CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

rayane31
rayane31
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:11:56

Tu le connais pas! :nonnon:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
11 novembre 2011 à 06:02:05

Au grand Rex, j'attendais avec mes potes qu'on puisse rentrer dans la salle pour voir le jour où la terre s'arrêta. Le vigile vient vers les personnes qui attendent de pouvoir rentrer et dit : "sur votre droite pour la projection le jour où la terre s'arrêtera" tout le monde s'est mis à rire, car bon si le film représente notre futur, on est pas dans la merde :mort: :rire:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:41:52

:up:

Sa fesait au moins 2 ans que je les avais pas lu. toujours aussi marrante

floreal974
floreal974
Niveau 1
06 juin 2014 à 14:06:37

Bonjour à tour,

Je viens réveiller un peu la conversation mais je viens de découvrir un site qui devrait vous intéresser. Ca s'appelle La Pause Cinéma et ils envoient régulièrement des ptites anecdotes par mails. C'est sympa et gratuit !

A bientôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 15:04:34

Je ne sais plus quel film, la bobine avait pris feu pendant le générique, on avait eu des flammes projetées sur tout l'écran :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 15:09:20

Sinon il y avait une salle de cinéma dans les sous-sols de mon lycée, un mercredi soir on était allé voir REC avec des potes de l'internat j'avais jamais autant flippé de ma vie :noel:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
07 juin 2014 à 08:50:40

Merci à tous pour vos témoignages ! Cela fait 1h que je lis depuis le début, je me tape de sacrées barres :rire2:

floreal974
floreal974
Niveau 1
10 juin 2014 à 10:23:48

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de quelque chose que j'ai découvert il y a plusieurs semaines, La Pause Cinéma. Ce sont des newsletters sur le Cinéma qui contiennent des critiques, des analyses ou des anecdotes qu'on reçoit 2 fois par semaine.

C'est relativement court et personnellement, dans les transports le matin, c'est parfait.

Voici le site pour ceux qui n'en auraient pas entendu parlé : http://lapausecinema.co/

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissaient le principe et si vous en saviez davantage sur les rédacteurs.

A bientôt !

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:28:36

Très subtile ta pub, bravo.

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
10 juin 2014 à 13:19:17

Quand je suis allé voir Le loup de Wall Street cet hiver avec des potes et mon frère, il y avait des petites bourges derrière nous, qui criaient dès que DiCaprio disait un gros mot ou rigolaient, j'avais envie de me lever et de les taper sérieux :hap:
Et quand il se prend le volant de sa voiture, elles ont hurlé quand il a relevé la tête, j'avais envie de leur dire genre "C'est la première fois que vous voyaient un film ?!"
Et à genre 10 minutes de la fin, une nana se fout entre mon pote et moi, et fait un gémissement genre "Hmmmmmm", on s'est trop demandé ce qu'il se passait, j'ai failli me foutre de sa gueule, mais je me suis retenu :hap:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:36:11

Je vais en partager une à laquelle personne ne croira puisque c'est carrément un scénario p0rn et pourtant c'est véridique.

J'adore les salles vides, je privilégie les films à faible engouement, en vo, séances nocturnes, bref vous comprenez ça je suppose.

Ce soir là je suis donc seul, le film avait commencé depuis quelques minutes quand deux nanas entrent dans la salle complètement vide.
J'étais dans la dernière rangée (siège numéro 13 :hap: ma place de prédilection), bizarrement elles montent jusqu'à moi et lorsqu'elles arrivent en face de moi, par habitude/politesse je débarrasse le siège où j'avais posé mes affaires. Elles s'installent avec moi !

Je leur dis simplement bonsoir, puis je leur pose quand même la question: "Pourquoi vous installez là, toutes les places sont libres ?"
"Si tu préfères regarder ton film tranquillement on peut descendre, on voulait pas te gêner "
Je réponds que non, que j'étais même ravi qu'elles soient là, elles étaient plutôt mignonnes.

Malheureusement vous comprendrez que je ne peux détailler la suite, je vous dirais simplement que c'était chaud et que mes extrémités s'en souviennent.

Lorsque je leur ai proposé de sortir, elles ont refusé car elles attendaient leur copains dans une autre salle. Le plus grand kiff suivi de ma plus grande frustration. J'ai laissé mon numéro à la plus entreprenante, le lendemain mon téléphone est tombé à l'eau, chienne de vie.

J'aimerais tellement me rappeler de quel film il s'agissait pour entretenir ce fabuleux souvenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 15:38:53

Photo sinon fake.

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:40:59

Si seulement, c'était il y a si longtemps. J'ai commencé à oublier leurs visages, leurs tenues... :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:44:52

Pourquoi pas hein, je vois pas l'intérêt de venir raconter un truc à peu près crédible en mentant ici. Bon par contre si elles étaient avec leurs copains t'as sûrement eu de la chance de pas les croiser :hap:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:55:56

Elles étaient jeunes, les gars étaient sûrement de jeunes minets un peu couillons; moi déjà un adulte.
Puis on avait quitté la salle avant la fin, j'étais certainement déjà chez moi quand ils sont sortis.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:00:39

Chaud quand même :hap:

imperatore_adri
imperatore_adri
Niveau 7
10 juin 2014 à 16:57:05

C'était quel ciné? :p)

infame13
infame13
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:18:19

En ce 25 décembre 2013 je me précipite au cinéma pour voir le dernier Scorsese (Le loup de wall street) et à la fin de la séance c'était assez drôle de voir deux petits gamins (facile 8-9 ans) sortir de la salle et parlé du film avec le Papa :hap: les questions étaient insolite :oui:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:51:10

Héhé, c'était au kinepolis de Lomme.

Quels genre de questions vdd ?

L'année dernière une petite salle qui passe des classiques programment Il était une fois en Amérique, comme dit plus haut, vieux film, VO, j'allais être tranquille !

Une bande d'une dizaine de

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:56:30

Sorry

• jeunes débarquent hyper bruyamment--'. Direct je me dis bon c'est foutu (préjugés quand tu nous tiens)

Le film commence, plus un bruit.

À l'entracte j'ai discuté avec celui qui avait traîné le groupe, qui m'a avoué en plaisantant qu'ils n'étaient pas spécialement du genre à bien se tenir mais qu'en l'occurrence ce film méritait un certain respect.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment