Oui c´est une très bonne idée, je suis 3ème sur les Stats
http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_7658381.html
hahahah je suis premier ce qui montre ma superiorité
2ème !
" Stats du topic Stats du du forum " Y sont fous ces gars-là !
J´ai trouvé ! le ´du´ en trop est juste après le mot gars-là
http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_4940563.html
sa c mon topic
im the master of FFX
Bravo Jackson ! Tu a gagné la VHS de " Black Ninja II : The Return of White Ninja Vengeance " ( un super film avec des Ninjas et tout ! )
Tu devrait bientôt recevoir ton lot !
Super j´en ai toujours rêvé, Sniper l´a fait
Un petit extrait audio pour te faire patienter : http://www.nanarland.com/m/ilsontdit/son/hitman2low.mp3
" Fait pas çà Phillipe ! "
lOl j´ai hate de connaitre la suite du film
Tu ne sera pas déçu !
http://www.nanarland.com/m/Chroniques/ninjasquad/54.jpg
ah putin
entrain d´ecouter un cd de theme de film et la je trouve quoi Bilitis
vous avez deja vus ce film
Le mois prochain, vous pourrez gagner une édition Double VHS Collector de Braddock : Portés Diparus III !
" Je met les pieds ou je veux, et c´est souvent dans le geule ! "
Alors, à vos claviers !
Bon, j´y vais, @ ++ !
J´en ai toujours rêvé !Vivement le mois prochain@+ Sniper
Le premier extrait proposé par ce cher sniper est proprement excellent , a mourir de rire...le film doit etre du meme acabit...
Oui je pense bien le VHS devrait bientôt me parvenir, une édition limitée en +
lol
- J´vais te tuer p´tit con !- Ohhh non c´est toi qui va mourir connard !
J´adore cet extrait !
Les dernières stats datent de 3 jours...ils recommencent à se relacher !
Ils ont encore des problèmes, c´est pour ça...