VaPensiero Posté le 14 mai 2004 à 20:49:28
tinket pas pred, je serais pas la l´année prochaine, et cet été non plus...
et étant donné que le bac approche ( mouais, pas suffisant pour me motiver ) , on peut dire que je vis mes dernieres heures sur ce forum
alors, heureux ?
>>
non seeiux , pourquoi ?