CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 novembre 2011 à 18:49:54

J'étais allé au ciné après avoir bu quelques verres une fois et il y avait cette pub. Avec mon pote on s'est juste tapés une bonne barre, se demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dans le Fanta :hap:

Hiwaz2
Hiwaz2
Niveau 7
08 novembre 2011 à 19:07:50

Je me souviens de la sortie du remake de l'exorciste : tout le monde mort de rire a chaque scene du film... L'impression de voir une comédie!

SansEchafaudage
SansEchafaudage
Niveau 30
08 novembre 2011 à 19:21:13

J'étais dans une salle avec que des vieux (j'étais le seul de moins de 45 ans et c'était surtout des retraités) et ils ont passé cette pub fanta.
C'était pour "Il était une fois en Anatolie" ( :bave: :bave: :bave: ) un film qu'aucun jeune qui saute partout irait voir. Il faudrait peut-être qu'ils étudient leurs cibles...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:00:05

Malsaine cette pub? Ca va bien vous êtes sûrs? :hap:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
08 novembre 2011 à 20:01:51

Moi j'aime bien la pub fanta :(

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
08 novembre 2011 à 20:36:43

Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 8 novembre 2011 à 18:54:09 Avertir un administrateur
La pub Fanta est juste abominable quoi. Déjà en tant que pub elle est moche, elle vise un public trop réduit, et amène son message commercial extrêmement mal. Ensuite artistiquement, elle est naze quoi.

Je préfère me branler sur des putains de pubs comme celle "Hussards" de Orange, ou encore celle de l'ours pour Canal +, qui sont de véritables perles.
Lien permanent

C'est clair que chez Canal y sont bon aux niveau de pubs :rire2: . Entre celle de l'ours et celle avec l'amant dans le placard , y'a de quoi faire !

Sinon effectivement je trouve la pub Fanta affligeante de débilité et totalement malsaine pour les yeux et les oreilles :malade: .

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:28:06

Pendant Jurassick Parc 3. Quand ils arrivent près de la grande clôture et qu'on entend lepa sonnerie du téléphone qui veut dire que le Spinosaure est pas loin un vieux à fait sérieusement assez fort : Bon, les portables c'est interdits là !

Sinon dans un de mes cinémas, une vieille dame vient voir absolument tous les films, sauf qu'elle arrive TOUT le temps 10 minutes après que le film commence et surtout elle est hyper émotive ce qui veut dire qu'à chaque scène un peu violente visuellement ou verbalement elle fait un petit cri genre grande respiration : exemple elle à fait ça au moins 40 fois dans Kick Ass !

-mon grand père est gérant de cinémas- un jour il y a fort longtemps à la projectn du film " L'ours " , une coupure de courant générale à 10 minutes de la fin ! Mon grand père est allé devant l'écran et à raconté la fin du film aux clients qui étaient content au final.

J'avais 6 ans, Mars Attack sortait au cinéma... J'ai vu jusqu'à la scène ou ils atterrissent et changent les genre en squelettes de couleurs.. J'ai quitté la salle en courant et ait été traumatisé comme jamais plusieurs jours, je ne suis jamais allé voir un film d'horreur au cinéma depuis ( à l'époque je considérait Mars Attack comme un film d'horreur vu la réaction ) m

Il y a quelques semaines alors que j'étais au cinéma j'ai vu qu'au film Présumé coupable il y avait une femme .. Aveugle ! Son mari â côté lui disait ce qu'il se passait à l'écran et à la fin du film elle en parlait normalement avec des arguments intéressants.

Une nuit il y a longtemps, une dame vient à la caisse et demande un ticket, je lui demande pour quelle film elle me fait " n'importe ! Mon mari pêche sur le port et j'ai tellement froid depuis 2h que je vient chez vous pour me réchauffer ! "

Il y a 2-3 semaines, on avait invité Radu Mihaileanu pour qu'il présente La source des femmes et on avait proposé aux clients d'apporter des gâteaux et du thé à la menthe pour le débat après le film ( qui parle d'un village musulman ) eh bien une dame à ramené un saucisson ! )

Il a tellement d'histoires :/

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:54:28

J'ai ris du coup ou le gerant raconte la fin du film :rire:

bouboul
bouboul
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:56:40

Chaud les histoire d'Emzikit! :rire:

Hawai
Hawai
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:17:04

J'ai explosé de rire à la dernière :noel:

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
09 novembre 2011 à 02:43:52

ac un pote on adore la pub fanta :rire: on fait genre de se lever et on crie "tiens j'ai envie d'un fanta tout a coup" pr faire genre les mecs trop influençable

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
09 novembre 2011 à 03:30:30

Pendant la pub Schweppes, avec Nicole Kidman, un peu avant le premier Paranormal Activity, lorsqu'elle demande au public "what did you expect ?" j'ai crié "DU CUL".

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
09 novembre 2011 à 12:57:43

Moi non plus je ne supporte plus cette pub fana :rire: Je le dis chaque fois à ma copine. Et c'est pareil pour la
Pub coca zéro avec les marionnettes et le sac à main :peur:

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
09 novembre 2011 à 13:47:21

Sinon pour les pubs régionales , près de chez moi il y a un Spa-hamam et à chaque fin de pub ça fait : "(...)soin détente ...Cocoon spa , votre espace détente sur le parking d'intermarché à Villette d'Anthon" et je peux pas m’empêcher de rigoler à chaque fois :rire: .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 novembre 2011 à 13:54:07

Ah ouais effectivement on se croirait dans un film décalé

maxwelkileur
maxwelkileur
Niveau 8
10 novembre 2011 à 18:24:41

Sinon dernièrement en allant voir Drive au cinéma , j'entre dans la salle , je salue les 3 personnes qui sont déjà dans la et j'essaie de prendre la marche correctement pendant que je leur fais un signe de la main et là c'est le drame ...je me vautre comme un chien par terre devant le regard amusé du vigile qui venait de rentrer dans la salle ... :rire2:

Waho
Waho
Niveau 16
10 novembre 2011 à 19:08:00

"Il y a quelques semaines alors que j'étais au cinéma j'ai vu qu'au film Présumé coupable il y avait une femme .. Aveugle ! Son mari â côté lui disait ce qu'il se passait à l'écran et à la fin du film elle en parlait normalement avec des arguments intéressants"

Elle a du s'inspirer du segment d'Inarritu dans Chacun son cinéma, une fille aveugle regarde le Mépris comme ça. :o))

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
10 novembre 2011 à 19:44:47

c'est connu que les aveugles aiment bien aller au cinéma. Mais j'avoue en avoir jamais croisé.

jeff162
jeff162
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:22:53

Celle avec le saucisson m'a fait littéralement explosé de rire ! :rire:

rayane31
rayane31
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:08:50

Moi c'était avec un pote: on s'asseoit,et là il se léve sur la chaise, se retourne, et commence a faire des bruits marrants,et moi pour le faire chier, je lui fais un croche patte et il tombe en arriére. :rire:

Ps: C'était pour voir Very bad Trip 2 :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment