Oh malheureux, me confond pas avec l'autre pseudo cinéphile adepte de Bay
Moi j'arrive bien à gérer ma vie et le forum=> tu as une vie… tu me la prêtes
A ce point là ?
mais non, je caricature… aussi étrange que ça puisse paraître j'ai des amis(en fait j'en avais qu'un et je l'ai mangé)
" aussi étrange que ça puisse paraître j'ai des amis "
YAB ?
C'est l'ami de tous.
Ouh, ouh, 17ème de l'année... je monte, je monte...
en fait j'ai compris DTL=YAB
attend que je vienne te péter la gueule je vais te broyer les os (si tu veux bien, bien sûr)
Tiens c'était mon ancienne place à la dernière maj
ta phrase veut rien dire
Bah si
Lui dites rien, faut qu'il comprenne seul
j'avoue ne pas saisir la phrase
Je veux bien !
J'étais 17e de l'année lors de la dernière mise à jour, c'est plus clair comme ça ?
Traître !
Nan mais j'allais pas laisser mon futur compagnon de jury dans l'incertitude et le doute
=>ouh mon cochon je pourrai faire du boudin avec ton sang ?
Eze=>merci mais ce que je veux dire c'est que c'est lors de l'avant dernière que tu étais 17° non… vu que maintenant ce n'est plus toi le 17°
Oui c'était lors de l'avant dernière qui pour moi est la dernière puisque nous avons là la nouvelle
voilà ce que je voulais dire