etre 30. Tout ça pour dire qu'il y a trois ados qui s'assis a la dernière rangée et a chaque 10-15 minutes font du bruit. Je me souviens surtout qu'il lancait de la monnaie qui rebondissait sur les murs. Et la on arrive au bout du soleil couchant ou n'importe qui ayant écouté le film comprend qu'il reste max 2min. Et là y'a un type de 50 ans qui se lève va les voir et pete sa coche. - Vous allez fermez vos gueules bandes de petits morveux sinon je vais vous sortir d'icite par la tete et sa dure comme ca un bout de temps . Je me disais au fond t'aurais pas pu le faire avant sa sert a quoi maintenant.

Et aussi dans Cowboy et envahisseur le gars d'un couple arretait pas de donner des commentaires à hautes voix cette fois la je me suis levé puisque j'était pas seul( courageux mais pas completement épais) Je lui demande de baisser le son et me dit a haute voix d'aller m'asseoir. Alors pendant environ 3 minutes je l'ai empeché de voir le film en gardant un ton courtois et en le remerciant d'arreter de parler et je suis partis quand il a bien vu qu'il perdrait et a arreter de parler. Et on ne l'a plus entendu mon dieu que ca a fait du bien.

Et mon cinéma offre des sièges qui bouge et sa coute a peu pres le prix d'un billet et je me l'étais offert pour TRON et c'est la dernière fois que je paye pour ça.

spielrock
spielrock
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:29:54

Des sièges qui bouge ? :ouch:

ça peut-être rigolo ... oo pas :hap:

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
27 octobre 2011 à 18:54:34

ma dernière séance a été un supplice :honte:

3 filles a ma gauche discutent, le film commence elles arrêtent pas, l'une d'elle se sent mal dc ça copine passe devant moi ("pardon pardon") et va lui chercher à boire, ça continue elle veut prendre l'air les 3 passent et reviennent 3min après, je commence a m'énerver l'une d'elle s'excuse, pour finalement partir 3 min après

j'ai gueulé

je déteste les champs :malade:

Thekingofpop
Thekingofpop
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:48:59

Je relance ce topic avec cette anecdote.

J'avais 5 ans. J'étais parti voir Monstres et Cie avec mon père et mon frère. Avant le film, il y avait un petit jeu avec les enfants. Ce jeu consistait à crier le plus fort possible.
L'animateur appelle : "Que tous les enfants se présente à moi" Je descends avec mon frère. Un autre gars nous suit. Et là, j'ai vu sur toute la salle ( il y avait plus ou moins 300 personnes ) qu'il n'y avait que nous 3 comme enfants. Il n'y avait que 3 enfants sur toute la salle pour ce film d'animation. :ouch:
D'un autre coté, c'est de Pixar, donc... :-)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:10:25

La couleur des Sentiments, il y a 1 semaine.
Samedi soir, 20h30, salle comble, il a fallut que je tombe juste à côté d'une fille qui avait un problème avec son portable (impossible à éteindre apparemment) et il a sonné bien 3 fois, prenant bien son temps avant de couper la sonnerie.

Au bout du 3ème appel, une femme juste devant elle se retourne et parle bien fort : "votre portable SVP!"
C'est à ce moment là qu'elle a eu la brillante idée d'enlever la batterie pour définitivement l'éteindre... Chose qu'elle aurait pu faire dès le départ. -_-'

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:41:30

Il y a vraiment des mongoles. Mon téléphone, je l'éteinds jamais, je le met sous silencieux.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:33:46

Bon, moi je vais faire un C/C d'un vieux message à moi ou j'avais raconté l'une de mes pires séances de cinoche. Mais c'est surtout moi qui ai été l'élément le plus perturbateur bien contre ma volonté... :hap:

"J'étais dans une petite salle de cinoche bondée de monde pour la première d'un film et le réalisateur était dans la salle.

J'étais au premier rang et je me faisais chier comme un rat mort ( j'ai trouvé le film en question complètement pourrave, ce qui semble évident vu mon état sur le moment).
Derrière moi deux vieux parlaient non-stop et se faisaient chier eux aussi, il faisait vraiment très chaud et les gens étaient attentif à ce qui les entouraient vu que le film n'intéressait apparemment personne.

Vers le milieu de la séance je suis resté sans bouger pendant un moment dans une position merdique, genre la bouche semi ouverte.
Puis je me décide à changer de position...

Et là c'est le drame ! Je lâche involontairement un ÉNORME rot bien gras, fort, et relativement long !
Tout le monde a entendu, la salle étant petite, un froid s'est installé... Le réalisateur, qui devait déja voir que son film faisait un bide ce soir là, a en plus du prendre ça dans les oreilles... :-(
J'ai eu méga honte, les gens d'à coter me regardaient, et comme j'étais juste devant l'écran j'étais bien éclairé... Bref, j'étais humilié et j'ai sorti tout les autres spectateurs de leur coma. :-(

Et là en plus j'ai explosé de rire ! :rire:
Parce que mon rot était quand même sacrément énorme et qu'en plus j'était dans un moment ou il ne fallait absolument pas rire, et vous savez ce que ça entraine... les nerfs et tout et tout... :hap:

Bref, je me suis fait chier, je me suis foutu la honte et j'ai insulté le réalisateur... Scéance de merde ! :hap: "

jeff162
jeff162
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:46:19

J'avais été voir Midnight in Paris dans un cinéma pas particulièrement grand et j'ai eu le bonheur pendant toute la projection d'entendre les musiques de Pirate des Caraibes qui passait juste à côté. :hum:

lateraIus
lateraIus
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:07:40

Je sais plus devant quel film j'étais mais je sais qu'il y avait pas mal de pression à ce moment là... :hap:

Et bref, je connaissais pas mon voisin de droite, mais tout en plein milieu du film on entend un bruit super bizarre entre et derrière nous, vraiment indéfinissable, comme plein de trucs qui s'effondrent :noel:

On s'est regardé d'un air horrifié (faisant le lien avec le film sans doute... genre ils nous arrive la même chose) et en fait...

...c'était un gars 3 ou 4 rangées plus haut qui avait renversé son paquet de Kit Kat ball qui s'était déversée partout entre les sièges, provoquant un bruit assez chelou :hap:

Hum voilà :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:45:09

http://www.youtube.com/watch?v=1F6MtrtlKe4

Ils ont été synchro 2 fois lors d'une séance.

alfwantsyou
alfwantsyou
Niveau 5
07 novembre 2011 à 04:27:34

Avec ma copine j'étais aller voir Thor. Mais juste devant nous, un vieux(genre 70 ans) puait le caca(pas le film, le gars) :malade: On se regarde et oui sa sentait la couche. Je suppose que le gars voulait pas rater le film mais wow, c'est crasse mec. Le vieux va je sais pas trop où à un moment, j'en profite et demande à ma copine si elle a du parfum. Je le prend et asperge le siège puant, et beaucoup de parfum aussi. :rire:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:55:12

Quelle horreur cette pub Fanta, j'avais limite honte pour les acteurs de cette pub, c'est navrant, désolant... Et quand tu te tapes cette pub tous les soirs avant la sortie du film c'est horrible.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:57:10

Je vais souvent au ciné avec un pote, et chaque fois qu'on voit la pub sur la MAIF (en gros tout le temps) on est mort de rire.

Voilà cool non ? :hap:

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
08 novembre 2011 à 02:12:36

C'est un pote à moi qui fait la voix du basketteur, ça me fait rire a chaque fois aussi :hap:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
08 novembre 2011 à 07:29:04

J'étais aller voir rec avec un pote, et après que ça soit finit, dans le couloir de la sortie, y'a une meuf qui crie, mais vraiment quoi...
Alors après un filme d'horreur sur grand écran, ça fait flipper...

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
08 novembre 2011 à 08:50:18

Moi perso , j'ai l'impression que plus le temps passe , plus il y a de pub dans mon ciné !Ca tourne au lavage de cerveau ...et je déteste cette pub' Fanta , je trouve ça d'un malsain :malade: ....

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:34:48

Oui en fait le pire c'est genre les pubs régionales : découvrez le garage de Jean-Robert à 5 minutes d'ici ! :honte:

Ca vraiment on en a rien à faire quoi. :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:57:03

Quelle pub Fanta est malsaine?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 novembre 2011 à 11:16:59

FandeDQ
Posté le 8 novembre 2011 à 09:34:48 Oui en fait le pire c'est genre les pubs régionales : découvrez le garage de Jean-Robert à 5 minutes d'ici !

Oh, je plussoie

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
08 novembre 2011 à 18:48:21

celle avec la blonde façon dessin animé

Je la hait ,surtout quand il se mette à faire des bonds dans tout les sens :malade: ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment