Je vais en partager une à laquelle personne ne croira puisque c'est carrément un scénario p0rn et pourtant c'est véridique.
J'adore les salles vides, je privilégie les films à faible engouement, en vo, séances nocturnes, bref vous comprenez ça je suppose.
Ce soir là je suis donc seul, le film avait commencé depuis quelques minutes quand deux nanas entrent dans la salle complètement vide.
J'étais dans la dernière rangée (siège numéro 13
ma place de prédilection), bizarrement elles montent jusqu'à moi et lorsqu'elles arrivent en face de moi, par habitude/politesse je débarrasse le siège où j'avais posé mes affaires. Elles s'installent avec moi !
Je leur dis simplement bonsoir, puis je leur pose quand même la question: "Pourquoi vous installez là, toutes les places sont libres ?"
"Si tu préfères regarder ton film tranquillement on peut descendre, on voulait pas te gêner "
Je réponds que non, que j'étais même ravi qu'elles soient là, elles étaient plutôt mignonnes.
Malheureusement vous comprendrez que je ne peux détailler la suite, je vous dirais simplement que c'était chaud et que mes extrémités s'en souviennent.
Lorsque je leur ai proposé de sortir, elles ont refusé car elles attendaient leur copains dans une autre salle. Le plus grand kiff suivi de ma plus grande frustration. J'ai laissé mon numéro à la plus entreprenante, le lendemain mon téléphone est tombé à l'eau, chienne de vie.
J'aimerais tellement me rappeler de quel film il s'agissait pour entretenir ce fabuleux souvenir.