t´as pas pu t´empecher de rajouter " enfin, si on veut...), hein ?
Je comprend , il faut un long entrainement pour temoigner de l´affection a qqun, mais ça viendra, tu verras...
sniper ==> je mourrais au combat, sur le forum politique... c´est la que tu iras deposer tes fleurs... 