CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:19:13

Comment le sais-tu ? ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:22:42

a qui tu t´adresses

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:26:06

Non, tu dis a Vap qu´il n´a pas plus de culture que quelqu´un de " normale " , alors je te demande comment tu le sais. ( non, te transforme pas STP ! :peur: ) .

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:27:38

je le c parce que j´ai deja discuter un peux avec lui . ...

il a lui meme admis qu´il etais pas tres cultivé :-p

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:34:59

Ok. :p)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:22:43

mouais... ça passe pour cette fois..

merci de prendre ma defense, sniper :-)
mais en effet, je ne suis pas specialement cultivé cinematographiquement parlant . ..
MAis atttention, dans les autres domaines, c´est autre chose :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2004 à 21:27:42

Predotr je fais des efforts en postant plus trop ici pour que tu me prennes ma place aux stats et tu te fais devancer par Vap :malade:

Allé tu vas le bouffer :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:34:02

y a pas un site qui donne les statistiques sur le nombres de messages interessant posté :-p

:-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2004 à 21:37:36

Si mais compte pas être dessus :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:39:48

c´est bien ce genre de reponse que j´attendais!!
; -)

( c´est bien tu ne te rouilles pas trop)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2004 à 21:43:27

( je met de l´huile^^)

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:34:23

lol moog mais non je viens pas assez souvent pour etre Predtor Le Premier :-d mais bon c pas grave sa

viens plus souvent comme sa on se marre de la geule de vap et de sugar

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mai 2004 à 23:57:53

:-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:36:55

Moogly25 Posté le 02 mai 2004 à 21:27:42
Predotr je fais des efforts en postant plus trop ici pour que tu me prennes ma place aux stats et tu te fais devancer par Vap

A qui t´espère faire crois ça, hein ? T´as presque 4000 posts de différence avec Pred ! :-d

lol! Même lui il y croit pas ! ( enfin, je crois... )

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 00:44:33

Et alors? je vais demander a Fremen de lui en donner^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:57:50

qd on regarde le classement des " gros " topics on s´aperçois qu´on cherche pas le record sur ce forum quand même.
Repin_Pc est déjà dans les 30ers avec son cultissime topic sur swarzzeengaire...^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:46:29

Moogly25 Posté le 02 mai 2004 à 21:27:42
Predotr je fais des efforts en postant plus trop ici pour que tu me prennes ma place aux stats et tu te fais devancer par Vap

==> il a un probleme avec Vap le meussieur ? :-((
si ça te gene que je devance predtor, non mais dis le carrement . .. :sarcastic:

Ramiel Posté le 02 mai 2004 à 21:34:02
y a pas un site qui donne les statistiques sur le nombres de messages interessant posté

==> ct en projet, mais ils en n´ont pas trouvé un seul sur tout JV.com . .. echec cuisant :nonnon:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:58:07

pas en traouver un seul faut pas abuser, mais c´est vrai que sur certain forum c´est la grosse claque dans le domainde du " grand n´importe quoi"

( mais bon c´est pas moi non plus qui pourrait contribuer a ce genre de stat)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:34:35

ouais t´imagine tu moogly 7000 messages posté

100 messages intéressant

putin on se fendrais la geule

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 19:51:37

:sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment