Moogly25 Posté le 02 mai 2004 à 21:27:42
Predotr je fais des efforts en postant plus trop ici pour que tu me prennes ma place aux stats et tu te fais devancer par Vap
==> il a un probleme avec Vap le meussieur ? 
si ça te gene que je devance predtor, non mais dis le carrement . ..
Ramiel Posté le 02 mai 2004 à 21:34:02
y a pas un site qui donne les statistiques sur le nombres de messages interessant posté
==> ct en projet, mais ils en n´ont pas trouvé un seul sur tout JV.com . .. echec cuisant 